Des "boutonneux" bogosse...ca existe?

Fil fermé
Partager Rechercher
juste une question que je me pose...

est-ce que ts les fan de jeux video sont condamnés à être moche???

Non parce que qd je vais en salle reseaux (pas svt soit) c dingue ce que les gens peuvent etre moche et souvent tres limités!!!

Vous allez me trouver cruel de dire une chose pareil ms c vrai, honnetement! Moi j suis carrement mignon (j y pe rien c ce kon dit), fin d'esprit et super sociable.

Honnetement, je suis rentré ds une communauté online, g vu les photos des gens...beurk... je suis parti direct!!!

Je sais c limité comme position, tres reducteur, ms je m'ennuie ferme parce que g envie de jouer et je pe pa car Broc est full!!!

Z'ont cas augmenter les capacités des serveurs, ca m evitera d etre completement abruti à sortir des topics pareils!!!

PS: Et vous z etes bo comme moi ou pas?
J en ai pas de photo de moi malheureusement, sinon je l'aurais mise histoire de pas passer pour un mec prétentieux, qui se la raconte sur un forum, parce qu'il s'emmerde!!!

Mais c cher les appareils photos numériques et g pas de scanner.

Des que j'en ai un, promis je l'a met!
pour une fois dans un post je vais me permettre de pousser un gros eclat de rire

allez les modos faite votre boulot

ps: j ose esperer que l auteur du sujet essai sciemment de faire simplement parler de lui car l'opion exposee est plutot etrange.



http://membres.lycos.fr/hulkcolinmaille/hpbimg/hulk1.JPG

La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
c'est pas cool du tout juger les gens sur leur phisyque pour moi faire preuve d'un immature complet de plus oui comme on dit plus haut une tite foto pour égayer tes dire?

médite une choses : Apprend toi a te connaitre toi meme avant de juger les autre suis deg de la basses de se post *clik sur envoyer a un modo*
Autant te dire qu'avec une vision si réductrice, t'es franchement mal barré IRL, c'est franchement pas ce qui prime le physique.. Enfin bref, post complètement idiot/inutile...
Attention, ce post vole tres bas, il est tres bete (je m'en rends compte), c t histoire de... maintenant si tlm prend ca mal, alors j arrete.

Ttes mes excuses aux gens que g offensé, c t pas le but, n empeche que c qd meme bizarre que LA PLUPART des gros joueurs soient pas des canons!
dis moi en quoi influence le jeu d'une personne par rapport a son physique de maniere tu voit quoi ? viking luri celte ... waaaa vraiment pour dire regard elui j'ai vut dans un cyber la une tronche a gerber, franchement la ... nivo intellectuel Zero pointé
Citation :
Provient du message de Karashehr
LA PLUPART des gros joueurs soient pas des canons!

Tu fais du racisme anti gros ?

Tu veux des claques ? PANDAAAAA VIENS , J'AI TROUVE UN JOUJOU



Sinon plus sérieusement : Richesse intérieure , esprit , tout çà ca te parle ou alors StarAcademy a fini de bruler tes derniers neurones ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés