Quete ile de verre

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Il me semble rencontrer un bug sur le deuxieme quete de l'ile de verre donnée par mon instructeur. Elle a comme sujet une recherche sur la maladie Necrite . Lorsque je parle au second pnj chez qui m'envoie le trainer le dialogue s'arrete sur un lien qui ne marche pas (il est question d'un pretre qui dit des choses a ne pas répéter)

Est un bug ? ou qq a t-il la solution ? ou les deux ?
Postes a Goa avec un screen du dialogue.
Personnelement ils m'ont toujours répondu dans la journée pour
ce genre de problèmes avec le mots clef à taper.
__________________
Newbie ou Noob ?
"S'il y a une chose qui est pire que d'etre incompris, c'est d'etre parfaitement compris avant qu'on ait eu le temps de bouder tout son content en se plaignant d'etre incompris." (c) Pratchett
Tu as essayé de taper /s LeMotClef ?
J'ai débloqué une de mes premières quêtes épiques comme ça car moi aussi le lien ne marchait pas.
Par contre si tu passes par la FAQ GOA en ce moment arme toi de patience car ils sont un peu débordés depuis la sortie de SI.
Je ne peux pas demander à GOA car il m'est impossible d'utiliser Right Now (problème de mot de passe moi aussi )

Par contre non, je n'ai pas essayé /s mais apparemment dans cette quete il n'y a pas de mot clé à saisir ou alors il n'apparait pas

Mais personne a fait cette quete ? Il me semble qu'elle est proposé à toutes les classes
Le mot clef qui pourra peut être te débloquer avec un /s est celui qui se trouve entre crochet dans le texte de description de la quête.

Par exemple si le texte (au hasard) c'est: Le village de Ludlow a été attaqué par des gobelins. Souhaitez vous [nous aider] à trouver et détruire le camps de ces affreuses créatures ?, le fait de taper /s nous aider est équivalent à cliquer sur le lien nous aider qui apparemment dans ton cas ne marche pas. S'il y a plusieurs mots il faut tous les taper après le /s et aussi faire attention aux accents et à l'orthographe.

Pour accéder au FAQ GOA tu as besoin de ton mot de passe jeu et pas abonnement donc tu devrais pouvoir y accéder sans problème à moins que tu ai aussi perdu ton mot de passe jeu.
J'ai cherché un mot clef, pas trouvé. Par contre le lien est peut-être un mot clé (meme s'il est blanc) je vais essayé ça.

Pour contacter la Faq, je sais qu'il s'agit du mot de passe jeu et c'est bien celui là que je tape. Mais nous sommes plusieurs à avoir ce problème. Dailleurs il serait bien qu'une "âme charitable" contacte la FAQ pour expliquer vite fait le problème que rencontre certains

Merci pour ton aide en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés