Points de renaissance pour archer.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je compte monter un archer arc HE + océane.

Mais je me pose une question ... Ou mettre les points de renaissance??

Personnellement j'opterais pour tout mettre en resist terre...
Meilleure resist a enche -----> idéal pour archer en pvp.

Voila j'aimerais vos avis Merci d'avance.
Citation :
puissance terre a mon avis...
Pour enche?? J'hesite...

Avec mon petit score en sagesse mon enche sera vraiment nul... donc a partir de là pkoi mettre en puissance terre?

Je pense que je vais diviser entre feu (pour xp aux drakes) et terre (pour resist enche etant donné les degats que peuvent infliger les guerriers/pala au corps a corps), etant donné que les necro ne font pas le poids face a un arc HE
Citation :
Provient du message de Raziel
etant donné que les necro ne font pas le poids face a un arc HE
Je sens que ça va relancer un éternel débat, ça
Citation :
Provient du message de Raziel
Pour enche?? J'hesite...

Avec mon petit score en sagesse mon enche sera vraiment nul... donc a partir de là pkoi mettre en puissance terre?

Je pense que je vais diviser entre feu (pour xp aux drakes) et terre (pour resist enche etant donné les degats que peuvent infliger les guerriers/pala au corps a corps), etant donné que les necro ne font pas le poids face a un arc HE

on t'enchevetre tu t'en fou....
le feu avec les drakes on s'en fou t'aura l'océane....
la necro s'ils sont plusieur sur toi sa chie

Moi je te le dis tt en résist necro !

puis tt dépend du nbre de renaissance que tu vas faire
Ben en fait je viens de calculer et ca fait 150+125+590+98+56= lvl 170 en X3... c'est peut-être un peu haut, surtout sans coco

M'enfin bon l'arc HE c'est du luxe! Je verrai arrivé au long si j'ai encore la motive pour y monter
Ca ramene lvl 141 si je m'arrête au long, ce qui est tout a fait faisable en 1.25 avec les nouveaux items

C'est vrai que le feu c'est peut-être pas necessaire finalement . Je pense repartir entre terre/necro pour parer a tous les imprevus
Je profite de ce sujet pour vous demander un ptit conseil sur le montage d'un Archer Océane HUMAIN!

Quand on arrive sur RD, on doit avoir quel arc et quelle armure?

Merci.
C'est pour quelle renaissance?

Si c'est une petite renaissance, je te conseille de tous les répartir en résistance terre (voire en puissance terre).

Si c'est pour une grosse renaissance, je te conseille de les répartir en résistance terre et en résistance eau (voire en puissance terre ou en résistance nécromancie).

C'est pas clair?

Bon en gros, à mon avis, quelques points en résistance terre, c'est bien, ensuite si tu as beaucoup de points à répartir, je te conseille donc de les mettre en résistance eau ou en résistance nécromancie, c'est simple.
Pas mauvaise idée la resist eau... parce qu'ils parait que les nouveaux sorts d'eau déchirent bien

Par contre je sais pas si la resistance apportée par les points sera pas trop faible si elle est repartie en trois (a savoir necro, eau et terre) ... C'est a voir ...

Enfin bon merci j'y vois un peu plus clair
Je te conseille 2 resists car oui en effet ce sera trop faible sinon ...

Terre et Eau, ou Terre et Feu, voir terre et Air mais les prêtres Air sont plus rares, enfin je te conseille de toute façon Terre ...
Citation :
Provient du message de Eoll
Je te conseille 2 resists car oui en effet ce sera trop faible sinon ...

Terre et Eau, ou Terre et Feu, voir terre et Air mais les prêtres Air sont plus rares, enfin je te conseille de toute façon Terre ...
pkoi pas terre et necro? o_O
Oubliez pas qu'on est passé en 1.25 et que Tsunami ça fait maaal, donc songez à la résistance eau comme l'a dit Muska.
Puissance terre, avec le peu de sagesse qu'il aura et en sachant que ça sera son unique boost de puissance terre je trouve ça bof moins pas trop top.
Résistance nécro associée à l'océane et un talisman par exemple ça peut être pas mal.
Résistance terre si tu portes un bracelet de feuille pourquoi pas, sinon moé bof.
Résistance feu si tu portes un bracelet de fierté+océane c'est pas la peine.
Sale nièce d'Almy, pour te contredire évidemment !


Tout simplement parce que c'est pas le plus courant, et puis y a le talisman et puis j'y avais pas pensé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés