Factions et abysses

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais savoir si en tuant les ennemis des mobs on peut devenir neutre voir amical aux autres? et si oui est ce que tous les mobs exeptés les vendeurs font partis de la légion nach...chais plu quoi?
VOila merci!
Peut etre en tuant en boucle les vendeurs ... je crois qu'ils font aussi parti d'une faction

Agro aux vendeurs et neutre/amical aux autres mobs des abysses
bah le prob cest qu'ils sont jaune/bleu dc je pense que jen ai pour 10 ans de temps perdu
Paske ca peu etre sympa de se déplacer dans les abysses trankillou j'ai remarqué des mobs aux abysses ki ne font partie d'acunes factions , vous savez si yen a bcp dans ce cas? car si je peu me déplacer a peu près partout dans les abysses , quitte a y mettre du temps je tente lol
Les gens qui font des groups diams , les mobs que vous tapez ont une factions?
Voila , a suivre
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
<chieuse inc>

source ?
facile : quand tu kill un vendeur tu as le message de changement de faction qui s'affiche, et seule la faction "descendante" sur les vendeurs est présente.

à l'inverse quand tu kill certains démons, la faction "montante" vendeurs et la "descendante" démon s'affichent.
au level me suis fait one shoot par les marchant ... je pensais qu'ont pouvais pas les taper .. j'achète une arme je veut la voir et j'avais lock le marchand ....
Mais ca doit être chiant aggro au marchand quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés