J ai pas vut ça

Répondre
Partager Rechercher
En fait j'ai pas trouver de guide universel pour une ama mf ... Donc à vos avis!!!!
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Ama MF....Ben un peu genre ama normale en fait je pense...Trait intelligent deja a fond, 10-15 en tirs multiple je pense, 1 point dans la walkyrie, Bcp dans les esquives, et je pense que les javelots sont inutiles en MF.
Question équipement, en arme, la meilleure possible, briseuse étant bien pour le MF mais pas assez puissante a mon goût, Amu Mf, Anneau aussi avec ll si possible, Embrouilleurs, garde des chances, une nosferatu serait utile comme ceinture, sinon goldwrap va pas mal...Armure skullder devrait être très bien, et comme casque je dirait un bon chasseur de crane avec un pt....Essaye de trouver les résistances plutôt sur les anneaux et amulettes, en même temps que le MF..

C'est ma vision des choses
bon pour les skills ca c ok...
Pour le skullder et le chasseur de crane aussi (faut juste que je trouve skull). par contre en arme je suis rester sur une buriza (j'ai que ca) en anneau et amu je n'ai que des mf sans resist.

Voila donc ca va etre plus dure que prevut.
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Alors la ya trois solutions, car il faut que tu sois au moins a 300 a mon avis, soit tu trouve des charmes mf, soit tu va devoir trouver des amus et anneaux mf- resists, soit tu fais comme moi, tu fais sans resists et tu fais un peu plus attention...Ca marche aussi
Et dans ton cas si tu as du mal a trouver du mf, choisi goldwrap donc et shako si tu peux, ca te fera ca en plus, Tu peux essayer a la briseuse si tu veux (jusque 50mf) mais ca va etre plus dur, tu tapera 10 fois moins fort
et bien tu sait quoi??!!??? tout mes drops actuels sont fait sans resist et j'ai beau faire attention c'est la mer... quand même car ca me soul de mourir 3/4 fois par runs alors c'est pour ca que je vais opter pour un peu plus de resist et moins de mf mais faut je trouve skullder et shako qui n en a?????
ouais ou alors monter une sorc...

Put... ça me soûle ce genre de dilemme
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
cow, meph, baal

les principaux en général. voire pindle mais bon
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
bein ouais c'est pas forcement pour mephi. Encore pour les cows il y'a pas de problème de resist (à part quand tu tombe sur 2/3 boss envoutement eclair ou froid amis la encore c'est pas le soucis.) Pour mephi ceux sont les poupées qui pête et les seigneurs qui te font des boules de feu etc... qui me gêne le plus et comme je n'utilise pas Maphack (et oui legit à fond) et bien des moments je doit tourner un peu partout. *

Et pour baal ceux sont ses amis du trone qui me font mal...
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
C'est clair que pour Baal c'est plus dur...C'est pour ca qu'un barbare serait peut etre plus approprié, il est resistant, il a meme une aptitude pour ca, donc essaye, ce n'est pas dur d'avoir un bon matos mf et un bon matos tout court en meme temps avec un barbare je pense
Par contre tu peux oublier les cow si tu te fais un barbare MF. Le barbare, ce qu'il fait de mieux en cow lvl, c'est les cris de guerre. Sinon ca vaut pas grand chose.

(Bien sur la je parle de barbare 100% legit.)
mon ama mf
salut

perso, voila mon ama mf :

tout son equipement est mf ( skullder, shako, embrouilleur,goldwrp,nagel ) sauf amu ( croissant de lune pour le double leech) et corbo gelé ( pour éviter d'etre geler, c chiant).

Tout ca avec qqs charmes mf et une buri 221 %.

Ca drop pas mal MAIS je suis dans de jolis négatifs au niveau des résists; cela releve un peu la difficulté et cela evite que se soit trop facile

voila, bon drop a vous tous
la question de facilité se pose pas , c'est vrai qu'avec +100 partout ca devient un jeu d'enfant. Mias avec -100 partout c'est un cauchemard car tu passe deja enormement de temps par run . En plus tu creve 3/4 fois et donc ca te demotive tres rapidement enfin...
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Imagine le mf HC :bouffon:
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de amanoth
... qui me gêne le plus et comme je n'utilise pas Maphack (et oui legit à fond) et bien des moments je doit tourner un peu partout...
Comme il est dit plus bas en HC tu as pas le droit à l'erreur... Donc il y un "truc" qui marche bien c'est, à la sortie du wP, suivre le mur extérieur dans le sens des aiguilles d'une montre, 80% du temps l'escalier lvl 3 se trouve 2/3 salles après...

Si tu es burné et avec une soso, tu peux le suivre, le mur, en téléport...
Pour ma part j'ai arrêté après être tombé à coté (heureusement merc immo ) d'un groupe de mauler et de poupées fana...
Je ne suis pas d'accord avec le "pas le choix".

Une sorc peut très bien faire du MF chez Baal et en Cow (je parle pas des Mephruns qui sont une formalité).
Une sorc Feu/Froid passe très bien au restaurant chez Baal, et repart avec un menu frites et uniques à volonté en attendant moins de temps que dans n'importe quel Mc Do! Enfin Orbe ça calme un paquet de vache assez rapidement

Je trouve que le choix n'est pas si vite fait que ça en faveur de l'ama MF. J'avais les deux à dispo et c'est la sorcière que j'utilisais!

Je sais que je n'aide pas forcement amanoth mais, moi je conseillerai de monter une sorc.
Et bien moi après avoir monter plusieurs ama, j'ai opter pour une sorcière cette fois ci avec FW, orbe et nova (tite pointe d'orage aussi) et elle marche impecable. le stuff est assez dure a trouver mais la elle est quasiment bomber,.
Shako, skullder, mur sans toi, occulus, saracen (amulette) , 2 nagel (dont je remercie decmoon ) , garde des chances, embrouilleurs (dont je remercie neo ). apres avec une pointe de sc mf et resist (qui reste toujours le problème mais ca va -45 partout en hell ).
Enfin elle est agreable a jouer
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Je ne suis pas d'accord avec le "pas le choix".

Une sorc peut très bien faire du MF chez Baal et en Cow (je parle pas des Mephruns qui sont une formalité).
Une sorc Feu/Froid passe très bien au restaurant chez Baal, et repart avec un menu frites et uniques à volonté en attendant moins de temps que dans n'importe quel Mc Do! Enfin Orbe ça calme un paquet de vache assez rapidement

Je trouve que le choix n'est pas si vite fait que ça en faveur de l'ama MF. J'avais les deux à dispo et c'est la sorcière que j'utilisais!

Je sais que je n'aide pas forcement amanoth mais, moi je conseillerai de monter une sorc.
Il faut le lire, lui, il parle la voix de la sagesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés