[Ys] Hommage aux Fian Broch

Répondre
Partager Rechercher
Un grand merci à cette guilde sympa

Ils ont pris le contrôle de Benowyc cette après midi , et il ne l'ont pas lâché ( il est 2 h et demi du matin )

Il m'ont aidé à monter une catapulte pour m'amuser avec .

Mici les Fian
de rien
Hehe de rien,

Cette bataille était digne des grands combattants que possède Hibernia. Les attaques furent nombreuses mais la défense était de taille ce qui à produit un combat durant sur le temps, presque indéfiniment, jusqu'à ce que les Fëars (coucou et merci) arrivent vers deux heures pour mettre fin à ce grand spectacle.

Donc bravo aux Fians, aux Fëars, aux personnes de passage, au mec en cape rouge que j'ai croiser derrière le fort, aux bouteilles de Ruru qui nous ont permis de passer une bonne soirée <hips> et pis aux Albi tout de même, ben vi faut pas les oublier...

... le mec avec la coupe rouge était en fait en armure verte pis c'était un ranger pnj... mouai...

Galdinir
Fian Broc'h
Citation :
Provient du message de Vaoboo
perso ca me donne envie de monter des grp et de venir le prendre vers 5/6 du mat notre fort
Ah ben non, j'ai deco dadan ^^

Sinon (très) belle bataille pour le contrôle de Beno. Si mon chronomètre est exact, y'a bien eu au moins 45 minutes de baston non stop.

Perso, vous m'avez bluffé, chers Albonnais, quand vous avez reconstruit un bélier genre 20 minutes après qu'on ait cassé le vôtre. Vous êtes allé le chercher dans un coffre ou quoi ? On se croyait enfin à l'abri nous ^^

Salutations aussi aux Mids qui ont tenté une charge ou deux. C'était bien tendu et plaisant comme soirée.

Spécial /Bow à Kanard (orthographe ?) que j'ai juste eu le temps de saluer sur la butte après son décès.

Petit coucou enfin aux quelques taquins qui ont tenté de nous faire du mal pendant qu'on réglait son compte à votre Chevalier Vert vers 3h du mat. Dans le doute on a tapé, peut-être que vous veniez juste admirer l'exploit

A + tous in game

PS : et puis, on tenait à prendre notre revanche après le wipage en règle d'hier, par ailleurs rapporté sur ce forum
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Oui le "siege" a duré quand meme pas mal de temps et les renforts demandés sont jamais venu (du coté alb je parle )

A noté que je suis mort une seule fois pendant le siege (Merci Joie /kiss ) !!

Et merci aux faers d'avoir ecourté le "siege"
Citation :
Provient du message de Zourah
Et merci aux faers d'avoir ecourté le "siege"
Non merci aux wagons (c'étaient même toute une compagnie féroviaire ce soir là ) de mids qui les éjectaient en continu d'Emain jusqu'à ce que déprime s'en suive
Merci aux fians pour cette soiree admirablement conclue par la mort du chevallier vert à une vingtaine de combatants. Un vrai radin par contre ce chevallier
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
bravo bravo !
Oui alors la moi je dis BRAVO! j'ai passé une très très bonne soirée. Un vrai siège de fort comme au cinéma, avec catapulte, béliers ... bref très cool. Vous les hib vous avez très bien défendu NOTRE fort et nous on a bien résisté o moins 45 min c vrai.

Et ke je tire a l'arbalete sur les mago et archers sur les remparts, et ke je me fait mezz, et ke je me fait dot, et ke je cours en bas de la pente, et ke je remonte l'arbalete a la main, ..., et ke je lance des pierres car plus de carreaux, et ke je tape rapidos les portes...et je fuit en bas pour heal... bref j'en ai mal o pied irl lol !

Et ke on se fait o final héradiker par des hib en bas... bref très bonne BASTON

Mais je déplore juste ke Albion ne se soit po trop déplacé pour Beno: po de renforts, sauf un grp ki pars chercher un bélier (très courageux de faire tt ce chemin) voila !

En définitif je dis: ENCORE ENCORE !!!
Oui, ça a été épique !!

Un grand Bravo a tous les albionnais présents qui ont essayé de nous déloger.

Vous nous avez bien fait souffrir pendant ces 45mn et l'issue est restée longtemps incertaine jusqu'à l'arrivée des fears (nous nous demandions vraiment si nous allions tenir jusqu'au bout).

/Bow a vous

Au plaisir de vous affronter de nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés