Au sujet des fichier .log ....

Répondre
Partager Rechercher
Est ce qu'il y a moyen de lancer le fichier log automatiquement des que l'on se connecte ? et après quel analyseur me conseillez vous ?




Merci d'avance
Je crois que cette pratique est interdite... et répréhensible par Goa, je trouve ca dommage, car il s'agit d'un outil tres pratique, ne serait-ce que savoir quelle arme a fait quel dégat sur quel mob, ca permettrait de faire des comparaisons, etc
mais cela s apparente a de la triche il me semble, deja, cela permet de crafter sans etre devant le PC, et cela interfère avec le client daoc, donc INTERDIT FORBIDEN !!!

mais si t as des infos, je suis preneur, j voulais en tester un, mais je tiens trop a mes persos
Heu, les analyseurs de log sont tout a fait autorisés; a condition qu'ils ne puissent se lancer en même temps que le jeu, et qu'ils n'affichent pas les infos en jeu.

La, tu parles d'un logiciel qui a été interdit par Mythic, et qui était bien plus qu'un analyseur de log.

Sinon, il n'y a aucun moyen d'activer le log automatiquement, navré.
Je vois pas pourquoi GOA interdirais d'utiliser un analyseur de log vu que ce programme n'agit que sur le fichier .log lorsque le jeu n'est pas lancé.

GOA n'interdit que les programmes actifs pendant le jeu, et susceptible de modifier celui-ci si je ne me trompe pas

De plus, en supposant que ce soit vraiment interdit, si tu t'en servais, GOA ne le saurais même pas, donc pas de danger pour tes persos

[edit]grrr Aratorn a été plus rapide que moi [/edit]
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Pour etre plus précis, je parle de ce soft:



Passons sur le fait que je sois trop nul pour avoir reussi a le faire fonctionner, je crois que c interdit, qui confirme ? qui infirme ?
aidez nous

----------------------------------------------------
Ce programme est interdit
il fonctionne en meme temps que le jeux
lien edité

Ashraaf
Je n'ai pas tout vu sur le fonctionnement de ce soft, mais a priori il analyse en temps réel le fichier log et semble en mesure de déclencher des évènements en fonction de ce log non ? Or ceci me semble être une modification de la façon de jouer, donc interdit par la charte. Et, encore une fois si j'ai bien vu, il permet de communiquer avec d'autres personnes, mêmes si ces personnes ne sont pas du même royaume. Ceci me semble également interdit par la charte, donc ...

De plus, il me semble avoir lu quelque part que Mythic travaillait sur une "bufferisation" de son fichier log (1.60 ?), ce qui rendra totalement obsolète ce genre d'outils.

[EDIT] Ashraaf est passé par là pendant la rédaction de ma réponse [/EDIT]
__________________
http://www.nenaal.net/ressources/fw/sign_pyrobdd.jpg
Il y a une règle simple pour tous les programmes :

Actif pendant le jeu = Interdit par GOA
Actif lorsque le jeu n'est pas lancé = Autorisé par GOA
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de loomy
deja, cela permet de crafter sans etre devant le PC, et cela interfère avec le client daoc, donc INTERDIT FORBIDEN !!!
sans rentrer dans des details ou tu serait editer tu peut m'expliquer car j'ai jamais entendu parler de ca
entendu, la réaction des modos répond a ma question, je ne compte pas utiliser de programme pour tricher, mais bon, j voulais savoir ce qu il en etait (pour le coup, je suis fixé)
mais un analyseur de logs offline, c tout con... meme en php on peut en faire 1
Tous les analyseurs de log sont autorisés, y compris ceux qui tournent en même temps que le jeu (ils lisent un fichier où mythic enregistre tous les messages vus à l'écran : c'est fait exprès pour que vous puissiez le lire), sauf qu'avant la 1.59, ça sert à rien, vu que tu ne peux pas retourner sous windows pour vois le résultat de l'analyse temps réelle ...
Par contre, ce genre de programme qui MODIFIE le flux de données normal, en envoyant des infos supplémentaires vers le client DAoC (le résultat des analyses), c'est interdit.
Citation :
Provient du message de Caderann
Actif pendant le jeu = Interdit par GOA
Mince, mon firewall est interdit
(peut-être ferait tu mieux de préciser :bouffon: )
Citation :
Provient du message de kirinyaga
Tous les analyseurs de log sont autorisés, y compris ceux qui tournent en même temps que le jeu (ils lisent un fichier où mythic enregistre tous les messages vus à l'écran : c'est fait exprès pour que vous puissiez le lire), sauf qu'avant la 1.59, ça sert à rien, vu que tu ne peux pas retourner sous windows pour vois le résultat de l'analyse temps réelle ...
Par contre, ce genre de programme qui MODIFIE le flux de données normal, en envoyant des infos supplémentaires vers le client DAoC (le résultat des analyses), c'est interdit.
sans donner de nom que fait donc se programme reellement pour l'artisanat ?
Ben, en l'occurrence, comme cela vient d'apparaitre sur les VNboards, il te fait recevoir un très joli message t'indiquant que ton compte avait été définitivement clos, et que tu pouvais t'asseoir dessus.

Et oui, Mythic a commencé aux US, après avoir définitivement interdit ce soft, a ban en vrac des dizaines de personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés