Question aux Archers ;)

Répondre
Partager Rechercher
on dirait un bon vieux post sur les archers daoc

surtout "parasite"

archer c'est amusant à jouer au début, facile, pratique .. c'est après que ca se gate
mais ça va changer .. comme tout le reste
soit par une modif de l'IA , soit par une modif des skills de défense, mais ça ne peut pas rester en l'état
Bon moi je suis mid lvl donc pour l instant archer, c est vraiment super ... Je ne vais sur linvak que pour taper du banderling massacreur et du frenetique ainsi que des flayers ( bref ce ptit monde est lvl 42 - 43 )

Mais je dois avouer que je n irai pas tenter un shrek pour l instant, encore moins un dillos ( trop de point de vie et donc l arrive au corps a corps est problematique ), tant que je ne pourrai pas switcher rapidement des epees a l arc et vice versa ...

Bref je suis 33 ... mon combo est le suivant :

Fire arrow, fleche gluante, envenom ( branche ranger ) puis doubles fleches ...

Je n ai pas encore le grand maitre archerie donc je ne sais pas ce que ca donne mais je dois dire que pour linvak ca semble un peu problematique.

Ps : Peut etre une reconversion prochainement qui sait mais pour l instant je ne crois pas !!!
Rien à voir avec la choucroute...
bin moi j'ai choisi mage / enchant humain, juste comme ça, a l'aveuglette (je connaissais pas du tout le jeu ) et j'arrive à soloter, dans des proportions raisonnables
C'est à dire qu'en gros, j'arrive couramment à me faire des monstres N+2/N+4, quelques uns plus gros (N+6/N+7) mais rares (style les premiers Elis et Banderlings niv.42/43, moi étant 36), mais ça dépend beaucoup de la cadence de tir du mob, de sa puissance de frappe mais surtout de ses PV !!
J'ai encore jamais essayé de me frotter à un Ruruk gardien qui n'est "que" niv.34, mais avec ses 7000PV bin.. heu.. je donne pas cher de ma peau

Pour répondre à chépluki, les enchainements "combu/explo" ça peut aller une fois, deux fois ptet, mais au bout de la troisieme le pov' mago se retrouve à 0 vigueur et il a pas l'air con
Le truc serait de bien developper "siphon d'energie" pour pomper gras de vigueur une fois de temps en temps (combu/igni/siphon/explo/jet de flammes/siphon/boulasse/etc...)
ou alors, mais c'est plus risqué et ça ne se prête qu'à certaines occasions seulement (le combat à distance), d'avoir monté "récuperation subite" à un tout ptit niveau (moi je ne l'ai qu'à 10 ) pour pouvoir garder une reserve de vigueur en payant une quantité maitrisée de PV (quand je suis boosté a fond dans mon armure, mon coup ne me fait "que" -132PV, c'est donc bien pratique à distance, par contre, je vous deconseille de faire ça en CaC avec un Gurog )
Cette derniere option est profitable si on a monté en parallele Drain de vie et qu'on approche le mob pour lui donner le coup de grace avec le drain


Bon, jme tais, assez de HS
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
De toute manière, le gros problème des classes dites à projectiles, comme cela a déjà été dit, c' est que tout les monstres vont au contact, au bout d' un certains temps, mais ils y vont ...
Donc impossibilité de se faire des mobs de groupes solo, enfin dans une limite de level intéressantes ...
J' espère que Turbine créera des monstres uniquement attaquant à la magie ou avec des projectiles, que ces classes deviennent aussi viables que les mélées en solo.
::[ thomxxx ]::
J ai deja essaye de soloter des ruruks gardiens ... la premiere fois ... J ai couru tres vite dans l autre sens ... La deuxieme fois apres avoir invoquer 4 pets et crame toute ma vigueur, il a fini par tomber mais ca a ete tres tres long ( j etais 30 ) !!!!

/agree Ahnian
Le contact c'est le plus gros probleme des classes de projectiles et le pet ( humain je ne sais pas pour les autres ) ne tient pas assez longtemps pour retenir le mob suffisament longtemps pour faire des degats !
Sinon si tu continue la branche archer, il faut absolumment bluffe qui peut te permettre de sauver ta peau dans certaine circonstances !
bin voyons :)
bin je confirme
je suis archer humain lvl 48 sur coldeve

c'est clair que en solo c'est vraiment pas la bonne classe
mais bon ce jeux a surtout était fait pour jouer en groupe
or en groupe avec un FI ou autre mélé et bien c'est l'idéal

en KvK
deux manières

soit tu joue en groupe et la tu as toute tes chances en soutiens c'est très efficace

soit tu joue solo mais à toi de surprendre ton adversaire et de l'attaquer avant qu'il te voit
ex : tu surprend un mec en limite de ton radar
tu fais impending doom( fleche très lente mais puissante ) + fleche explosive ou de feu + gated arrow ( fleche sans projectile instantannée )
et bien en 1sec meme pas il recoit les 3 fleche en même temps
conclusion si les trois passent il est mort direct sinon il perd facilement 75% et la il court vers toi et tu fais tes gated arrow et il est mort

sinon je suis enchanteur, j'ai donc également une épée de feu et on aura bo dire et bien elle est fort utile
soit en diversion soit pour achever le mec qui se cache derriere un rocher ou un arbre
en effet a haut lvl la fleche evite bcp les coups


Donc c'est peu être pas une classe ubber
mais elle a bcp d'interet
donc voilaaaaaaa

sinon la seule chose que je vais ptetre changer c passer sorcier
histoire d'avoir de bon buff de groupe
car en KvK y a qq fois des batailles épiques très sympathique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés