[Broc] Clan Dùnedain, guilde Roleplay sur Midgard Broceliande

Répondre
Partager Rechercher
Hail à tous,

Je me decide enfin à présenter notre petite guilde, créée il y a peu de temps sur Midgard, royaume de la bravoure et du courage

Comme le titre l'indique, il s'agit d'une guilde roleplay (limite intégriste) avec des regles et une charte des plus draconiennes. Nos fondements reposent sur les mythologies nordiques ( notre site comporte des éléments sur la sociologie dans anciens scandinaves et même un dictionnaire viking ) et sur la mythologie Tolkien.

Nous avons actuellement une dizaine de membres tres actifs, la moitié étant 45 +, l'autre entre 35 et 40.

Le Clan Dùnedain n'est pas une armée comme il en existe beaucoup qui combattent vaillamment sur nos terres enneigées et défendent avec courage nos beaux Fastes. Le Clan est une communauté dont l'objectif est de créer une force d'environ 30 braves, surentrainés à l'art du combat, experts en topographie et disposant d'une étonnante capacité de réaction et de mobilisation. Ainsi, nous irons terroriser l'ennemi jusque chez lui, le rapiner, piller ses richesses et ses églises, bruler ses villages, annihiler son moral déjà défaillant et le faire douter par des strandhögg sanglants...

Je profite de ce message pour signaler que nous pensons à renforcer nos rangs actuellement. Il n'y pas de limite basse de niveau, tous les joueurs étant intéressés par un RP intelligent (et pas seulement à base de belles phrases), travaillé et constructif sont les bienvenus. Notre charte est disponible sur à notre Taverne http://forum.clan-dunedain.org , là où nos Nains préparent les meilleurs Björrs ambrées du royaume

Attention : nous ne recrutons que des vikings et des nains.

Excellente journée à tous
Hail Turambar !

( Je voudrais savoir si vous accepte des gens Voulant faire du RP , mais n'ayant pas ou tres peu d'experience ? )

Qu'Odin vous Garde !
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Bien sûr et au contraire même, le roleplay s'apprend. Notre condition sine qua non etant le respect strict de notre charte

Pour postuler, il suffit de poster une petite histoire roleplay de son personnage (faut bien commencer) dans la section Tour de Guet en évitant les "Mes parents sont morts, tués par des ALbionnais et je veux les venger" C'est je genre de junk - RP qu'on veut éviter justement...
Citation :
Provient du message de Turambar Gurthang
Ainsi, nous irons terroriser l'ennemi jusque chez lui, le rapiner, piller ses richesses et ses églises, bruler ses villages, annihiler son moral déjà défaillant et le faire douter par des strandhögg sanglants...
Le farming ca passe mieux avec le RP !!

En tout cas bon courage à toi Turambar et à bientôt sur les champs de bataille...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Re: Clan Dùnedain, guilde Roleplay sur Midgard Broceliande
Citation :
Provient du message de Turambar Gurthang
Attention : nous ne recrutons que des vikings et des nains.

Pourquoi ?
Les kobold, les trolls et les Valkyn n'ont pas le droit au RP?
N'ont ils pas eux aussi une histoire?
Ils pop comme ca devant le trainer?
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
<sourit>
Il ne veux pas dire que que les kobold ou troll n'ont pas un bon rp, mais que vu la nature du la guilde, seul les humains et les nains y ont leur place.
Les nains et les humains ont une longue histoire d'entraide, au point je présume que certain clan se sont mêlés.
C'est un peu comme la nation kobold qui est aussi une guilde rp et qui n'accepte que les kobolds, pas parce que les autres sont pas bien, juste parce qu'en role, la nation kobold est un regroupement de kobold, dont pas d'autre races. C'est le meme principe ici
Il existe aussi une guilde avec uniquement des trolls, Troll attitude. Et c'est aussi une guilde rp. Par contre, il n'y en a pas encore a ma connaissance pour les valkyns qui sont un peu trop récents. Gageons que ca viendra
Re: Re: Clan Dùnedain, guilde Roleplay sur Midgard Broceliande
Citation :
Provient du message de Guildian

Pourquoi ?
Les kobold, les trolls et les Valkyn n'ont pas le droit au RP?
N'ont ils pas eux aussi une histoire?
Ils pop comme ca devant le trainer?
Comme le dit si bien mon amie SSiena, le Clan Dùnedain repose sur la mythologie Viking et Tolkien. Dans ces deux mythologies, les hommes (Edains pour Tolkien) et Nains sont alliés depuis toujours. C'est dans cet esprit et sur ces bases que reposent les fondement de notre clan...
Citation :
Provient du message de Ssiena
Il ne veux pas dire que que les kobold ou troll n'ont pas un bon rp, mais que vu la nature du la guilde, seul les humains et les nains y ont leur place.
Ca doit être la fatigue, c'est pas possible d'être passé a coté ://

Citation :
Provient du message de Turambar Gurthang
sur la mythologie Viking et Tolkien
nan nan, chuis bien passé a coté, mais au moins je cerne mieux la guilde

CanousdirebonnechanceàçaclanDùnedain, queçaOdinveillersurvous.

[Edit] bravo au correcteur d'orthographe qui ne voit aucune faute dans mes deux dernieres lignes
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés