[chaos] Un Guerrier à l'Oracle

Répondre
Partager Rechercher
(je tien juste à feliciter a ma façon qqun qui est aller renaitre tout seul en guerrier)

Des flammes jaillissaient de tout endroit l'obligeant à courir pour se réfugier dans un endroit sur. Les Drakes ne le laisserait pas tranquille longtemps, ce qui le poussa à se remettre sur ces jambes et repartir de plus belle.

"Le portail ! Enfin !" Se dit-il sur un ton de réconfort bien qu'il savait consciemment que les pires épreuves restaient à franchir.

Bettermen traversa le portail pour se retrouver dans la chambre de la persévérance. Six cellules remplies d'ignobles monstres l'attendaient. Mais le guerrier connaissait la réponse pour passer cette épreuve. En effet il c'etait renseigné auprès d'érudits avant de partir et c'est d'un pas sûr qu'il ouvrit la première porte ; Le Drake n'attendit pas son reste pour lui fondre dessus, mais le guerrier tenait bon dans sa superbe armure bleuté. Avec les précieuses informations qu'il avait, Bettermen n'eut aucun problème pour venir à bout des six drakes lui donnant ainsi accès à la chambre de la déception.

Il ouvrit la porte et rentra d'un pas sur. Six coffres se présentaient à ces yeux. Il se rapprocha lentement de l'un d'eux et l'ouvrit. Piégé !! le coffre etait piégé, envahissant ainsi la salle de milles flammes brûlantes. Bettermen fit un rapide pas en arrière pour éviter le gros de la fournaise remerciant son armure océane qui, encore une foi, venait de lui sauver la vie.
Malheureusement la protection magique du guerrier ne put le préserver d'une attaque dans le dos d'un Drake, le blessant ainsi gravement.
D'un bond de côté l'agile guerrier évita le second coup du monstre, lui permettant de se mettre un peu plus loin a l'abri. Cacher derrière un mur pour éviter les assauts meurtriers des puissants gardiens Bettermen tenta d'ouvrir un second coffre espérant qui ne serait pas piéger lui aussi.
La blessure laisser par les griffes du Drake lui faisait horriblement mal, mais il fallait continuer car il ne pouvait plus faire marche arrière. Un soupir s'échappa du combattant lorsqu'il découvrit une clef a l'intérieur du second coffre. Dans l'instant qui suivit il se retrouvât devant la porte de la chambre des illusions et s'y engouffra évitant ainsi de justesse un nouvel assaut des gardiens.

Il etait maintenant dans une grande pièce vide dont le seul mobilier etait un coffre et des Drakes cracheur de flammes. Bettermen s'avança vers le coffre, mais à son grand désespoir des nombreux murs invisibles jonchait cette pièce. Reprenant ses esprits, le guerrier se mit à arpenter ce labyrinthe invisible, errant dans l'espoir de trouver la sortie. Tout espoir etait perdu lorsque devant lui il remarqua une trace de sang frais sur le sol :
"Quelqu'un serait il passé juste avant moi ?" Se dit-il.
Mais il comprit bien vite que c'etait son propre sang qui se trouvait sur le sol. Il tournait en rond dans ce dédale illusoire. Mais au lieu de désespérer le soldat reprit du courage suivant maintenant un autre chemin que celui qu'il avait déjà pris en évitant les traces de sang sur le sol. Sa persévérance fut récompensée car il ne fallut plus trop longtemps pour trouver la sortie de cet enfer.

"Chambre de la dextérité" lut il sur la pancarte de bois à l'entrée de la nouvelle salle.
On lui avait longuement parlé de cet endroit, il savait que la clef de glace se trouvant dans le premier coffre fondrait rapidement au contact de l'atmosphère brûlante de la pièce.
Il rangea sa dague de mithril dans son fourreau et se prépara à ouvrir le coffre.
Tel un jaguar, il se saisis de la clef et couru a grand pas vers le second coffre. Il sentait la clef glaciale fondre entre ses mains, son armure s'entrechoquer à chaque enjambée et les gardiens lui infliger de nombreuses blessures. Mais rien n'aurait pu arrêter Bettermen et il se jeta sur la serrure du deuxième coffre…. Qui s'ouvrit.

À bout de souffle, il traversa la porte et la referma derrière lui.
S'appuyant contre le mur, il s'effondra par terre prenant un peu de repos et buvant une nouvelle potion de soin.

"La chambre du désespoir" Se dit-il le regard vide mais déterminé.
"Quelle nouvelle épreuve m'attend donc derrière ce portail ?"
À ces mots, il bondit dans le portail luminescent se retrouvant face à une horde de gardiens de l'oracle. Aussi large que fut son champ de vision le guerrier ne voyait qu'eux autour de lui.
Lançant un ultime cri de guerre, il s'enfonça dans la mêler jouant de son armure et de sa dague, mais le mithril semblait glisser sur la peau écailleuse des Drakes. Effectuant un agile pas en arrière Bettermen put reprendre un nouveau souffle et boire une ultime potion de soins pour se relancer de plus belle de la bagarre.
Sa lame effectuait des tourbillons mortels autour de lui ricochant sur l'armure naturelle des reptiles. Son armure faisait front aux crocs acérer ne laissant passer que quelques légers coups qui, à la longue, commençaient à former de graves blessures.
Le combat continua ainsi jusqu'au moment où sa lame transperça enfin dans la poitrine d'un Drake, recouvrant de sang le champ de bataille. Le Guerrier saisi alors sa chance et décocha un coup violent et précis anéantissant le monstre qui laissa tomber derrière lui l'ultime clef. D'un geste sec, Bettermen la ramassa puis esquivant une dizaine de monstres il ouvrit puis traversa la porte qui le mena enfin à l'Oracle……

Encore bravo a toi Better et bonne chance pour la suite !
bien le texte! ça me fais penser a

"un livre dont vous etes le heros"

*newbie* je suppose que ça va pas etre la tarte pour renaitre en archer pur? *commence a economiser les popos critiques*
*va essayer de trouver un passeur*

et bravo bettermen
Citation :
Provient du message de Mehud Leoric
Joli récit, t'as jamais pensé a faire un roman??? Ue idée de titre : La 4ème prophétie.

Félicitaions better
Bof tu c pour faire un roman ou le hero tourne pendant des jours et de jours o mm endroit pour sentrainer on va se lasser :

"Isawa lassé pris un peu de repos, cela fesait deux ans quil s'entrainer dans se mosolé...." O_o
si tu fait un roman, romance (oulalala). prend tes aventures et le bg de t4c comme trame et brode la dessus. mais je pense qu'une nouvelle serais plus addaptée c vrais. noté en passant bravo pour le récit, c pas mal du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés