Pb de creation d'un PNJ Ensorceleur.

Répondre
Partager Rechercher
Voila le problême : dans ma quête je dois allez tuer le "mechant", donc j'ai cree comme "mechant" un Demi-Orque ensorceleur Level 3, le problême c'est que dans ses caracteristiques de sorts je ne peut lui attribuer aucun, meme pas de niveau 0, lorsque je veux changer la valeur dans les sorts en memoire il me dit que je lui est attribué des sorts qui ne sont pas de son niveau...bizarre il est level 3 et j'essaye juste 1 sort niveau 0 et il refuse , j'ai du passer à côté de quelque chose...quelqu'un pourrait il m'aider ?
Hum, je ne sais pas comment ça se gère dans Aurora, mais un ensorceleur ne mémorise pas ses sorts, il peut utiliser tous ceux qu'il connaît avec une limite numérique par niveau, ton problème vient peut-être de là, essaie de lui attribuer des sorts, sans les lui faire mémoriser.
Ben déjà, pour commencer, je t'inviterais à bien vérifier que ton PNJ soit un ensorceleur dans la partie classe du créateur (ou un truc comme ça, j'ai pas Aurora sous les yeux).

Sinon, en principe, n'a pas besoin de lui attribuer des sorts, car il aura accès automatiquement à tout les sorts accessible à son niveau, je vérifierais ça ce soir, mais je crois bien avoir un personnage dans le style sur mon module, et après être morte plusieurs fois, je peux t'assurer qu'elle utilise bien ses sort

Je vérifierais tout de même ce soir.

Prophetia
PS : dans la liste des sorts, il ne faut pas en choisir plus que ce que son niveau ET son charisme ne peuvent en supporter, sinon, tu as un message d'erreur.

Au pire, tu peut par contre les mettre en "Special" plutot qu'en sorts
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
PS : dans la liste des sorts, il ne faut pas en choisir plus que ce que son niveau ET son charisme ne peuvent en supporter, sinon, tu as un message d'erreur.

Au pire, tu peut par contre les mettre en "Special" plutot qu'en sorts
ben c'est la justement le pb c'est que je ne peut lui attribuer ni un seul sort niveau 0 ( ex : Hebêtement )...a combien doit être le charisme car etant un Demi Orque je ne pense pas qu'il en ai beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés