[quete SI] Attaqués !

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai declenche la quete attaqués sur avalon en parlant a kimmy glaze a anniogel (apparement j ai lu qu on peut ausi l avoir en parlant a frederik rolby).

on me demande de proteger ou reprendre des camps contre les drako.

des camps a proteger ? ca ne peut pas etre les camps de tente ou campent les drako mais plutot les fortins en rondins
ou alors je dois reprendre les camps de tente au drako ?

bref j en sais rien j ai pas d autre precision :/ et kimmy m a juste dis qu elle veut la tete du commandant drako et que je pourrais remettre les tetes des lieutenants a d autres (sais plus qui).

donc je sais pas ou attendre/trouver les lieutenant drako.

en regardant sur allakazham (ou un truc du genre pour l orthographe) (j ai pas trouve la quete sur daoc.warcry.com/quests) on me dit d attendre dans le 2e camp de tente des drako entre minuit et 3h du mat ok j y ai passe 2 nuits (plus 2 autres me ballader entre les fortins parce que je savais pas comemnt faire) et rien... j ai rencontre qqn qui comme moi attends depuis plrs nuits et rien il sait pas non plus...

les drakos sont gris pour moi j attendais au milieu du camp les named je ne pouvais pas les manquer.

et en chassant dans la zone j ai rencontre un sorcier HL qui pareil est dans la meme galere.

donc si qqn a un indice une solution bref qqc qui fasse avance la quete... et bien je prends.

merci.
Vi, meme probleme,
j'ai aussi attendu entre 00h et 3h ...sont jamais venu ..
Sinon sur Daoc Warcry (car la quete y est sous le nom Under Attack) ils disent aussi qu'on peux attendre a l'avant post que les drak attaque ....

Je vais donc essayer cette 2nde methode
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Je sais pas si çà pourra vous aider, mais durant les tests de SI j'ai vu par hasard un combat entre un mob et un Garde Avalonien, le tout de nuit... Mais par contre je ne suis plus du tout sûr de la position exacte, ni du mob en question. Pour autant que je me souvienne le Garde était dans une tour de guets, non loin des fortins. Je regarderai cela demain...
Je ne sais pas si cela va t'aider mais dans la zone Dales Of Devwy il y a un camp de drako avec 3 named (1 commandant rouge/violet pour moi au 46 et 2 lieutenants jaune).

Le camps se trouve en 25 20 de Dales Of Devwy.
J'ai le même soucis, ce commandant est un petit malin qui ne pope jamais quand je suis la ... Sinon, qq m'a dit l'avoir vu très près du bind d'Anniogel. En fait, je crains que son pop soit très très variable, et autant, cela parait très long d'attendre de 3h du mat à minuit son pop, autant la période minuit -> 3h passe très vite
Message supprimé par son auteur.
je me ballade sur l ile de verre et je vois dans les logs:
XXX a ete tue par commandant drako_dont_je_sais_plus_le_nom

je send la personne lui demande ou elle est reposne:
2e fort (pas camp)...
/time => 7h et des poussieres

le temps que je log le bon perso et pfiout plus la :/
Message supprimé par son auteur.
Pas trouvé, pas fini. Deux amis sont dans le même cas. On a pensé qu'il fallait peut-être être en groupe pour faire apparaître les vilains mais nous n'avons pas encore mis en pratique l'idée... si quelqu'un en sait plus...

PS, suis sur Orcanie (peut-être uniquement buggué -si bug il y a- sur un serveur) en tout cas une révision de la traduction serait appréciable
Quete buggé pour l'instant ils semble qu'elle soit debuggé en 1.60 ou 1.61 c'est dommage car elle offre une très bonne récompense et du très bon matos (1 objet par tète de lieutenant plus 1 pour le commandant a savoir 1 cape 1 ceinture 1 bracelet et 1 arme au choix)
Alors les lieutenants et le général popent dans les 3 fortins près d'Aniogel, entre minuit et 3heures du mat, par la commande /time.

ça c'est la théorie.

En pratique je les ais croisés qu'une fois, par hasard dans ces fortins, j'ai les têtes des 3 lieutenants dans mon coffre, et j'attends le lvl 40 avec ma thauma, parce que le général, il est bleu au lvl 35, et un bolt de 400 dégats en moyenne sur un jaune, qui retire 35% d'HP en moyenne, lui retire, à lui, même pas 5%...
Une MA lvl 36 l'a vu jaune...

Donc grosse galère...

à part ça faut zoner... des jours et des jours dans les fortins...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés