[Ys] povre de vous !!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut a toutes et a tous

Je suis MA lvl 50 d'albion et je v vous parler d'un monde ki n'est po très joli:

Ce monde c celui de DAOC. C un monde persistent ki permet a 3 royaumes de se battre entre eux...
Mais désolé de le souligner, je ne vois ke 2 royaumes !!!
Et oui mid et hib se battent pour le control des forts albionnais. Povre de nous, même po capable de surveiller nos forts.

Aujourd'hui même, avec la très grande dévotion d'albionnais courageux, nous avons défendu notre ZF contre les envahisseurs mid/hib tout l'apres midi. Tres grande démonstration de courage et d'esprit d'équipe ... Mais malheureusement l'heure du repas arrive et moi même comme d'autres nous allons manger. En me reconnectant, la ZF était toujours safe et le temps passe, le temps passe ... plus kun seul grp de albionnais ds la ZF et PAF les mid ki débarquent et prennent 1 fort ... et PAF les hib 2 forts !!!

Alors moi je dis "lol" o guilde ki claim des forts et ne les protege po. Je dis "lol" o gens ki préfère aller o princes des abysses alors ke nos forts tombent les uns apres les autres... Je dis "lol" a ceux ki passent leur temps sur Emain et ki pensent ka leur taux de rp journalier. Et enfin je dis "lol" a ceux ki ne defendent po leur ZF et ki permettent o mid/hib de jouer chez nous.

Donc bien sure va y avoir des reflexions du genre: " lol t un gros c... on fait ce kon veut" ou encore: "lol on t'emm..." ou bien: "ouin ouin..."
Donc voilà j'ai la concience trankile car g défendu mon royaume pendant ke dotres faisaient joujou o abysses par exemple...

Mais bon c po grave, même seul je continuerais a defendre notre Albion "boiteuse" et ki c kun jour notre derniere relike tombera tt compte fait ds les mains des hib/mid (ouin ouin).

Bref je remercie tt ceux ki étaient ds la ZF cette journée et jespère les revoir la bas encore et je /clap hib/mid pour ces forts si durement gagné (c un joke )
Bon appetit :-)
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
moi le truc que je remarque c'est que ...

Hibernia attaque Albion
Midgard attaque Albion
Albion essaye de se defendre tant bien que mal ...

par contre ... Midgard n'attaque pas ou vraiment tres tres rarement hibernia ...

Hibernia n'attaque pas ou vraiment tres tres rarement Midgard ...


VOus pouvez critiquer albion tant que vous voulez n'empeche que la moi j'ai un peu l'impression que c'est du 2 vs 1 plutot que du 1vs1vs1

avis perso biensur ...
question:

tu joue souvent a daoc ?
pasque pas plus tard qu il y a deux jours max albion avait pris 5 fort sur mid
les mauvaises langues et mauvais joueurs vont dire oui mais il etai 5 h voir 7 h du mat(moi je m en fou, le resultat c est que alb avais presque tout nos fort.
cela arrive regulierement que des royaumes prennent d autre forts tu sais(joke
peu etre ce jour la ,ben pas de bol pour alb mass hyb ( 18 20 ) et mass mid ( pareil)
mais le royaume n est pas en cause
alb ne peu pas camper des heures a 75 m2 sur emain et defendre vos fort c est clr

mid et hyb l on bien compris


ceci dis ca va ca vien,la dur vie de daoc (surtout les portes
Il a pas tord , maintenant essaye de faire passer le message
Je connais des guildes qui défendent mieux leur fort que d autre alors si celles qui ne veulent pas assumer le claim pouvait éviter de claim. Marre des guildes qui claim pour balancer un "X enemi a W" sur un cc alliance sans même prendre la peine de se bouger le cul pour défendre /réparer leur portes.

Et encore une fois faut pas attendre qu on prenne nos forts pour les défendre..

rahh et pis ça sert a rien amusez vous sur emain/abysses pendant que mid /hib claim les forts albionnais c trés lol en effet.
lol
Bah voilà les bonne remarkes ki font plaisir...
Oui je joue souvent et Oui g vu ke albion avait pris des forts sur mid ... blablabla ... et je dis Non il ne fo pas se relacher et Oui fo prévenir les guildes ki auront "le temps" de faire des grp de patrouille sur notre ZF... car moi j'ai deja prévenu ma guilde pour organiser ce genre de scooting et pourtant on est po très nombreux (en tant ke haut lvl).

Donc fait de même et j'espère a bientôt en ZF

Et le premier message je l'ai posté car bcp de gens ralent ... surtt qd ils ne participent po !!! moi je rale contre ceux ki ralent lol. Je pousse une sorte de coup de gueule sur ceux ki parlent bcp et ne font rien ... a bon entendeur salut
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
moi le truc que je remarque c'est que ...

Hibernia attaque Albion
Midgard attaque Albion
Albion essaye de se defendre tant bien que mal ...

par contre ... Midgard n'attaque pas ou vraiment tres tres rarement hibernia ...

Hibernia n'attaque pas ou vraiment tres tres rarement Midgard ...


VOus pouvez critiquer albion tant que vous voulez n'empeche que la moi j'ai un peu l'impression que c'est du 2 vs 1 plutot que du 1vs1vs1

avis perso biensur ...
MDR, faut se tenir au courant des fois, déjà on a 1 attaque relique Hibernienne chez nous toute les semaines au minimum, donc beaucoup beaucoup beaucoup plus que d'attaques Albionnaises (et on a eut nous aussi 3 porte cassé il y a peut, mais aucun Albionnais n'a pointé son nez pour en profiter tans pis pour vous ).
Ensuite la dernière relique qu'on ai prise c'est chez Hibernia et comme on y a passé 4 mois et qu'on défendait contre vous pendant ce temps on varie un peut

Mais franchement je sais pas si tu te rend compte que c'est vraiment nul ce que tu as écris, mais c'est la vérité.

Pendant 4 mois, on a pas mis le pied dans votre ZF, tu voudrais que ça dure éternellement ?
Quand un royaume ne va pas très bien on a toujours l'impression que les autres sont plus nombreux et plus actifs, mais c'est faux c'est seulement chez sois que ça cloche (on est passé par là nous aussi).
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Midgard : on se fait griller dès les murailles, nombreux joueurs motivés pour surveiller la ZF, voire même faire des patrouilles à ce que j'ai compris.

Hibernia : lag, baston sur le chemin, si on se fait pas griller par un bus d'hib, il ne reste plus qu'à aller jouer au loto après la tentative.

Albion : ZF presque vide, forts pas défendus, portes en beurre, réaction albionaise au fort relique parfois, troupes peu organisées et avec efficacité réduite, bref la facilité incarnée par rapport aux deux autres royaumes, de plus il y a de temps en temps un fou de clerc sans armure qui passe à HW et qui rapporte quelques points de royaumes faciles




MAAAAAAAIS pourquoiiiiiiiiiiiiii nouuuuuuuuuuus?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
reroll hib

en fait on fait une campagne de recrutement massif c'est ça notre plan
Plutôt mourir que d'être vu en train d'aider les tapettes aux oreilles pointues !



<delete en douce ses persos de broc et supprime les témoins>

Ben ce soir c t une petite sortie Légion, donc effectivement pas mal de gens ont quitté la ZF, le temps d'abattre la Légion. Mais Albion ne se résume pas à une alliance (d'autant qu'elle a fondue).
Et pas bô les hib qui nous ont obligés de sortir des abysses alors qu'il restait un prince à tuer.
Et pas bô non plus la défense de Renaris. On a des catapultes pour la prochaine fois...
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
moi le truc que je remarque c'est que ...

Hibernia attaque Albion
Midgard attaque Albion
Albion essaye de se defendre tant bien que mal ...

par contre ... Midgard n'attaque pas ou vraiment tres tres rarement hibernia ...
Je pense pouvoir te fournir au moins un screen par jour de pull de gardes a crauchon, dont plus de la moitié par des mids, c'est juste qu'on se déplace relativement vite, et qu'on attends pas d'avoir regrouper 100personnes pour faire le ménage devant nos forts, par ailleurs, nos portes sont en réparation quotidiennement. J'en profite pour remercier nos alliés (implicites ou explicites) pour l'aide qu'ils nous apportent a conserver Crauchon hibernien.

En ce qui concerne le fais qu'on attaque Albion, c'est le plus simple et le plus rapide pour ouvrir les abysses, pour les reliques, c'est uniquement stratégique, je ne développerais donc pas.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
y a pas une règle de base de la stratégie qui veux que : "On attaque toujours la ou ca a la meilleur chance de réussir ?"
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
ben il a pas si tort que ça en fait le ptit rafa

mis à part une ou deux descente en soirée d'une alliance alb, on vois pas bcp de monde, et 1 fois sur 2 les portes des forts sont pas up ( ni claim, dommage pour vous )

je m'avancerais meme à dire que crauchon depuis une semaine a été moins visité que surs
pdt unan crauchon etait attaqué,et l'est encore
est ce qu on est venu pleurer
qd crauchon changeait de main tout les demi heure,desole mais alb mettez la en veilleuse pour le coup
et n'oubliez pas plus vous venez pleurer plus j'irais sur alb ss scrupule prendre vos fort et tuez les pexeur qui s'y trouve
Citation :
Provient du message de Jark
y a pas une règle de base de la stratégie qui veux que : "On attaque toujours la ou ca a la meilleur chance de réussir ?"
Oui ils appliquent la strategie du loup et franchement je comprend tres bien ce choix tactique de hib qui ne l'oublions pas est quand meme tres faible en ce moment

Pourquoi risquer une defaite alors qu'une victoire est si facile?

Maintenant si on veut que ca change... il faut defendre notre zf mieux que les mids ( ce qui est pas gagné )
Citation :
Provient du message de Rothar
Ben ce soir c t une petite sortie Légion, donc effectivement pas mal de gens ont quitté la ZF, le temps d'abattre la Légion. Mais Albion ne se résume pas à une alliance (d'autant qu'elle a fondue).
Et pas bô les hib qui nous ont obligés de sortir des abysses alors qu'il restait un prince à tuer.
Et pas bô non plus la défense de Renaris. On a des catapultes pour la prochaine fois...
Comment ca pas bo ??

C vous les pas bo on se prend la tete a ouvrir les abysses pour aller voir legion, Mid qui nous devancent en prenan Rena, donc oblige de prendre deux forts.

On les prend on rentre dans les abysses.

legion vient de tomber
prince 1 vient de tomber
prince 2 vient de tomber

Merci Albion


Enfin bravo a vous de l avoir fait tombé
__________________
Heidmall Lahoren Champion Hibernia Ys
Criialia Lahoren Empathe Hibernia Ys
Criialia Healeuse Midgard Carnac
Fuial Genesis Animiste Hibernia Ys

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Signatures/Heidmall.jpg
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je m'avancerais meme à dire que crauchon depuis une semaine a été moins visité que surs

Mince, ça fait bien 6 mois que j'ai pas mis les pieds à Crauchon....Tu as raison, ça me manque

On arrive!!!
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Je te comprends Akranok
Mais emain etant chiant je viens souvent sur Alb et Rien de tel que de prendre des forts pour attirer du monde meme si c vrai que vous etes vraiment lents a reagir
Je compte donc sur toi pour faire passer le mots dans vos rangs et avec diplomacie SVP faut pas les froisser
__________________
Hanni - Manni
Et bien moi je vous remercie chers ennemis!!!!

Pourquoi?

Très simple en fait.

Vous nous faites surement ce que je crois être une guerre économique. En tout cas je serais dans votre position c'est ce que je ferais.

Pourquoi je vous remercie?

Parce que grâce à vous, Albion est entrain de se serrer les coudes de plus en plus afin de vous remettre à votre place hors de nos frontières.

Bref grâce à vous Albion reprends petit à petit une certaine unité et ça croyez moi CA N'A PAS DE PRIX!!!!

Il n'y a qu'a voir depuis 2 jours c'est impressionnant à voir


On peut acheter les meilleures armes du monde avec autant d'or que l'on veut mais le moral des troupes et l'unité... CA ça ne s'achète pas et cela fait bien plus mal qu'une épée de DF...

A bon entendeur
Citation :
Provient du message de Fritz
Et bien moi je vous remercie chers ennemis!!!!

Pourquoi?

Très simple en fait.

Vous nous faites surement ce que je crois être une guerre économique. En tout cas je serais dans votre position c'est ce que je ferais.

Pourquoi je vous remercie?

Parce que grâce à vous, Albion est entrain de se serrer les coudes de plus en plus afin de vous remettre à votre place hors de nos frontières.

Bref grâce à vous Albion reprends petit à petit une certaine unité et ça croyez moi CA N'A PAS DE PRIX!!!!

Il n'y a qu'a voir depuis 2 jours c'est impressionnant à voir


On peut acheter les meilleures armes du monde avec autant d'or que l'on veut mais le moral des troupes et l'unité... CA ça ne s'achète pas et cela fait bien plus mal qu'une épée de DF...

A bon entendeur
/full agree
__________________
Sans MMO-Fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés