Neocron, des infos ?

Répondre
Partager Rechercher
Chaloup,
essaye ça.
La sortie est mi-mars de tête. Au fait étant donné qu'il y a pas eu de beta française pour l'instant il y en aura pas une même dans un mag comme Joystick ou PC Jeux? Parceque acheter un MMORPG où il faut payer un abonnement sans l'essayer auparavant, je trouve ça un poil risqué.
Tu pourrais aller sur le site ADLN partie Neocron, tu pourras avoir des tuyaux sur Neocron, des avis de joueurs.

Sinon niveau renseignement comme ca : actuellement uniquement trouvable sur le Net, 4 serveurs actuellement en Allemagne ( Reakktor est une boite allemande) donc la langue officielle est l'anglais, meme si on croise plus d'allemands qu'autre chose (qui parfois t'engueulent car tu ne parles pas allemand mais anglais), et si je me trompe pas, il devrait y avoir une sortie francaise dans le courant du mois avec peut etre un server franco.

Voili voilo, si tu veux plus de renseignement, demande.

Edit : bon ADLN est down actuellement, j'pige pas. On doit avoir une p'tite merde avec notre hebergeur. mais en theorie, ca devrait etre up dans la journee.
Bah non c'est ça le problème Miss, la beta anglaise s'est arrêtée fin octobre et ils en promettent une française depuis cette date. De toute façon le jeu sort en version commerciale mi-mars je crois, ça fait court pour une beta malheureusement.. *sniff*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés