[Animal Taming] sans les mains et sans les pieds :D

Répondre
Partager Rechercher
[Edité par Goth: ca me semble pas être super loin d'un exploit ton truc alors zou y'a plus ]

[Droit de réponse]Bin voyons, quand on trouve une technique pour que ça soit plus facile c'est de l'exploit, et puis à la limite je force personne à l'utiliser.
*lance un poulet mort sur Goth*
*lance des plumes mortes sur Goth*
et pan
[/Droit de réponse ]
Taming
Tu m'as fais peur lorsque j'ai commencé à lire le post, je me suis dit "çà y est, qqun a trouver comment monter Taming facile"

Ton truc, c'est surtout pour tamer un dragon facilement.

Dommage ... bon, je vais poursuivre mon training Smith :baille:
Mouais
Donc en gros c un bug pour tame un dragon si vous en etes pas capable en donjon,et bien sur,faut une house pas TROP loin d'un spawn
Je capte pas pkoi c dur de tame un dragon en donjon mais bon,c paske chui pas un tamer je suppose

Pyros
ptete paske t'as tjs des neuneus qui viennent le taper qd tu le tame, ou qui reflag dessus, bref t pas en paix...
moi cette méthode ça m'économise des regs

quand au fait que ce soit de l'exploit, je rappelle que l'introduction des mini-statues sur UO a commencé avec des gens qui ont utilisé un bug sur illshenar, résultat ? les statues sont maintenant non seulement en loot sur les fées, mais en plus craftables, alors je m'en fous que ça soit de l'exploit en fait... je macro pas, je 8x8 pas, alors ils vont pas me saouler pour un dragon ou une ptite dizaine...
ouais ptete pour tes statuettes
mais je vais te citer un exemple que je pioche au hasard dans le sac magique du pere noel

les items purples des factions, crée avec un bug ...sauf que on a pas retrouvé ca sur les fées/mongbat ou ce que vous voulez en loot... on a eu du delete/ban/warn

alors les carebears va falloir arreter d'appeller exploit ce qui vous arrangent pas, et super astuce intelligente ce qui fait plus joli en trophée dans votre house
Citation :
Provient du message de Dam
ptete paske t'as tjs des neuneus qui viennent le taper qd tu le tame, ou qui reflag dessus, bref t pas en paix...
moi cette méthode ça m'économise des regs

quand au fait que ce soit de l'exploit, je rappelle que l'introduction des mini-statues sur UO a commencé avec des gens qui ont utilisé un bug sur illshenar, résultat ? les statues sont maintenant non seulement en loot sur les fées, mais en plus craftables, alors je m'en fous que ça soit de l'exploit en fait... je macro pas, je 8x8 pas, alors ils vont pas me saouler pour un dragon ou une ptite dizaine...
déjas au début ct pas sur illsendar on en trouvais a moonglow alors avant de faire le malin on se renseigne et puis c pas une raison plein d item venasi de bug et il ont pas été craftables
Bah... pas besoin de faire ca pour ne pas etre emmerde pour tamer un dragon... Au lieu d aller a Destard vous z allez sur ilshenar a Ouest de la shrine honor ou au Sud ouest de la shrine de valor ( juste en dessous du spawn de champion valor) des dragons y en a plein qui attendent ke ca d etre tammer avec une grande pleine sans obstacle et meme une hute de soigneur a proximite (au cas ou...)
EXPLOIT ! voila MORT AUX TAMERS ! TAMERS = LOOSERS !!! encore une preuve !!!
bon sinon vous connaissez le truc du sac sans fond qui pese rien ?
OUPS § j'ai rien dis !!!

Morgane Gm pas les tamers !!
Citation :
Provient du message de a corpse of hilda
et super astuce intelligente ce qui fait plus joli en trophée dans votre house
tu m'étonne, un boooo dragon tamé en trophée dans ma house...
Comme je kiffe! ©Les Rois Mages
Citation :
Provient du message de Aknoth
déjas au début ct pas sur illsendar on en trouvais a moonglow alors avant de faire le malin on se renseigne et puis c pas une raison plein d item venasi de bug et il ont pas été craftables
Je fais le malin ? ok bouge pas..
"déjà" (sans s) quand on sait pas écrire on poste pas...
"illshenar" "trouvait"

pfou...
bonne pêche
Citation :
Provient du message de Dam
Je fais le malin ? ok bouge pas..
"déjà" (sans s) quand on sait pas écrire on poste pas...
"illshenar" "trouvait"

pfou...
bonne pêche
woaws tu m'attaques surs l'orthographes.. attends attends chez plus quois répondres ..sérieuxs tu m'as vannés Tat viens a mons secours ons m'attaques

fanchements ce genres de réflexions c vraiments quands ons est a cours d'arguments.

sur ce je n'ai qu'un truc a dire et sans "s", car tes vraiment le roi des :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Morgane

bon sinon vous connaissez le truc du sac sans fond qui pese rien ?
OUPS § j'ai rien dis !!!

Morgane Gm pas les tamers !!
ça me rappele, avec mon crafter j'ai fait une boite, et dedans y avais 13 autres boites + 1 key ring, et ça marquait : 0 stones 14 items
alors que j'en avais plein d'autres pareil qui marquaient 14 stones, 14 items...

j'aurais du la vendre sur uo auction
Ouais ouais c un sale exploit a 2francs a chq fois ke tu changes de server line le sac reprend son poids pdt un instant,resultat le sac tombe par terre avec tes 50kegs ke tu venais de macro unnattended dedans...Hehe

Pyros
C marrant comme les server line font bugger le jeu, y en a un que je divulguerais pas ici qui permet d'avoir des lockdown infinis
*sifflote*



Aknoth, t'es bien gentil mais "l'attaque" je l'ai pas commencée, quand on dit que quelqu'un fait le malin on avance des arguments, si pour toi je fais le malin paske je dis "les statuettes ça a commencé sur illsh", alors t'as soit une case en moins, soit vous êtes plusieurs dans ta tête, a bon entendeur...

[Edit]
Tiens j'avais pas fait attention, très marrant de mettre des "s" partout , ptete un jour sauras-tu les mettre intuitivement
[/Edit]
Citation :
Provient du message de Karsus
que qlq me rassure, ça sert pas à monter taming ?
parceque je crois qu'on peut pas gagner deux fois du mm animal non ?
Non effectivement ça sert pas à monter deux fois mais... je sais pas si certains d'entre vous ont essayé de tame du dragon a destard sur un serveur test AoS, c l'horreur complète... c soit on se prend un hit à 90 en melee pask'on a une armure qui protège du feu et pas en physique, soit on prend des firebreath et des flamestrike a 60-85 pasqu'on a une shadow qui protège super bien en melee mais pas en feu...

Avec ça, suffit d'être protégé contre les éléments (en particulier le feu, les monstres ça fait souvent de l'expo, fs, fireball) et c tout, il peut pas t'atteindre en melee, il peut pas te firebreath...
lol

mais ouais c vrai à l'epoque ou on montait archery en 3 heures sur des polars c t pas de l'exploit ! c t juste plus facile !!!!

nah mais qu'est ce qui faut pas entendre

exploiter c'est détourner une mecanique du jeu à son avantage et de profiter d'une faille ... tu crois que si ils ont mis un correctif en place pour t'empecher de les tamer depuis l'interieur de la house c t pour mettre à l'épreuve ton intelligence et trouver une autre faille pour tamer depuis le parvis ??


nah mais looool à l'époque ( oui oui à l'époque je radote ), ou on lootait les houses de vos grands mères avec des break-in a base de summon ou je ne sais quoi !!! pquoi on à été banned alors !! on était juste intelligent loool
Hilda : JE SUIS PAS UNE GRAND MERE ET C T MA MAISON (entre autre !)
Karsus: non je parles pas de ca mais d'un truc bien pire
mais si j'en parles ici Mind m'etripe je crois !
Dam : t'es tetu toi ! et on dis pas une Barde ca existe pas ou alors ca fait pas de la musique !!!!
Et puis t'es qu'un abrutis de Tamer, tient ca me rappel hier soir avec Mind au Blood ........ Paf le dragon bind, Paf Dead !
d'una utre cote ca me rappel aussi toujours les blood un soir avec Terckan ou la c'ete vraiment plus drole Enfin ....
Bref les tamers c'est des loosers .....

Morgane Gm pas exploit !

Ps: Hilda .. tu es Hilda no Polaris ? d'il y a longtemps ? le meilleur ami d'Howarang ?????
Ah les sales photos de Hwoarang
Ouais sinon t'as k'as pas tame des dragons aussi,c de la merde un dragon,faut tame des white wyrms.Pis bon tes histoires de tu prends 90dmg,c bon merci je joue sur aos depuis ke c sorti je connais les dragons,mais y a d'autres exploits ki marchent tres bien,et en PLEIN MILIEU de destard.Si si.Un undice:les dragons n'aiment pas la musik.Narf!

Pyros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés