Champion LW quel armes chosir???

Répondre
Partager Rechercher
Ba voila la question est simple y a pas mal de type de grandes armes différentes (claymore, grande marteau, grand falcata, espadon ...).

Ba ma question peut paraître conne, mais laquelle des ses armes choisir, et avec quel bonus dessus de préférence.
la vitesse : grand falcata et marteau de forgeron.
pr les bonus, g pas encore penché sur la question,
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Bah, c'est justement l'avantage des LW.
Tu prends les 2 types d'armes, cad une tranchante et une contondante.
Une en main et l'autre dans ton inventaire.
Et tu te bats autant que possible avec l'arme la plus adapté au mob/armure que tu combats.
Arf je crois qu'en faite vu les réponses, ma question était pas si conne que ça (tout fière de lui).
Un guide pourrait être sympa, rien que pour les armes des champi grandes armes , et les bonus a privilégier dessus.

Maintenant faut juste trouver un champi suffisamment expérimenté pour nous pondre ce bijou.

Champi HLvL ou es-tu, petit petit petit .
Citation :
Provient du message de Shadow Burner
Arf je crois qu'en faite vu les réponses, ma question était pas si conne que ça (tout fière de lui).
Un guide pourrait être sympa, rien que pour les armes des champi grandes armes , et les bonus a privilégier dessus.

Maintenant faut juste trouver un champi suffisamment expérimenté pour nous pondre ce bijou.

Champi HLvL ou es-tu, petit petit petit .
Personne n'en pondra, parce que la question ne se pose pas vraiment.
Niveau xp une claymore suffira largement, il y a même un excellent otd et des drops corrects
pour le rvr, le grand falcata quand tu tombes sur un bouclier, ou alors pour les mids, et encore, sinon c'est le marteau de forgeron (par contre, toujours les 2 au fond du sac)
Question
Citation :
Provient du message de Sigthe/Lexou
Je pense que la Meilleur arme LW doit être le marteau de forgeron bon dps et bonne vitesse avec dd DOT

Question bête : on la trouve où cette merveille de marteau de forgeron ???

http://www.club-glande.net/frank/findinic.jpg
Citation :
Provient du message de Sigthe/Lexou
Je pense que la Meilleur arme LW doit être le marteau de forgeron bon dps et bonne vitesse avec dd DOT
Heu, oui, va faire un duel improviser avec un paladin en utilisant cette arme, tu peux préparer le release, où si tu gagnes ce sera très juste (et face à une bulle, tu peux carrément sauter par la fenetre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés