[SI] Fleau d'arawn : bugs des style flex ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde ..
Je voulais savoir si tous les reavers avaient le meme probleme que moi c'est a dire aucune animation du personnage lors de l'utilisation des style flexible .. C'est carrément ridicule
Arf tu me rassures Asham !! .. je vois au moins que je ne suis pas le seul ..

Question pour Tonton : tu as monté un Reaver et tu vois les effets de style ? quelle arme utilises tu ? peut etre qu'avec une etoile du matin ou un fouet ca marche ?

Si il y a d'autres reavers, dites moi ce qu'il en est pour vous SVP
Je confirme j'ai mon Reaver lvl 10 et ca foire.

Je suis en fouet barbelé mais j'ai testé toutes les armes de base.

Pas une ne marche. Un peu ridicule quand meme le style flex.

Mais bon dieu. En pvm j'adore le reaver.

Et zob a ceux qui n'aiment pas.
bah un peu différent mais j'ai constaté que certains de mes sorts n'avaient plus de skin ( le dd drain du cabaliste en ligne de base)
j'attend quelques jours avant d'envoyer ça a la FAQ, que ca se tasse un peu car je pense qu'ils doivent etre floodé, là
( la fonction recherche fut mon amie ce coup ci )
J'allais poser la même question et je maintenant je me sens un peu rassurer de ne pas être le seul. C'est vrai que ça fait vraiment idiot l'arme qui bouge mais pas le Reaver ( j'ai l'impression d'avoir un serpent dans la main des fois, et non un fouet... )

Il faudrait savoir si c'est un bonus Europe only, ou si ce fut pareil aux US.
Ca se limite a une legere animation du bout de l'arme effectivement et cela sera comme ca pendant un bon moment c'est pas un bug dsl.
__________________
Mort : AsH-TepeS Eclaireur 50 Alb/Broc R8.
Je pense qu'il s'agit d'un bug local. J'ai un reaver sur Guinevere et les styles flex avaient bien leurs animations. Plutôt sympas d'ailleurs, l'enchainement sur block : viper - copperhead par exemple.

Wait and see.


Ahum
Pour ceux qui n'ont pas les effets de flexibles, une petite question :

- avez vous les effets de brouillard, les reflets dans l'eau, les ombres des persos ?

parce que si la reponse est non, c'est tout simplement que votre carte graphique ne gere pas l'antialiasing et c'est donc malheureusement normal. Le seul moyen de regler le probleme est de prendre une nouvelle carte vidéo qui le gere (la premiere doit couter dans les 60€ je crois)

Sinon c'est qu'il y a effectivement un bug... a suivre
Citation :
Provient du message de Clepsydre
Pour ceux qui n'ont pas les effets de flexibles, une petite question :

- avez vous les effets de brouillard, les reflets dans l'eau, les ombres des persos ?

parce que si la reponse est non, c'est tout simplement que votre carte graphique ne gere pas l'antialiasing et c'est donc malheureusement normal.
gni?
les reflets dans l'eau etc.. ca n'a rien a voir avec l'antialiasing.. ma gf2 a les options antialiasing, mais pas les pixel shaders pour ces options avancée...
et je vois pas du tout le rapport entre des fonctions dites "d'amélioration visuelle" et le fait qu'une animation ne soit pas affichée...

tu raconterais pas n'importe quoi la?
c'est ce qu'on m'a dit, maintenant y a peut etre un pb de terme, je dit pas le contraire.. ce que je c, c'est que soit tu as une carte qui gere : reflet dans l'eau, effets de lumieres de brouillard etc et par la meme les effets de flexibles soit tu ne l'as pas.
Oui sur serveur US les styles apparaissent bien differemment et ca fait drole de voir son reaver ne pas bouger les bras
Enquete en cours, reste a savoir si c'est un bug qui a ete corrigé en 1.58 chez eux ou si c'est la première fois qu'on voit ce type de chose.
Je confirme que ça ne vient pas d'un probleme de config pc .. j'ai un PIV 2.4 avec une Geforce 4 ti 4400 128mo et 768 mo de ddr .. tout le jeu est nickel .. tous les nouveaux effets sont presents et donc le manque d'anim des style ne vient pas de là ..

Wait and see ...
Citation :
Oui oui oui viens voir papa petit fufu
Je viendrais pas avec mon furtif car je le joue pas beaucoup en ce moment (il est que lvl36) mais ca sera avec plaisir de te dot - cast - root avec mon chamy (lvl41 ) mais faut dire que les furtifs (sicaire - ombre) n'ont pas du tout de chance avec les bogdars leur 3pets (archer pour le destealh de loin, tank pour ralentir un peu le fufu, un pet qui heal au cas ou il attaquerait l'un de mes pets, et le magos (moi ) qui castera + drain life + debuff, si je suis pas encore mort par un fufu ... lol)

Sinon pour le jeu j'ai un 1ghz amd athlon, 256rd ram, geforce 3 ils marchent comme sur des roullettes. (j'rigole en pensant à mon pote qui se foutait de la gueule de mon pc et de ma cd-key à 34cara car il avait un 2ghz... now c'est moi qui rigole car il a des problemes avec sa carte graphique et j'ai pu jouer grave avant lui à si (=> mon compte marchait po chez lui) mouhaha que c'est moche la vie quand même ^^)
Info technique
Simple info , les effets de l'eau et sur les sort et autres se sont des Vertex Shaders intégrés dans directX 8.1 de la pour les voir il faut posséder une carte graphique gérant le DX8.1.Du genre :
(Geforce 4ti 4xxx, Radeon 9xxx etc..)

Voila , l'animation des flex est un bug.


----------------------------
Sholvya PerceCoeur
Eclaireuse 41
alchimiste 943

Ratma VoileDeterreur
Prêtresse d'arawn 13
Spé Death Sight
Bon bah voilà, un mini patch de passé et un perso toujours planté comme un clou sur le premier style, et qui ne bouge pas le bras pour le second...

C'est lourd ce bug, autant pour soit que pour ses adversaires à mon sens. D'une on n'a aucun autre moyen que le log pour pouvoir réussir le moindre petit enchainement, de deux l'adversaire n'a aucune idée de si on a tappé ou non, hormis son log également.

Bref, goa, fait quelque chose...
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
J'ai lu je ne sais plus où qu'en effet, les styles flex étaient buggés avec SI.... mais que si vous utilisez le DAoC d'origine (pas SI) ben là, les styles sont bien animés..... (parait que si, on peut utiliser DAoC au lieu de SI et voir les nouvelles classes pour peu qu'on ait l'Add-On...)

A vérifier bien sur (j'ai eu la flemme, désolée) ....
Citation :
J'ai lu je ne sais plus où qu'en effet, les styles flex étaient buggés avec SI.... mais que si vous utilisez le DAoC d'origine (pas SI) ben là, les styles sont bien animés..... (parait que si, on peut utiliser DAoC au lieu de SI et voir les nouvelles classes pour peu qu'on ait l'Add-On...)
Je confirme
En fait c'est pas tout à fait vrai...

Je viens de tester par moi même et...

Sous SI on a une trainée lumineuse qui correspond au trajet que devrait faire l'arme, en gros on a le mouvement de l'arme mais le corps ne bouge pas.

Sous DAoC classique on a le mouvement du corps effectué par le fléau mais aucun mouvement de l'arme qui reste recroquevillée sur elle-même au bout du bras du fléau.

Donc... dans les 2 cas, ça craint
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés