Petite explication et qq questions pour la commande
/transfercorpse qui est apparue avec le patch 1.57, qui va beaucoup changer le farming à Emain mais surtout le plus interessant les prises de reliques et les défenses de forts.
Une fois que le fort ennemi est pris, la guilde doit le claim à
10 (500 primes par heure).
Le claim commence à 1 et monte de 1 toutes les 6 minutes, donc il faut attendre un peu moins d'1h.
La deuxième condition est qu'il faut que ce fort se situe en territoire ennemi et qu'une de nos relique y soit.
Au bout de 30 minutes à 1h environ après que le claim soit de niveau 10, le PNJ Maître invocateur des morts pop.
A partir de ce moment toute personne du même royaume que les possesseurs du fort peuvent avoir leur corps directement téléporté dans le fort:
- Il faut être mort dans la même région (Pennine pour Caer Boldiam par exemple)
- La mort doit être pour le royaume: le fait d'un ennemi ou d'une patrouille
- Dans le doute qd vous êtes mort tapez /transfercorpse pour avoir la liste des forts accessibles
- Tapez /transfercorpse Nom_Du_Fort ( par exemple /transfertcorpse Caer Boldiam )
- Votre corps va directement dans le fort ciblé. Il reste à le rez.
Merci de la gentillesse de Darckvadeuse d'avoir fait le cobaye
Voilà de quoi bien changer le RvR, et protéger à tous prix les forts vers le RK.
Si ce pnj est tué il repop qu'une heure après.
Par contre le pnj n'a jamais pop en quasi 48h de claim de Beno à 10 ce week end, d'autres guildes ont rencontré le même pb?
Que ce passe t'il quand de nombreux joueurs tapent cette commande en même tps, comme l'invocateur nous teleport un par un par un sort?
Fidhec