[Orcanie] désolé mais..

 
Partager Rechercher
Voila les personnes qui me connaissent, que je frequente , sont au courant, j'ai claqué mon modem lundi dernier et ca fait une semaine que je me ronge le frein en attendant mon retour sur ma tendre patrie. Monsieur wanadoo m'a dit qu'il ferait son possible pour que je sois de nouveau opérationnel ce week end , et je l ai cru comme un noob lol. Donc voila en espèrant que d'ici lundi je puisse revenir, et pouvoir enfin remonter mes persos, j'espère que certains comme Cradel sont pas passé 50 sans moi , sinon va falloir me pl un coup lol , non je deconne, mais je vais déja essayé d en monter un 50 histoire de pouvoir aller en rvr avec mon enchanteur, que je sais toujours pas si je respect moon ou sije le monte full enchantement. A choisir entre faire pleins de rp et etre aimé de tous les tanks hl j hesite bocou

Voila , bisous à tous ceux que je connais Chaos cradel tenaka teloma yayane escan les oa les wf les fc le LL, les tenebres de sethanon et j en oublie surment voili voila a plus ig all.
Re: désolé mais..
Citation :
Provient du message de NEXA
mais je vais déja essayé d en monter un 50 histoire de pouvoir aller en rvr avec mon enchanteur,
Genre y'a besoin d'etre 50 pour aller RvR ....
Re: désolé mais..
Citation :
Provient du message de NEXA
[...]je sais toujours pas si je respect moon ou sije le monte full enchantement. A choisir entre faire pleins de rp et etre aimé de tous les tanks hl j hesite bocou [...]
Han !

Moon c'est pas super ultime pour faire des RPs, si tu veux leecher un max fais sun (un blast par ci, un blast par la ...)

Moon tu as 9 chances sur 10 d'etre rushé dès la premiere seconde du fight par 10 trolls/boîtes de conserve en ruth et de pouvoir passer qu'un quickcast + pbae histoire de pas mourir trop betement
Ou alors de te faire -censuré- par un sicaire/assassin alors que tu patrouilles tranquillement (avec ou sans mas hib )

Stu veux buffer un peu quand meme, tu peux monter moon au 48 (dernier pbae) et mettre le reste des points en Enchant (il reste 24), pis les 6 derniers ptits points en sun ... bon c'est pas super, mais c'est déja mieux que rien ...
Enfin perso je te conseille d'avoir dans tous les cas au moins 39 moon (avant dernier pbae, il fait quand meme mal) pour les mélées RvR/xp ...

Enfin bon mwa chuis en vacs (forcées ), me reste encore 1 semaine a tirer ... je sais ce que c'est que d'etre loin de daoc snif snif .. mais tu seras de retour avant moi Hésite pas a me sender IG si tu as besoin de conseils/trucs pour enchanteur, ou me mp en attendant vendredi prochain ^^
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Re: Re: désolé mais..
Citation :
Provient du message de StasYa
Genre y'a besoin d'etre 50 pour aller RvR ....
Ouais, Beryl s'arrete a 35, donc zou, des le niveau 36, tout le monde dans le grand bain, et sans bouées
Tsss, Merlain, on va pas en RvR pour roxxer
On y a pour permettre a notre groupe de gagner un coup (le temps que le gars en face met pour te oneshooter )
(Puis pour s'amuser aussi ^^ Y a quand meme pas mal d'ennemis qui evitent de se mettre a 12 contre 1 sur du vert, bon, on broute quand meme a la fin, mais en profite plus longtemps )

Drechuin
qui de toute facon est 38
Re: désolé mais..
Citation :
Provient du message de NEXA
j'ai claqué mon modem lundi dernier et ca fait une semaine que je me ronge le frein en attendant mon retour sur ma tendre patrie. [/i]


/cheer Nexa
Re: Re: Re: désolé mais..
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ne serait ce ke pour avoir les resist de l'amrure epique, ba oui!!
<jette sont armure épique a la poubelle>
Vive les SpellCraft

Sinon, l'intérêt du 50 en RvR, c'est simple, tu ne vois que jaunes au max, beaucoup de bleus, ton perso a son template final...
l'interet de ne pas etre 50 en RvR, tes ennemis ne sont pas que jaunes max, tu peut tester a fond ton perso, ta template n'est pas fini tu me encore la modifiée si elle te convient pas pour RvR...

voila tout le contraire de Kryone a part pour les spellcraft...
Re: Re: Re: Re: désolé mais..
Citation :
Provient du message de Kryone
<jette sont armure épique a la poubelle>
Vive les SpellCraft

Sinon, l'intérêt du 50 en RvR, c'est simple, tu ne vois que jaunes au max, beaucoup de bleus, ton perso a son template final...
Bah oui, mais de la a dire que il faut attendre 50 pour RvRer, ca me parait un peu abuser
Autant varier les plaisirs et alterner xp et rvr (et craft ) plutot que d'arriver 50 savant a emain.

Enfin, chacun sa facon de jouer

[edit] Et pour le spellcraft, on spellcraft tres bien les armures af 80(40) 99%
C'est moins puissant que l'af 102(51) 100%, mais bon, comme le but c'est pas de tout roXXer mais de s'amuser, ca passe
Citation :
Provient du message de Kryone
J'ai jamais dis qu'il faut attendre le 50 pour faire du RvR, d'ailleurs, Kryone guerrier 4Lx au lvl 43 donc
Kryone 4L+ lvl 43 qu'on voyait plus en RvR que le Kryone 50 5L+ de now, allez p'tite boule de poils et de biere puante tu r'viens quand?

Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
Kryone 4L+ lvl 43 qu'on voyait plus en RvR que le Kryone 50 5L+ de now, allez p'tite boule de poils et de biere puante tu r'viens quand?

Slen

Quand tout le monde aura fini de reroll, marre de me retrouver seul comme un con a CS ou dans un groupe de 7 assassin et un seul con non fufu, du coup, je suis allé seul comme un con dans les zones SI me faire de l'or pour payer mon armure. Maintenant que c'est payé, je suis seul comme un con avec du matos SC.

P.S. 6L+
Citation :
Provient du message de Kryone
Quand tout le monde aura fini de reroll, marre de me retrouver seul comme un con a CS ou dans un groupe de 7 assassin et un seul con non fufu, du coup, je suis allé seul comme un con dans les zones SI me faire de l'or pour payer mon armure. Maintenant que c'est payé, je suis seul comme un con avec du matos SC.

P.S. 6L+
Un nain n'est jamais seul, un nain ca voyage en nombre, y'a qu'a compter la vermine qui prolifere dans sa barbe


Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
Un nain n'est jamais seul, un nain ca voyage en nombre, y'a qu'a compter la vermine qui prolifere dans sa barbe


Slen
:bouffon:

/ponder
/no
/slit
enfin...
Ca y est, monsieur france telecom m'en a filé un neuf vais plus risqué de me faire jetée au boulo parce que je surf au lieu de bosser lol
A moi le flood sur le cc alliance , enfin des ce soir vu que je retourne au turbin dans , euh erf devrait y etre mdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés