Pouquoi cette représentation

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me connecte et puis apparaît une page de chargement, et ça fait trois fois que je me connecte et Oh !!!! pourquoi représenter le royaume de Midgard par un sauvage barbaresque plein de haine, avec une hache ébréchée !!!

Je suis une viking et je suis tres gentille, même pas méchante pour un sous. Je ne me reconnais pas dans cette image de sauvage et il serait souhaitable de changer cette représentation graphique subjective, genre Albi et Hib vont colloniser ces sauvages de viking afin de les éduquer et leur apprendre les bonnes manières et la vie en société.

L'abionnais ressemble à un bennet, et l'hiberniene est consternante de niaiserie

Voila !!!
Re: Pouquoi cette représentation
Citation :
Provient du message de urbancat
Voila je me connecte et puis apparaît une page de chargement, et ça fait trois fois que je me connecte et Oh !!!! pourquoi représenter le royaume de Midgard par un sauvage barbaresque plein de haine, avec une hache ébréchée !!!

Je suis une viking et je suis tres gentille, même pas méchante pour un sous. Je ne me reconnais pas dans cette image de sauvage et il serait souhaitable de changer cette représentation graphique subjective, genre Albi et Hib vont colloniser ces sauvages de viking afin de les éduquer et leur apprendre les bonnes manières et la vie en société.

L'abionnais ressemble à un bennet, et l'hiberniene est consternante de niaiserie

Voila !!!
trop dur pour toi !
Bien parler je suis d'accord avec toi la représentation de migdar est complètement fausse
je n'arrive meme pas a savoir a quoi ressemble cette chose a un croisement entre kobi et troll?
je ne c pas a koi sa vs fait penser mais bon....
Tu as peut-être raison mais si ils avaient mit une jeune viking en tutu rose, quelqu'un aurait fait un topic comme tu viens de le faire .

Ps : Et puis tu as bien raison les elfes sont niais !
Re: Pouquoi cette représentation
Citation :
Provient du message de urbancat
l'hiberniene est consternante de niaiserie
Ouai, une elfe... alors que tout le monde sait que le peuple Lurikeen a pris le pouvoir de Hibernia

de quoi, je rêve ?

Sans rire, j'aime beaucoup cette image... Je trouve l'albionais très classe...

Quelqu'un en connait l'auteur, au fait ?

Je lui trouve un petit air de Travis Charest, c'est pour ca que je demande
lol urbancat

Citation :
Je ne me reconnais pas dans cette image de sauvage
tu as vu ton avatar

héhé, non blague à part j'ai eu la même réaction que toi et même s'ils voulaient montrer un troll (qui étaient sur midgard avant nous les humains) la représentation du troll est très péjorative effectivement...
Citation :
Ouai, une elfe... alors que tout le monde sait que le peuple Lurikeen a pris le pouvoir de Hibernia
Si ils avaient mis un un luri sur la page de presentation, totu le monde se serait precipiter sur hibernia tellement on est mimi

Alors ils ont du mettre une nelfe, voila (quand meme plutot bien faite )
à mon avis ils voulaient que tous les nouvos (si ca existe encore) aillent sur hibs (sauf les grosses brubrutes genre BASTONNN)
plus sérieusement je pense que cette image n'est carrément pas représentative (ou sont les kobis, les firbis et toutes les nouvelles classes?) mais bon ca change du chateau
__________________
http://img30.imageshack.us/img30/3/isilia3lf.jpg
J'aimais bien l'ancienne elle est bien gentille la tite elfe, mais je suis firbolg moi elle fait a peine la taille de mon marteaux-pioche donc elle me représente pas...
Mais ca pourrais être pire hein les midgariens, la première fois que j'ai démarré SI jme suis dit "houla il est moche le truc au milieu"
Re: Pouquoi cette représentation
Citation :
Provient du message de urbancat
Je ne me reconnais pas dans cette image de sauvage et il serait souhaitable de changer cette représentation graphique subjective
Ce gros mechant va faire peur aux newbs de alb/hib!

laisse le te protégé!
N'empêche que Bene a tort, après tout, on peut voir ici Albion comme le royaume du bien, et Midgard comme le royaume de mal, c'est pas bon comme image pour Albion, car tous les gamins vont se précipiter sur Albion pour avoir leur beau paladin .
A la limite, la ' chose ' qui représente Midgard est quand même mieux qu'un kobold .
Citation :
Provient du message de Solinne
Moi j'aime bien mon avatar...
Ton avatar est ©®™ Mythic Entertainment Inc. 2003
(Tous droits réservés, y compris pour la polynésie, la nouvelle guadeloupe, le bottomba du sud-ouest, l'etat libre de saint gervais les oies, la république démocratique de Srotzch et les futures colonies spaciales.)
Bah historiquement c' était quand même pas des enfants de coeur hein les Mids. Les Hibs non plus d' ailleurs (les deux donnaient en effet dans le sacrifice humain )
Ce que je pense de cette image. L' albionnais, il est bien, ça change de les voir de face pour une fois (on les voit de dos en général quoique le fort derrière (qui doit être un TP) corrige quelque peu cette erreur (j' en profite pour tailler un peu sur Alb hein, m' en voulez pas ) ). Non sérieux l' albionnais est bien fait. L' elfe, plutot mignonne, mais pas trop une tête d' elfe quand même, sont plus en longueur les elfes, et le nez moins rond (car la pauvre fille à un nez rond). Mais sinon ça va.
Le troll maintenant. La hache==> atroce (autant les haches de Mid sont superbes, que celle là on dirait qu' il l' a trouvé sur Alb (encore une tite cuche ). Le troll==> pire!!! Il a pas une tête de troll, pas assez grand, pas assez large, pas la bonne morphologie, pas la bonne tête. On dirait plus un hobgobelin qui aurait une maladie de peau. Et son armure est relativement laide.

Dans le même style, une imagie qui était belle et représnetative des 3 royaumes, c' était celle qu' on avait à la béta. Un bon gros viking, un bon alb (toujours vers le fond ceux-là, il prenait surement de l' avance vers le TP ) et une petite elfe (moins mignonne que celle-là, mis plus elfique) qui se foutait sur la gueule.
Citation :
Provient du message de Ombrowan
Bien parler je suis d'accord avec toi la représentation de migdar est complètement fausse
je ne c pas a koi sa vs fait penser mais bon....
moi ca me fait penser a une ordre de trucs bizzare tout pas beau et très méchant qui m'attaque en rvr quand j'aligne trop les one shoot
nan sérieux la représentation é parfaite !! albion se cache derrière un bouclier parce que il son peureux (meme le dragon il est caché) mid c les bourrin pas beau .. et hib la délicatesse et la nature
Les dessins ont un sens caché. C'est comme le logo de DAoC, on voit en haut le marteau de Mid et l' arbre d' Hib, et en bas le graal d' Alb. C'est parce que les albs ils sont plus mauvais que les Mids/Hibs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés