Question de noob ! sur le marteau !

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrai savoir les carac du plus gros marteau que vous aillé vu ....


merci d'avance


Ps : si kk1 pouvais m'exliké les abrev des stats en plus !merci !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Les marteaux lvl 51 de Midgard

Et la référence sur Midgard : notre bien-aimée Librairie

Les abréviations

anglais francais signification

Hits = pdv = Points de vie

for = for = force

con = con = constitution

piet = piet = piété

cha = cha = charisme

dex = dex = dextérité

qui = viva = vivacité

resists = resistances

Storm = IdT = Ire de Thor (la ligne de sort des thanes)
+ 18 cloutage
25% resistance à l'écrasement du pouce
+ 15 Déguisement de casseur de pierre

Euh bon dsl

les stats sont différentes pour tous les marteaux, il ne faut pas s'attarder là dessus d'autant plus qu'avec l'arcanisme on peut soit même mettre de grosses stats à un gros marteau
DPS et DLY c koi déja ???
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
dps c'est dégats par seconde, le maximum c'est 16.5 et dly ou vit c'est la vitesse de l'arme, par exemple un marteau vitesse 4 tapera à la base une fois toute les 4 secondes.
DPS = Damage Per Second , 16,5 le maximum

DLY = delay = le temps entre chaque coups , qui est influencé par ta vivacité et certains buffs

Citation :
les stats sont différentes pour tous les marteaux, il ne faut pas s'attarder là dessus d'autant plus qu'avec l'arcanisme on peut soit même mettre de grosses stats à un gros marteau
Les marteaux avec une valeur d enchantement en gras sur la librairie (le chiffre entre parenthese avant les stats) ne peuvent pas etre obtenu (ou difficilement pour les 35) avec l arcanisme
Le spell craft permet d'avoir de beau item maintenant mais faut mettre des golds de coté ^^
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
moi aussi je veux le même ! au faite comment ca marche le craft ??????
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
lol mais c po si dur que sa hé bien en fait tu vois chez le marchand d'armure et d'arme si tu fait bien attention il y a 4 caractéristiques . regarde sur l'image plus bas ... COn QUA DUR BON .

CON : condition : elle diminue quant tu tape avec evidement plus l'item que tu utilise est haut nivo par rapport a toi il se deteriora vite . pour une arme si cette carac descend tu perdra 0.1 dps par point de condition .
QUA : qualité : c la qualité de ton arme . plus elle sera elevée plus le dps EFFECTIF (les dps que fait en realité ton arme) sera grand . par exemple sur l'image plus bas tu vois ecrit : 16.5 dps limité tu ne sais pas monté plus haut au nivo 50 . 100% qualité 100 % condition donc cette arme sera utilisée au maximum de ses capacité si tu est 50 . si cette meme arme avec le meme dps la meme personne 50 mais avec une qualité de 99% hé bien le dps maximum sera 16.4 dps . et ne pourra donc pas utilisé cette arme comme si c t une 100 % qualité .
DUR : durabilité : chez les marchand et crafteur l'arme neuve que tu recevera aura tjs une durabilité de 100 . quant tu repart une arme du marchand la durabilité descendera mais la condition remontera encore . chaque fois que tu reparera cette arme la DUR descendra . a 0 de durabilité tu ne sais plus l'utilisé et a 70 de condition les effets magique qu'il y avai dessus ne seront plus actif .
BON : bonus : tu sais faire enchanté ton arme par un enchanteur (pas les meme que sur Hibernia hein ) sa la rendra magique je ne suis pas sur des effets exact que sa fait mas je pense que elle miss moin et plus de chance de parré pour l'arme du moin .

donc si tu a bien tt compris, plus la qualité d'une arme sera elevée plus tu pourra l'utilisé longtemps et au maximum de ses capacité ou du moin de la qualité de l'arme que tu a . toute les armes du marchand pnj sont a 85 % de qualité donc vraiment pas bcp ! c vrai que sa te coutera plus cher mais c bien meilleur .

mnt comment marche le craft ... prenons l'exemple de l'armurier ... qui fait des armure donc . tu dois tt d'abord trouvé un entraineur armurier dans Jordheim . ensuite tu regarde ce que tu a dans la fenetre ou est mise tes competence et en bas tu vera que des tites icones jaune sont apparue . tu va voir dans armurerie et tu clic sur la premiere proposition que tu vois . tu la met ensuite en macro et quant tu fait un clic droit dessus tu vera qu'il met ce que tu a besoin pour fabriqué cette armure . evidement a toi de chercher un peu pour trouvé ce que tu a besoin . pour faire du clouté par exemple tu devra avoir 1 armure de cuir normal et ensuite tu devra fabriqué des clou que tu trouva dans la competence metallurgie . quant tu aura ses 2 chose la tu pourra seulement commencé a crafté ton armure de cuir clouté . tu trouvera les materiaux necessaire pour la fabrication du cuir et des clous chez les marchand . autre chose le cuir est dans couture si je me rappele bien

g peut etre pas été assez clair si des choses te semble encore un peu flou n'hesite pas a demandé je t dis la les choses de base mais il y a encore qque astuce .
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
si je comprend bien le craft c'est super chaux et super long ???????????????????????????????????????
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
euhhhh ton pseud c'est ton name IG ???? paske si c'est le cas bah tu vas petet pas aimé mon futur pseud !


CF signe !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
en fait le craft c'est cher, ch**** à monter,tu te galères
1j de play : 500 empennage ( de koi crafter les meilleur fleche si tu veux ) avec 50g, pas mal non( oui je sais c pas genial masi chut, lui il sait pas )
mais bon le craft, ca rapporte de a tune quand tu en vend masi ca depent de ce que tu fait, couturier en ce moment, puisqu' il y en a presque pas, ca vaut cher
(1platine l' AF 10 svp)
enfin bon faut de la patien ce c vrai ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés