Et ceux qui n'ont pas achetter la nouvelle version ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourra on avoir au moins accés aux nouvelles race et classe. car perso les nouveaux teritoire rien à battre . Surtout qu'il n'y à pas de nouveau territoire et zone RVR je crois ( mais j'en suis pas sur).

Les modifications de graphique , rien à battre au contraire ma carte graphique à déja du mal avec cette version et je lag assez dans cam pour le pas lui en demander plus , surtout pas.

Enfin Tout ça je m'en fou à par avoir accés aux nouvelles classe et race. Mais si il ne nous file pas cet accés je cris halte au racket ; hohoho on paye tout les mois pour jouer à un jeux online largement rentable , si il faut en plus racheter le jeux régulier , c'est une honte. L'accés internet , plus l'abonnement , plus les adds , hého on va aller jouer aillleurs.

de plus ceux qui suivent pas comme des moutons peuvent pas jouer car il merde dans leur installation.

Enfin si on à accés au race et classe nouvelle je dis plus rien !
Je patiente juste en attendant l'arrivé de la nouvelle version et eds mes patchs.
Réponse déjà présente sur le site officielle, et il me semble avoir également vu un post en parlant.

Sans add on, pas d'accès aux nouvelles zones, aux nouvelles classes, aux nouvelles races et au nouveau moteur graphique.

Je suppose que personne ici n'aime payer pour ces nouveautés, mais pourtant...
Enfin bon, 10€ par mois, en ce qui me concerne j'en suis plus à une trentaine d'euros près
énerve toi encore un peu parce que si toi pas acheter SI, toi pas pouvoir jouer nouvelles races/classes et pis si t'es pas content comme tu l'as si bien dit tu vas voir ailleurs genre pacman online :bouffon:
Juste une chose Trian, si tu lague autant que tu le dit, SI ne pourra que tourner mieux...

En effet l'add-on inclu le moteur Netimmerse II (Netimmerse I pour DAoC classique), qui est quand même beaucoup moins gourmand.

Et en plus (cerise sur le gateau), tu peut paramétrer tout ca pour que ca soit a la fois fluide et beau
Citation :
il me semble avoir également vu un post en parlant.
Un seul ?

Bon, sans SI : pas accès aux nouvelles races, aux nouvelles classes, aux nouvelles zones. C'est le principe de l'add-on, non ?
Sans SI, on peut quand même voir les nouvelles races/classes
JE suis pas d'accord avec toi
effectivement je penses comeme que le jeu dois leur etre rentable mais si la version normal te parais suffisant et que tu t'en fou des amelioration vien pas te plaindre des prix ... n'oublie pas qu'il est nulment imposer d'acheter SI pour les personne contante de ce qui s'ont

De plus en general la connection net c ADSL et je pence que peu de gens paye l'ADSL juste pour DAOC ...

Donc je vois pas de quoi tu te plain si le jeu te parais trop cher (quoi que le prix de l'add-on est pas trop elever a mais yeux) bha reste sur DAOC normal et te plain pas de pas avoir acces au nouveau ellement du jeu
__________________
Damodarr Gueriseur Mid/ys presque 50
Kyrnox Berzerkeur Mid/Ys 3X
Gimlis Skald mid Ys 2X

Membre de la Ice Legends
Il te faut aussi une clef CD valide...

Autre chose : UO c'est pas Daoc, hein. Ca sert à rien de comparer des jeux dont le mode de fonctionnement est différent, alors faudrait arrêter le ouin ouin du style "mais ça marche comme ça sur tel jeu, donc pourquoi c'est pas comme ça sur Daoc ?"

Enfin, t'es pas obligé d'acheter SI, alors pas la peine de pleurer...
Pour etre clair et directe

pas SI:

Pas nouv classe
Pas nouv moteur graphique
Pas nouv continent
__________________
Damodarr Gueriseur Mid/ys presque 50
Kyrnox Berzerkeur Mid/Ys 3X
Gimlis Skald mid Ys 2X

Membre de la Ice Legends
Petite question légèrement en rapport, je n'ai pris qu'une boite pour SI, mais avec deux comptes, je dois avoir deux boîtes ?

Si c'est le cas, là oui je trouve que c'est un peu abusé : deux boites de jeu, deux comptes, deux connexions et maintenant deux add-on, ça commence à faire un peu cher pour un simple jeu.
Post
BOULAY DETECTED
Citation :
Provient du message de Adonise
Petite question légèrement en rapport, je n'ai pris qu'une boite pour SI, mais avec deux comptes, je dois avoir deux boîtes ?

Si c'est le cas, là oui je trouve que c'est un peu abusé : deux boites de jeu, deux comptes, deux connexions et maintenant deux add-on, ça commence à faire un peu cher pour un simple jeu.

rien t'oblige a avoir 2 compte
pff n importe quoi fait de la peine franchement alors déjà j t informe tout de suite non tu peut pas hacker Schroudle Isles ; ha si tu pe avoir le CD mais arf c con il te faut une clés (ben vi c comme pour tt les jeux) donc tu ne peut pas pirater DaoC.

En plus tu compare a EQ déjà la c pas comparable comme tu le dis toi même acheter SI c acheter un nouveau jeu ( nouveau moteur grafique , nouvelle races, nouveaux mondes , et loots hehe) si ca t interresse pas ben t achete pas t a pas a gueler SI c pas un patch c un jeu donc si tu veut y jouer tu paye stout . Et surtout des extensions y en a pas des masses de prévues c la premiére alors t gentil tu paye .

J imagine que t a pas encore de perso level 50 ou que les nouvelles races/classes tu t en fout , ben perso moi ca me tente déjà parce que DAoC ca devient lassant et un peu de renouveau j sui pas contre donc pas la peine de faire des post pour sortir des inepties pareilles:
"OUIN OUIN SI c pas gratuit, j sui pas un mouton moi j vai le hack hahaha j vai tous vous owner "

En tous cas tu m a bien fait rire , merci
Trian, j'organise un diner Mercredi soir.. tu es bien evidemment invité...

And the award of the "Boulet of the day" goes to..

PS: toi aussi tu es un mouton en fait.. tu paye bien 10 euros par mois pour un jeu non? bah nous on est des moutons qui vont payer 30 euros puis 10 euros par mois comme toi mais en bénéficiant de nouvelles classes, nouveaux graphismes, nouveaux continents...

Soit pas en retard
Citation :
Provient du message de trian
héhé vous ètes vraiment des moutons. ilvous pompe tout les mois des euros , il font évoluer le jeu chose normale est indispensable pour garder leur abonné et faire face à la concurence .

Et puis il se dise : tu pense qu'ils seront assez con pour nous financer l'évolution ? non quand mème ils savent bien qu'on est obliger que sans ça c'est la fin du jeux et que nos concurent vont nous manger ? .

Et puis le grand chef dis : mais si mais si , ce sont des moutons et si un seul l'achète tout les autres pour avoir la nouvelle armes magik ou le nouveau perso un peu plus balaise et pouvoir se la péter sur le net l'achéterons aussi.

Allez on va leur vendre ça 30 Euros , tout les collaborateur : non pas possible ça passera pas ! . Mais si, Mais si !

Et sur le net on entend un grand : Bhééé Bhééé Bhééé

Et ding ; ding ding ding , level up escroquerie Pour mithics.

mais level mérité car pour toute escroquerie y'a des pigeons héhé.
J'organise un Diner tu veux pas venir avec moi ? Toi t'es champion du monde
Citation :
sur UO et il m'ont jamais fait le coup
Question bête.......

C'est combien l'abonnement UO? si je me rappelle bien c'est un peu plus de 15 euros non????????

Donc je préfère avoir un add-on pour DAoC, sur l'année ça revient moins, cher. Et ta toujours le choix de pas vouloir prendre l'add.
héhé à mais je l'achète pas et je vois à votre début d'énervement que vous commencer à avoir els glandes d'avoir payer pour kelke chose qu'il aurait été obliger de faire gratuitement. et comme l'un de vous le dis "j'ai des persos 50 et le jeu deviens lassant "donc je suis ravis.. héhé mais c'est vous qui rigolaient ; zète sur ?

Si le jeu te lasse , tu arrette , il perde un client , et t'es pas le seul lvl 50 sur daoc non ? donc Il sont obliger de faire évoluer le jeu et toi tu paye en plus . Hihi

Double gains pour mithics , moi je dis bravo . Et en plus ça marche pas à l'heure .. Les bhèèè résonnent de plus en plus fort sur la toile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés