Post Bush

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Les deux premières sont vraiment fabuleuses. Ce type est vraiment un crétin.
Il me semble (mais j'en suis pas sur) que la seconde photo a été prise le 11/09/2001, quelques minutes après qu'il ait appris le crash sur les Twins. Ca peut troubler, quand même .
Citation :
Provient du message de Caepolla
Les deux premières sont vraiment fabuleuses. Ce type est vraiment un crétin.
Le deuxième est un montage, Coin-coin l'avait déjà expliqué notamment. Et la première, vous connaissez certainement cette situation : on prend les jumelles machinalement, on les porte à ses yeux et on se rend de suite compte que les caches y sont alors on les ôtes. Mais pas de chance le photographe était là avant.
Ce manque de sens critique m'étonne de votre part
Si vous arrivez à trouver la photo de Bush qui a fait la couverture d'un magazine français d'il y a quelques semaines, je suis preneur...
Moi, je l'ai pas retrouvée... Elle est pourtant facile à repérer.
Cool
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
Le deuxième est un montage, Coin-coin l'avait déjà expliqué notamment. Et la première, vous connaissez certainement cette situation : on prend les jumelles machinalement, on les porte à ses yeux et on se rend de suite compte que les caches y sont alors on les ôtes. Mais pas de chance le photographe était là avant.
Ce manque de sens critique m'étonne de votre part
C'est bien possible pour les deux. Mais il est tellement abonné aux gaffes (ses lapsus et ses erreurs dans ses déclarations ne sont pas des montages sous Photoshop) que ça me semble très vraisemblable néanmoins.
lol, les images.

Tant que j'y pense, est-ce que quelqu'un aurait en réserve la caricature de Bush ayant pour légende : "Nous avons établi un lien clair entre Al Qaeda et l'Irak" ?
Citation :
Provient du message de Ben/Nieve
qq1 s'est deja amuse a compte combien de fois les 2 premieres photos etaient apparus sur le bar ?
Sérieusement, j'avais calculé en une semaine une fois. Elles était apparues environ 6 fois chacune. Fais une moyenne
tiens au fait, pour ceux qui parlent pas tres bien anglais, ce qui ya marqué au milieu de la grande photo, le petit texte veut dire : "je m'escuse pour cette nouvelle image j'arrive pas a trouver un singe avec une tete aussi stupide que celle la."

en gros
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
Le deuxième est un montage, Coin-coin l'avait déjà expliqué notamment. Et la première, vous connaissez certainement cette situation : on prend les jumelles machinalement, on les porte à ses yeux et on se rend de suite compte que les caches y sont alors on les ôtes. Mais pas de chance le photographe était là avant.
Ce manque de sens critique m'étonne de votre part
C'est sans doute parce qu'on est en présente de gens anti-américain qui n'aime pas Bush...

Alors le sens critique il oublie

Personnellement, je suis en train de faire des recherches pour trouver des trucs du même genre sur notre premier ministre canadien, Jean Chrétien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés