Dédier toute sa RAM à DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un moyen, un logiciel qui permet de dédier toute sa ram (1024 ds mon cas) à DAOC, histoire de bénéficier d'une fluidité et d'une qualité d'image superbe!

Est-ce possible?

Merci de me répondre...
Re: Dédier toute sa RAM à DAOC
Citation :
Provient du message de Karashehr
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un moyen, un logiciel qui permet de dédier toute sa ram (1024 ds mon cas) à DAOC
A ma connaissance -> non.
une question ??

j'ai enlevé une barette de RAm 256 Mo DDR puis je l'ai remis seulement qd je rallume mon PC il n'en detecte plus que 256 Mo comme si j'avais mal remis ma barette ce qui n'est pas le cas j'ai bien vérifier.

en revanche depuis que je ne tourne apparemment qu'avec 256 Mo de RAM malgré le fait que l'autre soit qd même connecté sur la carte mere je ne deco plus ttes les 10 mn comme avant mais depuis biensur je lag comme un fou. (tte proportion gardée).

et j'ai remarqué aussi que le son du jeu que se soit SI et DAOC crapote et vibre un peu (moins si je baisse les options).

est ce normal ??

est ce dû au fait que je n'ai plus que 256 Mo de RAM ou cela n'a rien à voir ??

Merci d'avance .


Athlon 1800+
WD XP
Direct X 9
GeForce TI 4400 (41.09)
Via 4.45
et donc plus que 256 Mo de RAM DDR
Citation :
Provient du message de OUDINY
une question ??
j'ai enlevé une barette de RAm 256 Mo DDR puis je l'ai remis seulement qd je rallume mon PC il n'en detecte plus que 256 Mo comme si j'avais mal remis ma barette ce qui n'est pas le cas j'ai bien vérifier.
Ben je suis peut etre nul en maths mais si on a une barrete de 256Mo qu'on l'enleve et qu'on la remet le pc detect toujours 256Mo.

A moins que ca soit une RAM spéciale qui augmente quand on la retire...
non tu n'as pas compris j'ai 2 barette de 256 Mo de RAM DDR, j'en ai enlevé une donc me detecte 256 Mo forcement.

mais lorsque la remet (correctement) au lieu de me redetecter les 512 Mo et bien il m'en touj que 256 Mo comme si je n'avais qu'une seule barette
Citation :
j'ai enlevé une barette de RAm 256 Mo DDR puis je l'ai remis seulement qd je rallume mon PC il n'en detecte plus que 256 Mo comme si j'avais mal remis ma barette ce qui n'est pas le cas j'ai bien vérifier.
Citation :
non tu n'as pas compris j'ai 2 barette de 256 Mo de RAM DDR
J'ai pas mal compris mais tu ne t'es pas tres bien fait comprendre la premiere fois

Sinon c'est bizzare si elle marchait avant. une barette de ram c'est tres fragile, rien que la prendre à pleine main ou la toucher sans te "decharger" avant en touchant des parties metalliques de ton boitier ca peut (Je dit bien ca peut) la flinguer. Alors le moindre choc c'est encore pire. J'espere que tu as été prudent ^^

Essaye de demarrer le PC avec seulement ta barrette qui ne marche pas, s'il bip comme un fou c'est qu'elle est morte (Si elle marchait avant).

Tu peut toujours essayé de faire un reset du bios (remettre a jours les parametres du bios) si tu connais un peu. On c'est jamais mais bon...

Pour en revenir au sujet on peut pas allouer toute la memoire vive à un seul programme, mais tu peut toujours essayé d'utilisé un programme qui defragmente la RAM avant de jouer a DAOC ( Ex MEM TURBO) bien que ces programmes la ne m'ont pas toujours convaincu ^^ (D'accord ca va peut etre arreter de ramer pendant 2mn et apres c fini )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés