AR des armures en cuire avec AoS

Répondre
Partager Rechercher
Voici les AR :

Normal/Studded/Studded+coif en cuir

Normal 18/15/20
Spined 52/38/49
Horned 34/26/30
Barded 35/24/31

De plus meditation ne marche plus avec les studded armor !
(toutes c armures sont execpt fabrique par un tailor avec une skill a 120)
Bon effectivement la c pas normal... Avec le meme perso sur AoS test pacific je viens de faire 3 armures execpt normal leather et toute on des cact. différentes... aussi bien en AR qu en resist magic...
Citation :
Provient du message de Brenn
Bon effectivement la c pas normal... Avec le meme perso sur AoS test pacific je viens de faire 3 armures execpt normal leather et toute on des cact. différentes... aussi bien en AR qu en resist magic...
An exceptionally made piece of Armor will gain a 6% bonus that is distributed randomly among the base properties of that item. For example, an exceptionally made plate tunic could have 2% applied to Physical, 2% to Fire, and 1% to each Cold and Poison. Or, and this would be extremely rare, all 6% could be added to Physical, making it quite a valuable piece of armor.

DMZ GM petits caractères en bas de page
mouai en traduction les crafters vont se tiré des balles et les achteurs j'en parle meme pas... ca va etre "non je voulais pas celle la" ou autre genre mais pas loin "cette armure de dragon rouge crafté avec un bronze hammer est bien sympa mais... elle a pas les caracteristiques que je voulais, désolé j'achetes pas..." erm erm erm...ca craind crafters d'aos...
je voyais ça différemment
les vendeurs devront avoir un stock et les items avec des propriété très intéressante se vendront bien

genre une arme de mage spell channeling va se vendre comme des petits pains

faudra faire des promos sur les invendus
perso m'en fout du commerce l'artisanat c sympas........ je prefere aider les amis....... qt a ces P...(censuré) de Lamers qui font chier leur monde a brit forge........qu'ils aillent se faire.............(censuré


*gothmog ne passera pas par moi*


entre mon crafter et mon t hunter....... jeme frotte les mains...

HUR......dada............... flambeur des RAA


*oki je sors*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés