[proposition] Charte Annee 0

Répondre
Partager Rechercher
Cher tous,

Je vous propose de commencer un fil d'un genre un peu particulier.

Les récents évènements ne sont pas en effet très propres, qui a tort, qui a raison, qui a fait une crasse à qui, qui joue allemand, qui n'aime pas la tête à toto, qui qui qui....

Je vous propose donc une charte symbolique, qui scelle un accord de bonne foi et enterre la hache de guerre entre tous les squads francophones, et entre tous ses membres.

Repartons du bon pied, oublions les griefs et les trucs du passé qui ressurgissent occasionnellement à chaque friction. Bref, refaisons de ce forum, un forum représentatifs d'une communauté francophone soudée, offrant aux nouveaux venus des choix de style de jeu, et de camp. Le tout sans à priori, sans coup bas. PLACE AU JEU et aux débats passionnés.

J'espère que vous ne trouverez pas cette proposition ironique, utopique ou bien bidon et que beaucoup adhéreront à cette charte que j'ai le plaisir d'inaugurer et ceux quelque soit le squad, le camp ou le reste.


---------

Pour les jours passés :
"Je reconnais avoir manqué de bon sens en écrivant ce post relatif à TS et ne pas en avoir correctement mesuré les conséquences. Pour cela, je fais mes excuses à toute la communauté."

Pour l'avenir:
"Je m'engage ici même à ne faire aucune attaque personnelle d'aucune sorte sur ces boards publics, d'oublier tout évènement du passé qui m'aurait causé du tort, et de ne conserver aucun grief envers quiconque ni à cause de sa personnalité, de son squad, ni à cause de son style ou choix dans le jeu."

Starfix.
Moi je signe !

Je suis pres a aller plus loin.....
Erf ...

Je retire mon avatar du PSG qui est une attaque personnelle a tous les marseillais

Starfix bonne j espere qu elle sera suivie !
Ca marche
*Anthoine retire la hache de la tête ensenglantée de Rafale, la nettoie, elle l'enterre dans son jardin. Il recupère aussi la hache qu'il a emprunté a Kerwin, et la retire de la tête de Starfix pour la déposer dans le jardin, bien enfoui sous les cadavres allemands*

Pour les jours passés :

"Je reconnais avoir été fortement perturbé par les problèmes rencontré inter-squad, par les changements de zone et autres changements de camp"

"Je reconnais m'être énervé hier en lisant un certain post"

Pour les jours à venir :

"Je ne participerais a plus aucun thread n'étant pas directement en rapport avec WWII online (Le jeu en lui même), ou envers l'organisation de la 4ème LMB"

"Je ne participerais a plus aucun thread concernant les squads"

Anthoine
3LMD - 4LMB - 7RCA
"Je m'engage a redevenirr le gentil candide doux niais du culte; et m'engage aussi a ne plus donner mon avis sur des problemes qui me depassent et que je ne comprends pas forcement"

Baluchon = copaing
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Moi je dis qu'on est pas là pour se sauter dans la face mais pour s'amuser Et ce serait bien que chacun essaye de ne pas mettre de pression inutile sur ses propres forums.
Vi et pis allez voir sur arté la vie de brian des monty python et chantez tous en coeur:
always loooook on the bright sideeee of lifeeeeeee tutu tutututu tutu
monty python et sdk RoXXs
Dewo je peux rompre maintenant ma promesse que je t'ai faite de ne jamais dire que je n'arretais pas de te croiser en 232 à la dernière map ?

Je peux aussi dire que tu n'arretais pas de me demander où est-ce qu'on pouvait trouver un 232 quand tu étais en manque ?

Il faudra que tu m'expliques pourquoi tu le préfères au Pan .

Le secret des victoires de la Wehrmacht - Dewoitin dans un role de briquet éclairant l'avance des Panzers
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Dewo, tu as tout a fait raison, rxcellente thérapie de groupe:

Allez,tous en choeur, oublions les différents:

Cheer up, Brian. You know what they say.
Some things in life are bad,
They can really make you mad.
Other things just make you swear and curse.
When you're chewing on life's gristle,
Don't grumble, give a wistle!
And this'll help things turn out for the best...
And...

(the music fades into the song)

...always look on the bright side of life!
(whistle)

Always look on the bright side of life...
If life seems jolly rotten,
There's something you've forgotten!
And that's to laugh and smile and dance and sing,

When you're feeling in the dumps,
Don't be silly chumps,
Just purse your lips and whistle -- that's the thing!
And... always look on the bright side of life...

(whistle)
Come on!

(other start to join in)
Always look on the bright side of life...
(whistle)

For life is quite absurd,
And death's the final word.
You must always face the curtain with a bow!
Forget about your sin -- give the audience a grin,
Enjoy it -- it's the last chance anyhow!

So always look on the bright side of death!
Just before you draw your terminal breath.
Life's a piece of shit,
When you look at it.

Life's a laugh and death's a joke, it's true,
You'll see it's all a show,
Keep 'em laughing as you go.
Just remember that the last laugh is on you!

And always look on the bright side of life...
(whistle)
Always look on the bright side of life
(whistle)


http://membres.lycos.fr/monsieurjules/wwiionline/finalsce.jpg

[Totalement HS, je m'en excuse, mais l'occase est trop belle]
[edit: deadshade m'a grillé, c'est plus trop cohérent, hehehe]
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Bien sur qué tu peux vonik
C'est vrai que je souffre d'une dependance terrible a cet engin et qu'il represente une part non négligeable dans ma décision de passer coté axis. http://www.wehrtechnik.net/wehrtechnik/sdkfz231_8.jpg
et pourquoi je le prefere au pan bah enfait c'est une tres bonne question la pan est 1000X plus difficile a renverser que le sdk et meme si ca arrive on peut la remettre facilement sur roue ce qui n'est pas possible en sdk
scanner en roulant a fond de 6eme en sdk est le truc le plus difficile a faire au sol que je connait (je n'ai pas toucher a mon keymapper pour le 232) mais je pense que les HE et le canon automatique sont en partie responsable de cette dependance surtout quand en face on trouve des a13 ou des vickers (sur le front franco son utilité est plus discutable depuis que le bug qui faisait bruler le b1 en 2 obus a été corriger mais bizarrement le char qui resiste le mieux au 20 mm c'est le r35, j'ai bruler des b1 des s35 mais le r35 jamais )
, la vitesse du pan en montée offroad n'a pas non plus jouer en sa faveur mais bon si je regarde mes stats je m'apercois que j'adorais aussi la pan : 188 kills en 2 semaine de pratique intensive contre 330 pour 3 semaines en sdk

bon j'arrete de polluer le thread a starfix
232 poweeeeer
always take the life on the bright sideeeee
Ben moi j'ai toujours aimé tout le monde en fait .



Allons donc faire mumuse maintenant que tout ça est réglé .
__________________
J'ajuste avec soin mais je tire sans haine car ce sont nos frères.
http://membres.lycos.fr/la3dlm/signatures/sig_manfred.jpg
Citation :
Provient du message de Deadshade
Le secret des victoires de la Wehrmacht - Dewoitin dans un role de briquet éclairant l'avance des Panzers

Il y a du vrai la dedans

Héhé quand j'arrive sur une ville en PanzerIII ca rigole moins par contre (sauf que je PM 2personnes en meme temps dont le but est que l'A13 en face me plombe )
__________________
Messer - Pavillon Noir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés