probleme de connexion

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'ai un problème pour me connecter a SI après que je choisit le monde ca me mets un phrase en anglais disant < render creation failed> donc que dois je faire pour que je puisse jouer sans que ca me marque ce message ?
erf g le mm prob je crois. qd g lancé si g dl qqch
allé savoir koi
et ensuite dé ke je lance si hop sa me lance une version anglaise résultat moi po pouvoir joué enfin que si je lance daoc normale et encore a vérifié
hmm hmm
moi g po le mm prob la ou je dois rentrer mon login et mon mot de passe c'est écri en anglais (account password) alors forcément si g la version anglaise je peu po rentrer sur les serveurs francais ac un conte francais pourtant g bien la version francaise et jusqu'à présent sa ne me la jms fé et donc account or password incorrect et aussi cgu en anglais alors que jusqu'à présent en francais
La solution
pour les personne qui comme moi auraient ou auront le même problème moi voila la réponse merci support technique (répondu en -de 24h)

Citation :
Bonjour,

Votre extension SI, pour une raison inconnue, s'est sans doute connectée sur les serveurs de patch Américains.

Vous devez désinstaller puis réinstaller SI puis vérifier que le fichier update.dat (du répertoire SI) comprend bien les lignes suivantes et aucune autre :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/ isles /mpatch.dat

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés