Problème d'onglets (ig sans SI-alors que je l'ai)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lâché hier vers 22h50, je pensais pouvoir jouer ce matin, mais apparemment c'est plutôt mal parti :
Citation :
The registration page is momentarily unavailable, please try again in a few minutes.
Je décide donc d'aller faire un petit tour quand même...
Et là, je m'aperçois des nouveaux onglets (sur P-fiche du perso), qui remplacent journal/bonus/amis.
Or ils sont vides ! Je peux cliquer dessus et faire apparaitre une autre page vide ,elle aussi,au 3/4 ( Y a des cases vides, à part une ou deux comme attaquer ou bonus, je peux cliquer dessus , mais elles sont vides ).
Donc je crois que ça bug que chez moi...
Est ce que quand j'aurai réussi à activer ce puxxx de SI ça devenir normal (c'est à dire sans vide et avec le noms des options), ou alors je dé-installe tout ?
ouin !
(je sais pas si je suis très clair).

__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Exactement pareil que toi !

Ne pouvant enregistrer SI, je suis aller faire un tour dans le jeu, et seuls Amis, Journal et Bonus appareil sur l'onglet des macro de commande Mais si on clique sur les autres, elles effectuent tout de même maction... j'essaye de passer en mode SI avant de changer quoi que ce soit
il me semble qu'il faudrait que tu lise le deniers post officiel sur Camelot Home, je crois qu'ils parlent de quelques bugs qui persistent pour ceux qui ne possèdent pas l'add on ( vu que tu ne l'as pas encore activé ).

sinon, je ne peut que recommander la Patience, on est pas a quelques jours près

ça va venir )
Idem j'ai pas S.I. et j'ai le même bug
Donc ça dois être normal

En fait le plus gros avantage de cette fenetre: simplement le fait de pouvoir creer un racourcis pour n'importe quoi (shift-click gauche) pour le remetre en barre macro
Citation :
Quelques bugs subsistent encore ce soir, le premier concerne l'une des nouvelles interfaces disponibles en jeu (celle entièrement transparente) certains contours de boutons sont verts et ne respectent pas les règles de transparence. Par ailleurs il est possible qu'il manque certains boutons de la nouvelle barre de commandes pour les joueurs non-shrouded. D'autres bugs ont pu traverser le filtre des nombreux tests menés par les bénévoles et par nos équipes toutes ces dernières semaines. Si vous constatez des bugs nouveaux n'hésitez pas à les reporter au support client pour qu'ils puissent rapidement être corrigés.
tiré du site officiel
J'ai activé SI (yeaha, ma souris a souffert de mes cliques répétés, mais ça a fini par marcher ! ) et depuis plus de prob !

Bonne chance :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés