Une epine dans le pied

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes ,

Voila g un gros probleme. Je m inquiete un pe car g pas vu de post sur le sujet, ou bien trop ancien.
Je ne trouve pas d'epine de reed pour le craft. On m'a dis d'aller à l ouest de morlwith de tuer des reedshark. Et bien j'en ai tuer lol , un vrai génocide, et ca ne loot que des ecailles, et des fois rien que des object normal. Des fois une bonne 20 ene de suite et rien arf je desespere un pe:baille:
Vais je au bon endrois ?
Connaissez vous un meilleur endroit ?
le loot est il alleatoire ?

Voila et derniere question :

Savez vous si il ya un site qui repertorie les endrois pour les loot pour crafter style epine, bois argent ect ?


Merci d'avanceà ceux qui pourons m aider, et de toutes facon bonne journee a tt le monde
Ben t'as vraiment pas eu de bol, j'ai chasser hier soir pendant 30 mn 1 heures, j'ai looter 5 écailles, et 7 épines ...

Frater
Va voir du coté du vault Cobalt
Merci pour vos reponses et deso de m etre trompé de forum )

P.S : je chasse vers cobalt mais je vais essayer les place de kehan .. merci
Citation :
Provient du message de Frater
Ben t'as vraiment pas eu de bol, j'ai chasser hier soir pendant 30 mn 1 heures, j'ai looter 5 écailles, et 7 épines ...

Frater
Va voir du coté du vault Cobalt
il ya trosi jours en 30 minutes j'ai looter 9 de chaques (mais moi je suis doué pour les épines )
Sur la côté Ouest dans les environs du vault de cobalt y en a pleins.
De la à faire 9 épines en 1 heures...chapeau rien à dire, j'avoue que les écailles sont plus fréquentes que les épines.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Bin ya les bons chasseurs et ... (bon j'arrete )

Au sud-ouest de Molwirth j'ai chassé ya deux jours dans la plaine et résultat en 30min j'avais 12 trophées
5 ecailles, 5 epines, un dard de wasp et une carapace de wasp ^^
Mes compagnons n'en revenaient pas !

(faut dire que je suis assez chanceux d'habitude, style hier je vais dans le coffre des Darks avec juste 5 clefs, et je trouve le moyen de me prendre 3 fer80+, du metal noir 42 et quelque chose que je ne m'attendais *vraiment* pas à looter.... un outil TIER 3 !!! "ciseau de bonne facture", maitrise permanente (pas comme sur les outils craftés), et +12 en manip cristal )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Bin ya les bons chasseurs et ... (bon j'arrete )


(faut dire que je suis assez chanceux d'habitude, style hier je vais dans le coffre des Darks avec juste 5 clefs, et je trouve le moyen de me prendre 3 fer80+, du metal noir 42 et quelque chose que je ne m'attendais *vraiment* pas à looter.... un outil TIER 3 !!! "ciseau de bonne facture", maitrise permanente (pas comme sur les outils craftés), et +12 en manip cristal )
Y A VRAIMENT DES COCUS !
Pffff j'hallucine je trouve tjs de l'argent 15+ moi et une seule piece en plus....c pas juste
Et pis jamais d'élari ah ca non, par contre plein de cristal ! le seul truc dont g pas besoin pour mon craft...
Bref des fois j'aimerais bien avoir ta chance...

Au fait les coffres, ca prends en compte le level de celui qui ouvre ?
J'imagine que si je vous dit que je suis retourné dans ce bon vieux coffre des Darks pas plus tard qu'hier soir (pour aider des amis à faire Vakentu), que j'ai trouvé 2 totems de l'Ombre sur des mimbus (car j'en avais pas sur moi, j'y allais juste comme ça ), et que cette fois-ci c'est un "marteau plat de bonne facture" que j'ai trouvé (outil tier3, enchantement permanent, +20 en maitrise de fabrication d'armes hum/lug/tumi), je vais encore me faire traiter de cocu ?

Note pour plus tard : jouer au loto.
2e note pour plus tard : retourner à ce coffre
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
et que cette fois-ci c'est un "marteau plat de bonne facture" que j'ai trouvé (outil tier3, enchantement permanent, +20 en maitrise de fabrication d'armes hum/lug/tumi)
bin c'est quel tier alors les outils "hors pair"?
+30 en craft, T4?
Bin en fait je sais pas à quoi ça correspond, ckeu j'ai trouvé
Les tier1, on est d'accord, c'est les "petits" outils (petite loupe, petite hachette, etc..).
Les tier2, les outils "tout court" (Marteau plat, Loupe, ..)

Les tier3 craftés, j'en ai jamais vu, donc je peux pas dire..

Maintenant, "<outil> de bonne facture", c'est ptet une appellation propre aux outils trouvés dans des coffres et correspondant à un tier... heu... 2,5 ?

Y sont bizarres, des fois, faut dire... :bouffon:
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
J'imagine que si je vous dit que je suis retourné dans ce bon vieux coffre des Darks pas plus tard qu'hier soir (pour aider des amis à faire Vakentu), que j'ai trouvé 2 totems de l'Ombre sur des mimbus (car j'en avais pas sur moi, j'y allais juste comme ça ), et que cette fois-ci c'est un "marteau plat de bonne facture" que j'ai trouvé (outil tier3, enchantement permanent, +20 en maitrise de fabrication d'armes hum/lug/tumi), je vais encore me faire traiter de cocu ?

Note pour plus tard : jouer au loto.
2e note pour plus tard : retourner à ce coffre
Bon de deux choses l'une, ou tu mitone pour nous dégouter, ou alors....

Ou alors je te conseille de te méfier de ta petite amie/concubine/femme

Pacque la c vraiment pas humain...
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
ahem....
depuis hier j'ai aussi les versions "bonne facture" de la pioche et du marteau d'orfèvre
Ca tombe bien, en ce moment je rattrape mon retard en craft d'armures !

*sifflote*

Je réitère : note pour plus tard : retourner à ce coffre !!
Ben non, Kuon n'est pas chasseur (chasseuse) de prime, mais enchanteresse.

Moi même et d'autre, on a trouvé dans le coffre ces fameux outils, et aucun de nous n'est chasseur de prime.

J'ai lu quelque part sur ce forum que les clés "gardait en mémoire" le niveau du mob sur lequel elle était lootée et que la qualité du contenu était en conséquence. Je ne suis pas du tout sur de ça, je vois plutôt ça comme le résultat du craft : Exceptionnel, bon, moyen,...) lorsque tu ouvres le coffre.
Citation :
Provient du message de cpar

J'ai lu quelque part sur ce forum que les clés "gardait en mémoire" le niveau du mob sur lequel elle était lootée et que la qualité du contenu était en conséquence. Je ne suis pas du tout sur de ça, je vois plutôt ça comme le résultat du craft : Exceptionnel, bon, moyen,...) lorsque tu ouvres le coffre.
J'avais affirmé cela en effet... J'ai ouvert un coffre avec une vingtaine de clés de l'ordre, dont certaines que j'ai looté et d'autres déposées par terre par des débutants (et qui venaient assurément de mobs très bas niveaux). La valeur à la revente des objets sortis du même coffre variait entre 1po et 22po piece ! (pour une clé donnée, tous les objets ont la même valeur). Lorsque j'utilise uniquement des clés que j'ai looté, les variations n'ont rien à voir : peut-etre entre 16po et 22po. Même phénomène avec le coffre qui donne des ingrédients pour crafter. Si j'utilise des clés trouvées par terre, je reçois parfois un assortiment d'indice 30-40 ce qui ne m'arrive jamais autrement.

Si vous n'utilisez que vos propres clés, il est probable que le niveau soit très homogène. Mis à part la valeur des objets en or, il reste cependant une part de hasard en ce qui concerne les effets magiques des armes/bijoux et les objets spéciaux (outils, instruments de musique).

Essayez avec une clé de l'ordre trouvée sur une vermine près d'Arwic...
Tiens, j'ai chopé encore deux loupes T2.5 (j'aime bien ce terme ) dans ce coffre
J'en reserve une pour ma vassale, maintenant, si quelqu'un est interessé par la deuxième je pourrai la lui céder pour 1000 pièces, ça en vaut le coup
Moi, je n'utilise que les clés que je loot sur les mobs que je tue. Il s'agit exclusivement de Moarsmans, de Buruns, ou de Mimbus (because carapace).

Donc difficile de dire si la clé vient d'un level 20 ou d'un 35...

Mais en résultat, j'ai :
soit des matériaux pour le craft environ 60/70 pour les "matières de bases" (fer, bois, ets) et 30/44 pour les "matières nobles" (argent, élari, etc) et pas d'outil.

soit des matériaux 78/88 et 40/55 et DES OUTILS !!!!

Donc, je ne peux ni infirmer ni confirmer

@kuon on en a une dans notre allégeance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés