Cartographie de LoY

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez peut être remarquer cette petite phrase sur le site officiel dans la description de l'utilitaire de cartographie de LoY :

Citation :
though some zones may require special parchments on which to draw maps
(certaines zone nécessiteront un parchemin spécial pour y dessiner la carte)

Qq'un aurait une idée des composants nécessaires pour qq zones ?
Ca se loot ? ca s'achête ? c des quêtes ?
Ou a défaut un lien qui en cause.
Parceque personnellement je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de zones non mappable en fait.
ssra, warren, velketor (par ouie dire), nadox je croi, PoA (sûrement tous les anciens plan en fait)

En fait, en étant logique, je dirais toutes les zones qui ne seraient pas fréquenter par le "commun" des NPC.
Genre les karana sont fréquentées par des caravanes de marchants, dans CS il y a les villages othmirs.
Les donjons sont sûrement non cartographiés.

Eq à un backgroud très cohérent. Je penses que nous avons les cartes que nous aurions pu trouver chez n'importe quel marchant dans une ville.
Une question de newbee (Je suis druide lvl 7 et je ne me suis pas encore éloigné à plus de 500 mètres de ma ville natale) à propos de la cartographie.

A quel niveau de la compétence "sens de l'orientation" la petite croix qui représente mon personnage sur la carte se transformera t-elle en un petite flèche indiquant également la direction de se personnage ?

Existe t-il un moyen de rendre cette petite croix plus visible, par exemple en lui attribuant un couleur spécifique ?
Citation :
Provient du message de olyvrin
A quel niveau de la compétence "sens de l'orientation" la petite croix qui représente mon personnage sur la carte se transformera t-elle en un petite flèche indiquant également la direction de se personnage ?
Huhuhu
J'avais même pas remarqué ça
Si c'est ce que je pense, ce sera au même moment où ta boussole se fixera définitivement, sans balancer de Est vers Ouest, c'est à dire 200.
Ma froggy doit avoir 50 et c'est toujours une croix
Mes 2 autres ont 200 et c'est une flèche. Pas de persos entre les 3

Citation :
Existe t-il un moyen de rendre cette petite croix plus visible, par exemple en lui attribuant un couleur spécifique ?
Pas à ma connaissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés