[Broc] [Transfert d'or]Broc/alb--->Broc/hib (2eme post..)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai enfin pu avoir mon 2eme compte et je jouerais sur Hib/broc avec celui là car j'y ais des amis
Je recherche un joueur avec 2comptes (1sur alb, et un sur hib du meme serveur) pour un transfert d'or.

Citation :
en gros, tu nous informe que tu es un spy a en devenir et que tu ne respecte pas la charte en ayant 2 account sur le meme server mais pas le même realm ... hmmmmmmmm
Flamming? Mauvaise foie?
Quel interret de faire la spy dit moi?Aucun, mais j'ai de bons amis/ies dans les 2 royaumes de ce serveur, alors maintenant que j'ai mon 2eme comptes je vais pas me priver

Citation :
Où est l'intérêt d'un tel post ??? Tes amis t'aideront à transférer... s'ils sont vraiment des amis toutefois. Post clos.
Mes amis sont soit sur alb, soit du hib, pas les 2..
Donc je recherche bien une personne ayant deja 2comptes, 1 sur chaque realm(hib et alb), pour un transfert d'or.

P.s : merci de ne pas cloturer ce post
Citation :
Ce post est HORS CHARTE GOA . Il n'a pas a être la. Il doit donc être clos, comme le dernier.
Source? Il est interdit d'utiliser 2 comptes sur le meme serveur dans le but d'espionner oui.
Mais goa peut bien trier les logs, je n'espionnerai jamais en donnant des infos à un realm adverses à l'aide de cet 2eme accompt.
Et suis-je la seule à avoir 2 comptes sur le meme serveur? tout en etant pas sur le meme realm?
Non, tu n'es pas la seule, mais c'est bel et bien interdit d'utiliser deux comptes sur deux royaumes différents.
Quand a dire "j'espionnerai pas", évidemment, tu ne le feras surement pas, mais c'est pour éviter ces problèmes que ça a été tout bonnement interdit.

GOA n'a pas a faire d'effort pour prouver ta bonne foi, puisqu'a la base, c'est toi qui est en tord.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ce post est HORS CHARTE GOA . Il n'a pas a être la. Il doit donc être clos, comme le dernier.
tu es de la police, parce qu'on se demandent -_-
Citation :
Provient du message de came
tu es de la police, parce qu'on se demandent -_-

Toi tais toi sale spy tu es le fils d'un kobold et d'une sarrasine on le sait alors chut soit plus discret.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
C'est très simple.
C'est un comportement qui est hors charte. Maintenant, je trouve pas très normal de poster cela sur un forum public. J'ai donc prévenu l'auteur de ce post que ce n'était pas une bonne chose.

Maintenant, comme beaucoup ( la majorité même des gens qui ont deux comptes sur deux royaumes ) c'est certainement une personne de bonne foi.
Toutefois, j'ai de très ( trop ? ) mauvais souvenirs de l'usage de doubles comptes, particulièrement déplaisants ( genre un level 1 non guildé a la sortie de FS, immobile, avec comme par hasard un groupe (dont je ne dirai pas l'origine, pour ne pas avoir l'air de généraliser a tout un royaume ) qui, quel que soit le chemin suivi ( a droite, a gauche, ou sur la route ) tombait systématiquement sur les albs entre CS et Exca ... Ou alors ce level 1 sans guilde sur le TP a CS le jour d'une prise de relique... ) et donc, j'aimerai que ca ne se généralise pas.

P.S. Qui plus est, ce même post avait été clos par un modo, à mon avis a juste titre, 5 minutes avant que l'auteur n'en réouvre un, c'est donc a mon avis un manque de respect vis a vis du modérateur, et un refus de son autorité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés