Les combats dans SWG

Répondre
Partager Rechercher
Salut !!!

Les combats dans SWG seront ils comme dans Jedi Knight 2 ??
Ou plus comme dans le style jeu de rôles avec la dextérité+force+rapidité qui rentrent en compte?


Ps : Alastor Je suis pas un Troll !!!!
Citation :
Bonjour iwox,
Vous avez enfreint les règles suivantes de la charte Jeux Online (sur le forum : Star Wars Galaxies - La Cantina de Mos Eisley, Sujet : Rassemblement des futures guildes francophoness

- PAS DE TROLLING

Nous vous avertissons que tout nouveau manquement à l'une de ces règles pourrait entraîner la révocation de vos droits d'écriture sur les forums.
MDR mon premier post et déjà un avertissement
A priori :
Les chances de toucher sont définies par les compétences de ton perso, pas parce que tu vises bien avec une souris
Par contre, il est possible de bouger en combat ( pour les tireurs au blaster par exemple ) donc ca devrait ajouter un peu de dynamisme à tout ça.

Le jeu obéit aux regles du genre, si tu cherche un MMOFPS néocron est plus indiqué.
Ce sujet me fait penser qu a une certaine epoque on aurait fait un lacher de rancors rien que pour le plaisir de voir se nourrir et s ebattre ces braves bestioles.
Maintenant je me demande ce qu elles sont devenues ........si ca se trouve elles sont mortes de faim

Sinon pour pas repondre a ta question : Lis la FAQ ( oui je sais je suis mesquin et je m aime moi aussi )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Je suis fatigué de répéter à chaque thread la même chose.

Si tu veux connaître la réponse lis ma signature.

[Edit]

Arg apparement il y a un disfonctionnement avec mon image.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés