Chat MASSIF au sujet de SB le 23 à partir de 20h

Répondre
Partager Rechercher
ils attendent (le 23, on ne sais pas pourquoi), mais en tout cas ils attendent, car ils sont en négociation pour trouver une société qui serait prete à renflouer les caisses,

en arretant une date butoire, ça maintient les joueurs pas sous pression mais ils restent suffisamment accroché au jeu encore,

swing cherche à gagner du temps (comme les irakiens )
Ben au point de vue du jeux on as déjà toutes les infos, à par au sujet des donjons et des quêtes mais ça as déjà était abordé.

Donc à par parler de leur situation économique, du nombre de serveur et de quand ils ouvriront .... ( j'espère quand même pour eux qu'on auras eut des infos avant sinon ils vont ce sentir seul)
Citation :
Provient du message de Simon
Pas de Swing! Team, ce canal de chat est un VIEUX canal, c'est juste pour se rappeler le bon temps où on croyait tous à SB...
Ok j'essaierai de venir alors
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Moi non plus mais bon si ya deux trois bonnes blagues de Simon met les.
Attention je risque d'être là aussi (comment voir les blagues de Simon si j'y suis pas d'ailleurs).
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Attention je risque d'être là aussi (comment voir les blagues de Simon si j'y suis pas d'ailleurs).
Heuresement que j'y suis pas sinon ça tournerait mal(remarque au point ou on en est )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés