M6 Zone interdite ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Re: M6 Zone interdite ce soir
Citation :
Provient du message de panda
Sur les cites, les traditions, une certaine vision de l'Islam... regardez
Je rectifie un peu, tu ne m'en veux pas?
Humm encore un thread sur la taverne qui va degenerer, bon préparez les sieges, à ma droite aarmedian, Grosquick, kirk, Darla aussi (enfin si on arrive à faire devier le thread sur l'amerique) et à ma Gauche, Loosha, Tauren, LoneCat, et pleins d'autres joliens !!!

Le thread va t-il devier sur la guerre en Irak, l'existence ou pas des races, la Palestine et Israel ? Vous le saurez dans quelques pages !!!
Nan je me fais violence pour ma télé, si je regarde j'aurais des envies de meurtres, de coups de poings en travers de la figure et c'est ma télé qui risque de prendre et je veux pas aller me coucher enervee apres j'ai le teint pâle ...

Bref niet, je regarde pas, rien que d y penser ca m enerve ces mecs gerbants qui frappent leurs soeurs pour qu'elles restent à la maison. Ou ces mecs qui brulent une nana "pour s'amuser".

Je vais juste reprendre un slogan (qui a été sorti a une commémoration de sa mort il me semble) "Ni putes, Ni soumises."

Miss, enervée.
Je regarde cette émission, faute de mieux...
C'est bourré de clichés, d'idées préconçues sur les cités, les musulmans... Y a pas que des musulmans dans les cités, et y a pas des tournantes ou des problèmes que dans les cités, didiou !

J'attends la suite sur les violences conjugales, ça promet de pas être triste...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Le thread va t-il devier sur la guerre en Irak, l'existence ou pas des races, la Palestine et Israel ? Vous le saurez dans quelques page !!!
5€ sur Israel/Palestine !

Sinon entierement d'accord aec Tiggrou, mieux vaut eviter les emissions sur les problemes de societe de M6
Vive le Cable !

Je reregarde des épisodes de "The practice"... sur Sérieclub...

J'ai grandi dans un quartier que l'on appelle maintenant une cité...

Et je replonge dans le boulot demain, so... repos de l'esprit...
Encore une émission qui ne parle même pas de pizzas !

N'empêche y'en a plein c'est pas des poings dans la gueule qu'il leur faut, c'est des pizzas ou des boules de feu !


:baille: :baille: :baille:
Citation :
Provient du message de Loupidoux
Vive le Cable !

Je reregarde des épisodes de "The practice"... sur Sérieclub...

J'ai grandi dans un quartier que l'on appelle maintenant une cité...

Et je replonge dans le boulot demain, so... repos de l'esprit...
Y a OZ après !
Citation :
Provient du message de Noenga
Je regarde cette émission, faute de mieux...
J'ai beau l'avoir entendue mille fois, cette expression me laisse toujours aussi perplexe.
Citation :
Provient du message de FautVoir
J'ai beau l'avoir entendue mille fois, cette expression me laisse toujours aussi perplexe.
Je capte 5 chaînes : TF1, france 2, france 3, arte/la 5 et M6. Sachant que je capte très mal la 5 et france 3, ça restreint sérieusement mes choix... Donc chuis bien obligée de me contenter de ce que j'ai, et j'ai besoin de ma dose de tube cathodique quotidienne

[edit] france 2 marche mal aussi ce soir, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Citation :
Provient du message de Sephi ©
Y a OZ après !
Oz ? Vu, vu, vu et revu...

Je me replonge dans Le Vagabond des Limbes, Axle Munshine, ex grand-conciliateur de la Guilde...

Avis aux amateurs... Mais qui connait Godard et Ribera ?

Il n'y a pas que la TV dans l'existence, nom d'un tas de pixels...
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Ah ? T'as un moniteur LCD sur ton ordi ? Je te l'échange contre mon CRT si tu veux.
J'aime bien ceux qui font mine de pas comprendre...
Citation :
Provient du message de Sephi ©
Et alors ? La série mérite que tu la rererevois.
Et je suis en droit de t'apprendre que je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'anguille...

Non mais, crotte de bique à ressort de bois de plumard...

Et mon Libre-arbitre ? Comme dirait l'autre !!!

Ah !!! Les Jeunes !!!
mdr en 10mn le post d'origine a ete trollé a mort ...


C'est dingue devoir certains comment il voient les femmes, doivent rester vierges jusqu'au mariage mais eux ils font tout ce qu'il peuvent pour sauter tt ce qui bouge , y'a pas une contradiction la ?

puis kuldar c'est vrai mais il n'y a pas de "vraie "vision de l'
Islam. Et il faut voir comment certains le voit pour faire regner une terreur d'impuissants sur les filles dans les cites.
Citation :
Provient du message de panda
puis kuldar c'est vrai mais il n'y a pas de "vraie "vision de l'
Islam. Et il faut voir comment certains le voit pour faire regner une terreur d'impuissants sur les filles dans les cites.
Je n'ai jamais dis qu'il y en avait une fausse et une vrai vision juste des différentes, mais dire l'Islam je trouve ça un peu trop dangereux donc je me suis permis de le dire.

P.S: heu t'as jamais du voir de troll pour dire que ça troll là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés