T'es une fille irl?

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste une question qui me passe par la tête... à quoi ça vous sert de toujours demander si je joueur qui joue une femme est une femme irl ou pas?

Je vais craquer, parmi mes rerolls j'ai une viking (dont le sex et le noms ont étés choisis presque par coup de coeur après avoir bien consulté les légendes nordiques, bah bilan, on me demande presque toujours ce que je suis irl )

Par pitié évitez ce genre de question ça casse tout rp et ça met carrément mal à l'aise

Que vous soyez pas rp pour deux copper, d'accord mais arrêtez de penser uniquement à la personne qui est derrière le clavier... Vous êtes en jeux face à un avatar, donc oubliez l'irl
Citation :
Provient du message de Ftk
oui, mais imagine que tu commences à nouer des relations, pour finalement t'apercevoir que la personne est un homme
tu serais un peu dégoutté non?
Le problème c'est que DAoC n'est pas un club de rencontres
Citation :
Provient du message de Ftk
rien, mais tu te dit un peu que tu es con de nouer des relations dans un jeu pour voir que ce n'est qu'un jeu et que ce jeu n'est pas la réalité donc les choses se mélangent
Chut toi t'es une fille irl
Citation :
Provient du message de Eziell
Chut toi t'es une fille irl
mdr

ahh ce eziell, reroll de lfxtrem... on reparle du bélier que tu devais garder ??

(edit : grr ce koby qui édite ces messages )
Le prob c'est que le RP exclut de donner des infos IRL, et que c'est pas facile a respecter pour les non-roleplayers.D'un autre coté si tu veux avoir des relations "normales" et que tu commences a jouer pas mal avec une personne, c'est pas commode de pas avoir d'infos IRL sur lui (peut y avoir des sujets sensibles pour une personne et pas pour l'autre...)
Enfin de toute façon c'est sur que des gens qui se connaissent pas ont aucune raison de se demander leur infos irl hein et ca peut être génant dans certains cas... donc a éviter pour moi
Re: T'es une fille irl?
Citation :
Provient du message de Len
Juste une question qui me passe par la tête... à quoi ça vous sert de toujours demander si je joueur qui joue une femme est une femme irl ou pas?
Les personnes qui posent cette question sont sûrement en pleine période de puberté
Citation :
Provient du message de atlantik
Le prob c'est que le RP exclut de donner des infos IRL, et que c'est pas facile a respecter pour les non-roleplayers.D'un autre coté si tu veux avoir des relations "normales" et que tu commences a jouer pas mal avec une personne, c'est pas commode de pas avoir d'infos IRL sur lui (peut y avoir des sujets sensibles pour une personne et pas pour l'autre...)
Enfin de toute façon c'est sur que des gens qui se connaissent pas ont aucune raison de se demander leur infos irl hein et ca peut être génant dans certains cas... donc a éviter pour moi
Clair qu'il y a pas mal de choses que je trouve normal de ne pas demander, tel que l'age, le sexe, la ram ( ), si je suis marié irl (on me l'a demandé plusieurs fois ), etc...

Je vois pas l'interet de parler de la vie privé, surtout quand on est dans un jeux comme ça, sauf pour mettre mal à l'aise certaines personnes (par exemple un vieux de 55 ans ou un jeune de 12 ans, ou même un homme qui joue une femme) ils auront tous le même mal-être à répondre (bah oui la question est tellement fréquente que j'en arrive à dire que je suis une femme irl pour clore les discutions de ce type...)
Elric c'est bien toi qui disais dans jenesaisplusqueldonjon à toute les femmes que tu croisais :

Que vos yeux sont beaux il illuminent la pièce ( un truc dans le genre ).



( c'est dans les perles de DAoC il me semble )
Citation :
Provient du message de Elric
Non... Je devrais ?
Arf à lire ta réponse je crois que j'avais mal interprété la phrase de Ftk

Dans le cas où il voulais dire que s'il apprends après plusieurs semaines de jeux qu'une viking est en fait un homme irl derrière son clavier il serrais dégouté... bah franchement... je ne dirais rien
Oui ça devait être moi... Et alors ?

Je pourrai même balancer la même chose à Neilkha (au pif, premier titre féminin que je vois) dans ce post... Mais bordel, j'irai pas me demander si c'est une blonde à forte poitrine ou un barbu nommé Roger !
Qu'appelles-tu t'impliquer ?

Si tu parles d'avoir une histoire d'amour roleplay qui dure, oui c'est déjà arrivé, oui c'était une femme roleplay, oui c'était un homme irl et non, j'en avais rien à foutre !
Citation :
Provient du message de Elric
Oui ça devait être moi... Et alors ?

Je pourrai même balancer la même chose à Neilkha (au pif, premier titre féminin que je vois) dans ce post... Mais bordel, j'irai pas me demander si c'est une blonde à forte poitrine ou un barbu nommé Roger !
*confirme*

il fait ca a tout le monde
Généralement les mecs qui jouent une gonzesse c'est soit qu'ils fantasment sur la fille qu'ils controlent soit qu'ils ont un grave problème d'identité...
Pour moi ça se résume à ça et je préfère croire que c'est la première raison
On m'a déjà fait le coup dans T4C, de me demander si j'étais une fille IRL (et il insistait, le boulet...)

Mais on m'a pas encore fait le coup dans DAOC... Sauf peut-etre le barde et ses sends "elles sont pas belles mes musiques ?", "une luri championne, comme c'est mimi !", "où es tu ma p'tite luri ?"...
Alors là oui, ca me met mal à l'aise

Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Généralement les mecs qui jouent une gonzesse c'est soit qu'ils fantasment sur la fille qu'ils controlent soit qu'ils ont un grave problème d'identité...
Pour moi ça se résume à ça et je préfère croire que c'est la première raison
J'ai deux persos filles....

Une celte car je trouve les celtes males trop moche
Une luri parce que j'avais déjà un luri, et que j'aime bien le contraste toute petite fille fragile avec une grosse arme qui peut faire très mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés