[Broc] mais adieu

Répondre
Partager Rechercher
voila je stop daoc j'ai ma dose de daoc fut un bon jeu mais très limite très dommages voila je vous dit tous adieux ainsi ças Midgard a toutes les guilde de broce de hib midgard albion et je viendrai de temps en temps poster sinon pour qui est du compte je le donne a une tres bonne amis chun jouera encore mais ça ne sera pas la vraie
erf Chun tu pars deja ???

C dommage, on entendra plus tes coups de gueules...

Non plus serieusement c dommage on perd une bonne joueuse...

++ on a passé de bons moment ensemble ( <Barbarians> )





Tu me manque dejaaaaaaa



/kiss Chun bonne continuation et oublie pas de venir nous voir
Message supprimé par son auteur.
c est pas de ma faute si tu te sur estime et que tu sous estime les autres
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Unhappy
Encore Une qui s'en va ...
:/ /cry

Je ne sait pas quoi te dire tu restera pour moi toujours la babie zerk qui me sendait en send cochon qd jété en train de pexer a Malmo

Ca nous a valu de bon moment de rigolades

Et je sait bien que derriere ce caracter de chien se cache une personne o grd coeur

Bonne chance a toi



PS : LOOK TES MP STP [ t'a mal noté mon e-mail]
Unhappy


<pense sérieusement a le faire......>
Citation :
<se rappelle une zerk tout degoutée de perdre un duel et qui balance des insultes/excuses bidon à son adversaire>
Tu à de la chance demande à Jupyter "elle" l'a menacé de regler en IRL leurs différents à Malmohus
Puis tout le monde la trouvant chiante personne n'a voulu la grouper elle s'est donc mis à leecher les mobs

Elle à acquis une réputation plus que douteuse avec les joueurs de malmohus lors de cette période.
Citation :
"elle" l'a menacé de regler en IRL leurs différents à Malmohus
1 deja c est il

2 il c est fait lincher deja sur Ys avec SON skald chun

3 jamais fixer de Rdv pourtant j insistai mais monsieur ou mamselle est 4eme dan d aikido hein


Sur ce j arrete de te gacher ta sorti, je te souhaite bonne continuation (mem si je ne le pense pas).
on est deux sur le compte d apollon j ai aucunement besoin que tu me PL

P.S. : c est mon ptit frere il as commencer ya un ou deux mois, il devai pas savoir que tu etait dotée d un QI si elevé excuse le
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés