on attendait des infos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
la première consiste à poursuivre la procédure en espérant que Mythic pourra nous faire parvenir les derniers éléments dans l'après-midi (vers 16H ici avec le décalage horaire) et que nous serons en mesure de lancer SI dans la soirée.
pas un ouinouin, juste un post pour dire que je suis un peu déçue qu'après ce message Goa n'ait pas indiqué si oui ou non ils ont reçu ces fichiers... histoire de savoir s'ils installent la 1.57 ou s'ils rentrent chez eux attendre la livraison de demain

bon courage a leurs techniciens
Tout a fait d'accord ,
Je relance en effet également la page de daoc afin de voir si des nouvelles sont annoncés , bonnes ou mauvaises .
Je trouve décevant que on nous annonce le 19 fevrier pour nous dire ca marche pas , et plus encore de nous dire comme cité précédemment 16 h une possibilité de récéption des fichiers alors qu'il est a ma montre 19h15 et qu'on en sache pas plus .


ps: ce que je comprend pas dans cette histoire c'est pourquoi alors que ces fichiers tournent aux usa depuis si longtemps que goa ai attendut le jour du lancement pour se les faire aprvenir , c'est pas comme si les fichiers n'étaient pas déja existant ....2 eme mystere après le triangle des bermudes
Citation :
Tout a fait d'accord ,
Je relance en effet également la page de daoc afin de voir si des nouvelles sont annoncés , bonnes ou mauvaises .
Je trouve décevant que on nous annonce le 19 fevrier pour nous dire ca marche pas , et plus encore de nous dire comme cité précédemment 16 h une possibilité de récéption des fichiers alors qu'il est a ma montre 19h15 et qu'on en sache pas plus .


ps: ce que je comprend pas dans cette histoire c'est pourquoi alors que ces fichiers tournent aux usa depuis si longtemps que goa ai attendut le jour du lancement pour se les faire aprvenir , c'est pas comme si les fichiers n'étaient pas déja existant ....2 eme mystere après le triangle des bermudes
Les serveurs américains et ceux européens, outre leur version, sont légèrement différents. C'est d'ailleurs ce qui fait que l'on ne pourrait se connecter sur un serveur US avec le client européen, et vice versa.

Pour ce qui est des fichiers de patch, Mythic envoie à Goa des fichiers "plats", décompilés, sur lesquels Goa fait les traduction.
Puis, Goa renvoie les fichiers à Mythic, qui les recompile, et renvoie le tout à installer sur nos chers serveurs pour notre plus grand bonheur. Mais outre la traduction, les fichiers sont différents ( en fait, on a les mêmes fichiers serveurs que les serveurs italiens et asiatiques ) à cause de la syntaxe : les premiers joueurs se souviendront du lancement de la commerciale qui balbutiait encore en version française... "Vous examinez machinchouette, elleça a une attitude hostile à votre égard... )

Ainsi, la traduction des fichiers peut prendre longtemps ( si j'ai bonne mémoire, il a été dit au salon de Septembre qu'il y avait un fichier pour les quêtes, un pour les dialogues, etc... Donc pour relier tout ça après, ça peut devenir très compliqué, et il faut éviter les traductions différentes d'un même terme ), d'où le temps de latence entre un patch américain et un français, et imaginez un peu le boulot avec SI...

Bref, ce n'est pas parce qu'une version tourne aux usa que Goa a cette version, loin s'en faut.

Sinon, pour ce qui est de.... l'acquisition tardive des fichiers, je pense que Goa a voulu tout faire le plus tôt possible, donc ce n'est pas qu'ils auraient demandé les fichiers trop tard, mais plutôt qu'ils ont voulu le mettre en place sans délai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés