delete compte

Répondre
Partager Rechercher
Dans le launcher apres avoir entre ton mot de passe, tu vas sur option de compte (ou qlq chose comme ca) et la tu as plusieurs options dont celle pour arreter ton compte.
" s'en va aussi clore son compte "
__________________
Hissani - Erudite Soin Républicaine (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Dissidence
Succubh - Sorcière DPS Impériale (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Sombre Dissidence
Citation :
Provient du message de LaRLeS
le bleme c'est que le lanceur veux plus me trouver la liste des serveur et ca merde grave la!
Arffff arffff alors la... Bon tu peux appeler le service de facturation, ils peuvent te fermer ton compte a distance si ce n est pas ton premier mois gratuit.
*Voie démoniaque*

"Il est impossible de supprimer son compte sur AC2, il est impossible de supprimer AC2 de son disque dur, Mwarfhaha, vous êtes condamnés à jouer éternellement à AC2!
HAHAHAHAHA"

Citation :
Provient du message de noodles
*Voie démoniaque*

"Il est impossible de supprimer son compte sur AC2, il est impossible de supprimer AC2 de son disque dur, Mwarfhaha, vous êtes condamnés à jouer éternellement à AC2!
HAHAHAHAHA"

Mdr!!! Tu as des idees bizarres Noodles

Citation :
c'est mon premier mois gratuit...
Mais tu n'arrives pas a jouer? C est pour ca que tu veux delete?
Citation :
Provient du message de LaRLeS
non j'aurais du dire: c'est MON mois gratuit
Bon je comprends plus rien...


Citation :
au besoin envois ton login / password a quelqu'un de confiance qui pourra cancel pour toi
Ha oui c est une bonne idee!
en fait c'est ma periode offerte, donc mon mois gratuit...
et ce jeu me broute un peu, je voudrais patienter encore kks mois pour pouoir profiter des futurs avancées, paske ce'st un peu mort a mon gout la!
je voudrais donc delete mon compte. le probleme c'est ke depuis 1semaines le lanceur me trouve plus la liste des serveur donc ca plante, et donc je peux pas delete mon compte c'est un peu chiant ...
help me pleaaaaase
Citation :
Provient du message de LaRLeS
en fait c'est ma periode offerte, donc mon mois gratuit...
et ce jeu me broute un peu, je voudrais patienter encore kks mois pour pouoir profiter des futurs avancées, paske ce'st un peu mort a mon gout la!
je voudrais donc delete mon compte. le probleme c'est ke depuis 1semaines le lanceur me trouve plus la liste des serveur donc ca plante, et donc je peux pas delete mon compte c'est un peu chiant ...
help me pleaaaaase
Bah comme l a dit PloOum, la meilleure solution reste de faire fermer ton compte par un ami en qui tu as confiance. Si tu n en as pas (arfff), il faut essayer de regler ton probleme de lanceur en appelant l assistance technique ou en consultant le forum technique sur Jol ou on pourra peut etre t aider.
Bon courage...
Citation :
Provient du message de LaRLeS
en fait c'est ma periode offerte, donc mon mois gratuit...
et ce jeu me broute un peu, je voudrais patienter encore kks mois pour pouoir profiter des futurs avancées, paske ce'st un peu mort a mon gout la!
je voudrais donc delete mon compte. le probleme c'est ke depuis 1semaines le lanceur me trouve plus la liste des serveur donc ca plante, et donc je peux pas delete mon compte c'est un peu chiant ...
help me pleaaaaase
Rejoins une guild , fait des events RP ... essaye de restaurer l'ambiance qu'il y'avait avant que le grand publique est arriver à grand coup de ouin ouin
Citation :
Provient du message de cesarac
Rejoins une guild , fait des events RP ... essaye de restaurer l'ambiance qu'il y'avait avant que le grand publique est arriver à grand coup de ouin ouin
Cesarac, tu me fais pitie... Tu as des caches devant les yeux c est pas possible?
Alors une chose: Ce n'est pas en ralant comme un boeuf comme tu le fais qui entraine les autres et qui leur donne envie de faire des choses constructives et interessantes.
Alors tu remballes tes "ouin ouin" debiles, tu organises un bon vieil event (chasse au tresor, pvp, course de bebete, t as le choix maintenant) qui passionnera tout le monde et qui donnera aux joueurs l envie de rester. Ca ca restaurera mieux l ambiance que tes jeremiades lourdes et incessantes!
LOL .. ouais, la guilde des gens bloqués au launcher, qui font des events RP en regardant la fenetre " reception de la liste des univers" .

du grand cesarac encore
Citation :
Provient du message de rthemis
chasse au tresor
Oooh mais qu'en voila une idée que j'aime tiens !!!!

Tiens je m'en vais p'tet faire un p'tit truc pour les ch'tits levels ..... faut que je bosse l'idée !!!

Y'a de beaucoup de "petit" level ici ??

Frater/Ashnar
Histoire que ce soit un peu dur quoi
Citation :
Provient du message de Frater
Oooh mais qu'en voila une idée que j'aime tiens !!!!

Tiens je m'en vais p'tet faire un p'tit truc pour les ch'tits levels ..... faut que je bosse l'idée !!!

Y'a de beaucoup de "petit" level ici ??

Frater/Ashnar
Histoire que ce soit un peu dur quoi
Bah justement, tu peux le coupler avec l event que propose Aiki a Arwic.
Genre le tresor ca pourrait une opale reparee(de la quete de l opale) que tu planques dans les environs d Arwic. La recompense pourrait etre de l argent mais bon, si tu mets une limite de niveau, du materiel serait peut etre plus interessant... Faut voir.
Hum à voir ...

J'hésite encore une course aux trésors basé sur des enigmes .... ou alors une course basé sur un certain nombre de trophées ....

Les enigmes ca me botte bien ... mais il est pas impossible que j'ai besoin d'un peu d'aide .... si j'arrive à l'obtenir y'a moyen que je vous fasse voyager un peu !!!

P'tet un truc basé sur le BG mais comme à priori il a pas l'air de passioner les nouveaux arrivant sur Dereth ca reste à voir !

Frater/Ashnar
Citation :
Provient du message de noodles
Niveau 19, tu comprend petit?
On sent l interesse la ^^


Bah en fait, oui on pourrait dire que le level 20 c est la limite pour arwic, ensuite organiser une pour les levels 21 39 et apres une pour les 40 et plus sur linvak (bon courage a celui qui va planquer le tresor ^^).

Sinon ca pourrait etre une sorte de jeu de piste avec des inscriptions sur du materiel, ca c est pas trop dur a trouver. Genre, sur une epee, on note un truc style: le deuxieme indice se trouve pres d une pierre ancienne.

Bon je dis n importe quoi la, avis aux organisateurs
Quand je dis petit, en fait idéalement qu'on puisse se déplacer dans l'osteth, sans mourrir tous les dix metres, mais sans se promener trop facilement ...

Si c'est trop facile c'est pas tres fun je trouve (y'a qu'a voir les premieres quetes/vaults de Turbine, ceci dit je suis conscient que mon perso est d'une classe assez avantagé)...

Voila pour les petits levels ... si y'a pas assez de petit je tacherais de placer l'event sur Omishan mais ca me plait moins :P

Frater/Ashnar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés