[Orcanie] A la recherche d une famille....

 
Partager Rechercher
Pour ceux qui n ont pas pris connaissance de mon post precedent, et comme je l ai dit dedans, j ai cree hier un MA sur lequel je veux m investir fortement.

Les 7 premiers levels sont sympas mais quel domage de ne pouvoir discuter au sein d une famille, cela permet de passer le temps agreablement ensembles en s echangeant des informations pratique et de lier connaissance.
Mais je recherche une famille aussi pour me battre a leur cote, me battre pour ses couleurs et son engagement, son ethique.
Une famille, pour partager des sorties et d autres evenements ensembles.....Oui je recherche une famille pour apprendre et mettre a votre disposition tout ce que j aurai appris a vos cotes vous mes peres qui ont tant d experience sur l art de la guerre.

Encore une fois, je suis encore jeune j e suis bien conscient, il me reste encore 43 lvl a gravir (^^) et je les gravirai sans jamais baisser les bras, mais seul ce courage peut etre apporte au sein de cette famille dont je reve tant.

Alors, si vous avez besoin d un homme, un futur grand (j espere) MA au sein de votre guilde, je suis a votre ecoute et pourquoi pas, a votre service....

Merci.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Invicible, C pas pcq ke Ronin reste sur Broc k'il rapportera des RP a mor Mor est Migdardienne, et Ronin ossi

CQFD

PS : /kiss Mor oublie pas ton pti koby ki te harcele
Citation :
Ronin reste sur broc
Je te rasssure tout de suite Mor, je ne pars pas de Broc Seulement j ai envie de me monter un MA 50 sur albion, alors je choisi Orcanie,car sur Ys j ai deja mon Champion sur Hib (qui a dit j etais un malade de DAOC?).

Et je vais sur les autres serveurs en dehors de Broc quand y a rien de special (pas d attak relik, pas d amis en ligne etc....) donc je reste sur broc bien evidement

Et puis ca fait du bien de voir d autre personnes et surtout un autre etat d esprit car c est le cas sur alb je trouve.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés