La compétence Savoir

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai un mai qui joeu a Never et qui m'a récemment dis qu'il avait remaqué que plus sa compétence Savoir était élevée, plus il vendait les objets cher ...
Résultat, sans acheter beaucoup d'objets, il a 235.000 pieces d'or en finissant Luskan...
Bon, (j'ai vu les pieces ds son sac donc c pas des bobards lol) avec tout ca comme argent ej me suis demandé ...
DOnc, si quelqu'u nsait de source sur que c'est vria ou alors qu'on hallucine ben faites moi signe

Macros le Noir
Bonjour ! Moi, je vous conseillerai, à toi et à ton ami, de refaire d'autres tests et d'étudier ça, parce que normalement le savoir ne sert qu'à identifier les objets. Certes les objets identifiés se vendent bien plus chers que s'ils ne le sont pas, c'est peut-être pour ça que ton ami a obtenu bcp d'argent en les revendant. Mais cela m'étonnerai vraiment beaucoup que ton savoir te donne de l'argent. Voila j'espère t'avoir un peu éclairé même si je n'ai jamais été confrontée à se sujet.
Salut !
D'accord mercia vous deux, même si j'apprecie pas ce que tu sous-entends Ange.
Bon, on peut pas t'en vouloir mais je suis sur qu'il n'a pas ouvert l'éditeur pour se doner de l'argent, mais ca je ne peux pas vous le prouver.
En fait, mon message faisait égalemetn reference au tebleau qui se trouve ds l'appendice a la fin du manuel de jeu, il est question du prix des objets en fonction du modificateur de la compétence savoir, la j'ai absolument rien compris du tout.
Voila, je vais faire atention maintenant au prix auquel je vend des objets a la con, comme les colliers de cuivre, des parchos, et je regarderais dans les prochains level a ocmbien je les vend.
J'ai remarqué que, quand on change de ville, tous les prix augmentent un peu plus (par exemple les casques banals sont a 50 po apres) est-ce qu'on vend aussi plus cher ?
Dans ce cas, il faudrait faire l'étude sur une ville seulement ...
Voila, merci de vos réactions
Macros le Noir
Euh, Macros,si je me souviens bien ce tableau dont tu parles ne sert qu'à indiquer le nombre de points dans la compétence savoir requis pour identifier un objet d'une valeur "X".
Je n'aie pas le tableau en question sous la main, mais en gros, pour un objet magique d'une valeur de 1000 P.O., tu auras besoin d'une compétence de savoir au moins égale à 5...

Capito ...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés