Clipper le Dauphin

Répondre
Partager Rechercher
Le nom du gars c'est sab:utilisez le .report en jeu pas sur les forums. Sur le dernier screen, on peut voir les impacts de son arme s'ecraser contre le mur du spawn veh; juste apres que le B1 soit mort.


Ces screens ont ete pris hier soir a Luxembourg.


En esperant que ce P**** d'E**** de tricheur de m**** de mes C**** Soit banni du jeu: a bas les tricheurs !
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Et dire que vous jouez dans le meme camp qu'eux
honte soit sur vous
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Et puis ces screens ne prouvent rien, je connais personnellement ******et il est vigoureusement opposé au clipping. Il est probable que mue par un réflexe, il se soit couché pour ne pas être abattu par les tirs du B1. De façon compulsive il aura tiré avec son luger.

Il n'y là rien de quoi s'offusquer (Hé Vonick, je déconne c'est pas contre toi )
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Moi je dit: "Le pauvre !"

Il dépense son énergie et prend des risques pour refermé le bouchon du carter... et ce méchant french force qui despawn !!!

Et après on s'étonne qu'ils nous tirent dessus ! :bouffon:
...Soit dit en passant, j'étais il y 2 jours à Luxembourg, mais dans une autre rue ! mon S35 était devenu fou (pilot dead mais le moteur tournais encore !) ...
Pendant un moment j'ai était poursuivi par des sapper que j'ai pu allumer les uns après les autres malgré la lenteur de la tourelle ... (comme je ne pouvait plus diriger mon char, je me suis concentré sur le gunner !)
Au bout d'un moment de ricochets sur les divers murs de la capitale Luxembourgeoise, mon moteur est mort et j'étais coincé dans un mur !
Pendant un moment il y a 2-3 rifles axis (il ne devait plus y avoir de sapper !) qui tournaient autour de moi dans les décombres de façon à se protéger de la mg ! Ils n'ont fait que lancer des grenades et tirer au luger de loin ! Aucun n'a essayé de me clipper et c'est à leur honneur !! (je suis allé déposer une gerbe de fleur sur leur tombe un peu plus tard ! )
Comme quoi il y en a qui sont fair play et j'apprécie beaucoup !!
Pour la petite histoire, j'ai pu ainsi agir en bunker et user toutes les munitions sur tout ce qui passait dans le coin, 232, P2 3 et 4, opel et divers inf..et un JU 87 qui est venu se poser sur la place en face de moi ( ) !!! ! J'ai despawné lorsque je n'avais plus rien comme munitions !
C'est paradoxal, il a fallu que mon pilote soit dead pour que je fasse mon meilleur score en S35 !

Cela dit le clippage c'est pas bien !

[Fin de ma contribution au thread]
Citation :
Provient du message de lh2Or@n

C'est paradoxal, il a fallu que mon pilote soit dead pour que je fasse mon meilleur score en S35 !
Comme quoi un joueur concentré exclusivement en tireur est bien plus efficace,ca s'appelle multicrew,et c'est implementé dans le jeu.

Bien joué Balu,tu mérites ta médaille de délation

Lindir,concretement ils font quoi les rats avec un screen comme ca dans les mains ?
__________________
Messer - Pavillon Noir
la position du gars a droite me rappelle etrangement la position de quelqu un d autres sur un autre screen shoot de FlEAU , qui jura par le passé et par l intermédiaire d un membre de son squad qu il ne faisait pas anti jeu ....no comment.
dis Balu pour etre blessé comme ca ? tu as pris combien de balles ?
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
toutes mes excuses , j avais mal vu le screen , je croyais qu il tenais une smg ds les mains .

Balu fait un effort la prochaine fois , fais des photos plus claires
mais tu peux continuer a te suicider avec tes charges , trouve ca tres bien moi
Le retour de Hiebart Apres cliper un gars sous un B1, voila un beau clip d'opel dans un batiment, poste par l'agent de la propagande axis....

http://forums.battlegroundeurope.com...ad.php?t=76796

C'est la 2eme opel que je vois clipper dans ce genre de batiment. Sans compter les sapper malin qui clip dans le bunker (j'en ai eu un hier). Une specialitee axis? J'espere en tout cas que ca ne se fait pas de notre cote non plus :/

Comme quoi le passe ratrappe le present et les gens changent :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés