Petit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde je vien d'arrêter Diablo II ( car ça me soule ), et je voulais savoir qu'elle était le meilleur serveur, royaume, et race.
Merci beaucoup!!!
si tu ne connais personne sur les servers existant il est fortement conseille d aller sur orcanie car en soiree en ce moment broceliance et ys sont pleins (il faut s y prendre a plusieurs fois pour y entrer)

sur orcanie midgard manque de bras je crois mais t embetes pas avec ca joue ce que tu veux...

en plus le meilleur royaume c GOA mais on a pas le droit
et la meilleure race c dragon mais pareil on peut pas
Le meilleur serveur c'est Orcanie.

La meilleur classe dépend de toi, si tu préfère magicien, furtif, classe de soutien ou plutôt guerrier.

Pour le royaume, c'est aussi affaire de gout quel paysage tu préfère. Midgard c'est plus sombre avec de la neige, Hibernia a des belle prairie verte est c'est très très beau et il y a Albion rien de trop spécial. (enfin, choisit Hibernia )
en ce qui concerne la meilleure classe, ben y a pas. Par contre, y a moyen de faire un perso pourrave (essaie un sorcier avec tout tes points en force par exemple). Choisis toi un style de perso, reposte et on te conseillera.

Tu préfères un guerrier ? Un sorcier ? Un peu des deux ?
Un perso offensif ? Défensif ? un peu des deux ?
Une classe de soutien peut-être ? Un soigneur ? Ou un perso qui se démerdera tout seul ?
Tu aimes peut-être invoquer des monstres ? Ou te glisser sournoisement dans le dos de tes ennemis ? Tu ne jures que par l'armure de plates, tu préfères un style un peu plus léger ?


avec tout ça, on devrait te trouver une classe / race / royaume qui te convient...
Vas sur orcanie/mid, ils ont besoin de jeunes gens qui nen veulent
(Par contre, j'espere que tu aime la neige, les ruelles boueuses de Jordheim, les trolls alcoooliques te les kobis euh.. bleus )
Le meilleur serveur, celui sur lequel tu peux te connecter, Orcanie.
Le meilleur royaume, celui qui te plait, niveau apparence, background, classes/races jouables.
La meilleure race, celle dont l'apparence te plait, a haut niveau ca change pas grand chose.
Choisis une combinaison race/classe dont le style de jeu te plait, n'hesites pas a en tester plusieurs sur quelques levels et a demander des conseils a des joueurs de haut niveau, le jeu haut niveau differe parfois beaucoup de celui a bas niveau.
Dis quelle classe tu preferais sur D2, on pourra te donner quelque chose d'approchant sur DAOC dans la majorite des cas.
lol, c là qu'il dit : paladin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés