Différents types d'archers

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques questions a poser concernant les archers, bien qu'ayant lu quelques "guides" présentant persques toutes les formes d'archers (bravo camélie entre autres)..

J'aimerais donc de mon coté avoir les réponses de personnes ayant joué ces types d'archers.

Pourquoi parlons nous d'archers elfiques a 80 endurance, pourquoi ne pas se restreindre a 75 si l'on ne désire pas apprendre guerison rapide..

Ceux qui ont testés guerison rapide a 80 endurance en sont ils contents?

Les archers ayant dépensés 500 en attaque, pour porter amul du bourr.. heuu.. du heros, gladia, et fierté(a moins que je confonde pour fierté) le regrettent ils?(malgré les 150 de boost en archerie apportés par gladia/heros)

dans ce cas ne vaut il pas mieux eviter toutes compétence superflue et se limiter a coup puissant/transpercer armure/assommant, en abandonnant "Se cacher/parade/ guerison rapide"

Parade vaut il le coup (si l'on ne dépense pas les 500 en attaque bien sur) (ou meme si on les dépense d'ailleur)


on dit souvent qu'un long des étoiles boosté par gladia/heros frappe plus fort qu'un HE, mais sur la durée, est ce toujours vrai? le HE touchant j'imagine plus souvent l'adversaire, surtout s'il est sponsorisé par "monsavon" tel un mage ou pretre)


enfin prenons l'exemple d'un perso 139/80/590/40/40
serais raisonnable de lui mettre 500 en attaque? que me conseillez vous comme comp?


UN perso avec les 500 attaque,< les comp usuelles et parade plus guerison rapide "et" se cacher touchera t'il un jour un gobelin?

y aura t'il des fraises au dessert?

bisous et Merci

Fedreya
Re: Différents types d'archers
Citation :
Provient du message de Fedreya
Ceux qui ont testés guerison rapide a 80 endurance en sont ils contents?
Bah quand tu es lvl 30, c'est bien, même génial, enfin ça sert beaucoup sur RD, puis un peu sur SH, puis plus vraiment, et enfin presque plus.

Citation :
Les archers ayant dépensés 500 en attaque, pour porter amul du bourr.. heuu.. du heros, gladia, et fierté(a moins que je confonde pour fierté) le regrettent ils?(malgré les 150 de boost en archerie apportés par gladia/heros)
J'ai vu ce que donnaient l'amulette de héros et l'anneau du gladiateur sur un archer-mage (avec l'arc des HE) et sur un archer tanké (avec l'arc long des étoiles), et j'ai trouvé ça assez bien, c'était la même personne qui a monté les personnages en plus, et bon on a admit que ces items étaient assez utiles, assez efficaces, mais bon il faut être assez high lvl aussi, pour avoir assez d'archerie à côté.

Citation :
dans ce cas ne vaut il pas mieux eviter toutes compétence superflue et se limiter a coup puissant/transpercer armure/assommant, en abandonnant "Se cacher/parade/ guerison rapide"
Bah se cacher, ça sert à attaquer par surprise, et ainsi à faire de très jolis coups. Parade, selon certains, sert même pour les archers, à vérifier, même si moi j'en étais satisfait avec mon archer en armure océane. Et guérison rapide, bah j'en ai déjà parlé je crois, avec pas mal d'endurance, c'est bien.

Citation :
Parade vaut il le coup (si l'on ne dépense pas les 500 en attaque bien sur) (ou meme si on les dépense d'ailleur)
Je dirais donc oui, mais je ne suis pas vraiment sûr.

Citation :
on dit souvent qu'un long des étoiles boosté par gladia/heros frappe plus fort qu'un HE, mais sur la durée, est ce toujours vrai? le HE touchant j'imagine plus souvent l'adversaire, surtout s'il est sponsorisé par "monsavon" tel un mage ou pretre)
Bah un arc long des étoiles, avec le sort d'agilité, une amulette de héros et un anneau de gladiateur tape aussi vite qu'un arc des HE, mais il est certainement plus puissant que ce dernier arc avec seulement 590 en dextérité.

Citation :
enfin prenons l'exemple d'un perso 139/80/590/40/40
serais raisonnable de lui mettre 500 en attaque? que me conseillez vous comme comp?
A la limite, moins d'endurance, et instinct mineur en ayant 500 en attaque... Mais sinon il est bien quand même (c'est 138 en force qu'il faut). Ah non, il lui faut enchevêtrement quand même. Donc oui un peu plus de sagesse et d'intellect, avec 60 60 ça serait parfait, ou presque.

Citation :
UN perso avec les 500 attaque,< les comp usuelles et parade plus guerison rapide "et" se cacher touchera t'il un jour un gobelin?
D'après les nombreux tests que j'ai effectué, oui.

Citation :
y aura t'il des fraises au dessert?
C'est la saison?
Je vais essayer de répondre dans l'ordre

Guerison rapide à 80 endu c'est totalement ridicule c'est 100 pts de gaspiller

L'amu du Heros , Gladia et fierté compense largement les 500 archerie qu'on a mis en attaque car je peut t'assurer que ça fait très mal N'oublie pas de mettre enchevetre si tu optes pour cette combinaison car des fois louper 4 flèches d'affiler sur un mage full esquive ça peut couter cher :/

Compétences à prendre si tu optes pour ça : T.a , C.a,C.p;se cacher, Guerison rapide (si tu montes un tank)

Parade ne sert à rien du tout avec un arc , c'est 100 pts de perdu surtout si tu as mis 500 attaque

un arc long avec Gladia et amu Heros ça fait très mal , et si tu rajoutesle sort dexterité et un ptit instinc sup voir une très bonne force , c'est titanesque

J'avais opter pour un perso 150/125/445/59/60 très bon perso qui en étonnait plus d'un , mon seul enemi......Le Lag

Si tu as enchevetrement , et 1K d'archerie et 500 attaque ça roule facilement moi j'avais 874 archerie pur et ça allait

Bah euh moi j'ai mangé un plat de fraise entouré par des lamelles d'oranges et des raisins au dessert , un vrai régale

Voilà , ce n'est que mon avis mais je pense qu'il est bon ^^
alors je ne prendrais pas enchevetrements... du moins pas tout de suite car je monte d'abord le reste... serais- ce encore potable?

et savez vous alors pourquoi l'on parles de 80 au lieu de 75 endu pour un mage elfique?? ya quoi d'autre que guerison rapide a 80 endu?

Merci Bisous
Citation :
Provient du message de Fedreya
et savez vous alors pourquoi l'on parles de 80 au lieu de 75 endu pour un mage elfique?? ya quoi d'autre que guerison rapide a 80 endu?
Bah l'armure, c'est l'armure de cuir elfique, qui demande 75 en endurance, donc il paraît logique que l'on appelle ensuite les classes qui portent cette armure et qui ont 75 en endurance donc, ... elfique.

Sinon enchevêtrement c'est assez important oui.

Guérison rapide, ce n'est pas vitale, je ne dirais pas que ça ne sert à rien, ça aide pour xp au débuter, et puis ça dépend où tu veux mettre tes points sinon.
80 en endurance pour le pallier, sinon parade est utile pour les archers ( pour celui qui dit le contraire au dessus ) enfin bon =]

500 en attaque c'est pour gladia et amu du héros ( mais le perso 40 40 a pas assez d'int / sag donc pas la peine de monter 500 attaque )

Enchevetrement est indispensable sinon ton archer fait pas long feu

Guerison rapide à 80 end j'aimais bien avec mon archer meme si avec mon autre archer 180 en end on sentait la différence
J'avais un Archer-Mage Néphi x2.

J'avais 100 force, 80 endu, juste assez de dex pour le long, 110 int et 110 sag environs ... Ca déchirait.

Guérison Rapide : J'adore.
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
500 en attaque c'est pour gladia et amu du héros ( mais le perso 40 40 a pas assez d'int / sag donc pas la peine de monter 500 attaque )
comment ca pas assez d'int? il peut bien porter ces deux items non?
Avec 40/40 bien sûr qu'il peut.

80 endu et guérison rapide, au début ça aide, après c'est dérisoire et on regrette.

500 attaque à hlvl c'est terrible, les boost du gladia/héo sont impressionnants, le tout est de ne pas gaspiller dans des comp inutile de précieux points (vol/coup d'oeil )

Un long boosté avec gladia/héro est plus ou moins équivalent
à un HE.
Un long boosté avec gladia/héro, instinct sup. et mineur, peste et béné off, invi, dext etc est clairement supérieur à un HE, pour un lvl inférieur en plus. (148 pour le long à peu prés et 150+ pour le HE, dans le cas d'un seraph 1ère.)

Parade, j'ai eu avec nécro 300 endu et guerrier 300 endu, j'trouve ça efficace, mais avec archer j'sais pas.

Citation :
enfin prenons l'exemple d'un perso 139/80/590/40/40
serais raisonnable de lui mettre 500 en attaque? que me conseillez vous comme comp?
Oui 500 attaque, comp : transpercer, coup puissant/assommant.
Mais à mon avis, rester au long et avoir des sorts serait mieux, genre 109 75 445 102 114, lvl 146. Ok c'était pas la question!

Le seul soucis d'un tel perso ça va être les mages/prêtres savonnettes, donc encheuh indispensable. :/

Si tu trouves des fraises, fais nous en profiter hin !
Les 80 endu c'est pour le palier sa permet pas de gagner des millions de pv mais suffisement pour ce permetre de passer un nivo de plus

Guerrison rapide a 80endu j'ai jamais tester mais sa doit etre vraiment nul ! deja avec 125endu je trouvais sa moyen.

L'amulette de zero et le glad c'est super mais uniquement a haut nivo parce que le sacrifice es assez lourd quand meme ... nivo155 j'avais que 1200 en archerie et 500 en attaque (avec une 100n de points non placer.)

Ce cacher c'est bien mais les restes c'est assez boff a part parade mais j'ai pas pu tester avec mon perso (les avis sont vachement partager sur cette comp, moi je la trouve plutot pas mal.)

Pour ton perso en exemple je te conseille de monter a 60 60 si tu peux pour encheu et surtout instin mineur !

__________________
Sofitia Ethael Ex-Archere Oceane Elemedil
Ex Garde royale
Ex Sélènite
500 attaque si tu comptes monter a hlvl il les fauts
Guérison rapide a 80 endu t'oublies , en tout cas en pvp ca te sert a que dalle
Et parade en archer ca marche une fois sur 1000, vu que c'est influencé en grande partie par la taille de l'arme et le bouclier.
Parer avec un arc ca marche pas top du tout
Citation :
on dit souvent qu'un long des étoiles boosté par gladia/heros frappe plus fort qu'un HE, mais sur la durée, est ce toujours vrai? le HE touchant j'imagine plus souvent l'adversaire, surtout s'il est sponsorisé par "monsavon" tel un mage ou pretre)
oui...mais quand tu va mourir et perdre ton arc...ou ton amulette... tu verra quel est le grand avantage de l'arc he....

après 2-3 fois ou tu le perdra d'une manière stupide...tu verra
Bon les reroll ont permis de monter des archer hors du commun sur demios
exemple celui ci :
Citation :
Niveau 170 (Séraphe 2ème renaissance)

Force 138 / 200 (Arc HE)
Endurance 30 (A quoi ca sert d'avoir des points de vie, si de toute facon tu n'en pers jamais ? )
Dexterité 605 / 766 (Arc HE, et sort de dextérité pour le boost)
Sagesse 108 (pour reveal, enche, béné pourrie, et diadème de malachite)
Intelligence 114 (pour instinct supérieur, peste, malédiction, bouclier de mana, resist au feu et invisibilité)

Ce qui donne:
PV 1400 / 1600 (environ)
PM 1500
Esquive 1500 / 3000
Coups puissant / assomant / caché / transperçage 100
Archerie 300 (Ca suffit contre tout le monde, même les tanks qui ont bcp d'esquive)
il n'avait pas 500 attaque la source est sur le forum demios


Ben j'ai just mis ça pour ceux qui disent qu'il faut beaucoup d'archerie, ici l'archer en question avait entre 550 et 600 d'archerie boosté et apparemment ça allait...

Bien sur, c'est un perso reroll donc le pvp ça allait mais ça doit surment etre inmontable en pvm !
*espère que personne ne le lit*

A un moment avec mon PNJ Orion, j'avais l'arc HE avec 210 force de base (+instinct majeur et force), avec 500 attaque pour porter l'amulette du héros et le gladiateur... et ben... fichtre que ça tapait bien

Ca faisait du 800-1200pv
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Re: Différents types d'archers
Citation :
Provient du message de Fedreya
Pourquoi parlons nous d'archers elfiques a 80 endurance, pourquoi ne pas se restreindre a 75 si l'on ne désire pas apprendre guerison rapide..
Pour le palier de points de vie.

Citation :
Ceux qui ont testés guerison rapide a 80 endurance en sont ils contents?
Non.

Citation :
Les archers ayant dépensés 500 en attaque, pour porter amul du bourr.. heuu.. du heros, gladia, et fierté(a moins que je confonde pour fierté) le regrettent ils?(malgré les 150 de boost en archerie apportés par gladia/heros)
Non.

Citation :
dans ce cas ne vaut il pas mieux eviter toutes compétence superflue et se limiter a coup puissant/transpercer armure/assommant, en abandonnant "Se cacher/parade/ guerison rapide"
C'est exactement ce qu'il faut faire.

Citation :
Parade vaut il le coup (si l'on ne dépense pas les 500 en attaque bien sur) (ou meme si on les dépense d'ailleur)
Oui (si on ne dépense pas 500 points de compétences en attaque).
Non (si on dépense 500 points de compétences en attaque).

Citation :
on dit souvent qu'un long des étoiles boosté par gladia/heros frappe plus fort qu'un HE, mais sur la durée, est ce toujours vrai? le HE touchant j'imagine plus souvent l'adversaire, surtout s'il est sponsorisé par "monsavon" tel un mage ou pretre)
Oui. (Un arc des Hauts-Elfes touchera autant sa cible qu'un arc Long des Etoiles)

Citation :
enfin prenons l'exemple d'un perso 139/80/590/40/40
serais raisonnable de lui mettre 500 en attaque? que me conseillez vous comme comp?
Oui pour les 500 en attaque.
Pour les compétences : Transpercer, coup assommant, coup puissant, 500 en attaque et le reste en archerie.

Citation :
UN perso avec les 500 attaque,< les comp usuelles et parade plus guerison rapide "et" se cacher touchera t'il un jour un gobelin?
Il aura du mal.

Citation :
y aura t'il des fraises au dessert?
Aucune idée mais la cerise sur le gâteau pour ton archer serait quelques petits sorts comme enchevêtrement, instinct mineur, agilité.

Citation :
bisous et Merci
Bisoux et de rien.

Citation :
Fedreya
Je confirme pour gladia/amu du héro, pour avoir monté un archer océane avec une vip, la différence est notable !

[edit : j'avais aussi guérison rapide, mais a la réflexion, je pense qu'il m'aurait été plus utile de mettre ces 100 points en archerie]

A la limite, je me demande si coup assomant est réelement utile aussi, car, bien que relativement efficace en pvm, son utilité est faible en pvp...
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje

Ben j'ai just mis ça pour ceux qui disent qu'il faut beaucoup d'archerie, ici l'archer en question avait entre 550 et 600 d'archerie boosté et apparemment ça allait...

Bien sur, c'est un perso reroll donc le pvp ça allait mais ça doit surment etre inmontable en pvm !
elle passai sa vie a encheu non ?
Parade a vrai dire je sais pas trop mais sa change quand meme un peu .

500 attaque oui c est très bien mais il faut avoir beaucoup d archerie a coté de sa , en 1.25 les mage seront plus haut level (sur serveur fun et xp) et donc beaucoup d esquive , et comme tout le mnde a joué a ce jeu et sait monté un bon perso et donc seront optimisé , vous avez interet a pas abusé , fo bcp bcp d archerie :|
Citation :
Provient du message de Bestouille
Parade a vrai dire je sais pas trop mais sa change quand meme un peu .

500 attaque oui c est très bien mais il faut avoir beaucoup d archerie a coté de sa , en 1.25 les mage seront plus haut level (sur serveur fun et xp) et donc beaucoup d esquive , et comme tout le mnde a joué a ce jeu et sait monté un bon perso et donc seront optimisé , vous avez interet a pas abusé , fo bcp bcp d archerie :|
Ho ! Un chien qui parle ! Cf. avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés