marre des ouins ouins aprenez a jouer

Fil fermé
Partager Rechercher
salut A Tous
Voila j'écris ce post car il devient assez lourd de lire les post
ou il n'y a que des ouins ouins et des demandes de nerf
donc les albions au lieu de crier au nerf
apprenez a jouer vos classes (je parle en connaissance de cause j'ai un clerc 45)
quand vous jouer un tank c'est pas que pour rester en seconde ligne,
quand il y a des rush je rappelle que les tank doive etre devant
(et ceux qui disent k'ils en ont marre de mourir changer de classes)
marre de voir des rush ou il y a 2 tank (par exemple 50 albion ki rush a une mg
ou ya 20 hib ou mid et seulement une dizaine de tank a l'avant
les autre derriere car trop peur )
ensuite stop de crier au nerf des fufu si vous arrêtiez de jouer solo en rvr
et ke vous aviez plus l'esprit d'équipe il y aurait moins de pb
(un fufu es deja assez dur a monter si en plus vous lui enlever le plaisir de rvr,
on va finir k'avec des rvr de tank )

en conclusion je dirai c'est pas que hib et mid sont plus roxor ke les albions
c'est juste que comme ils sont moins nombreux ils savent mieux jouer stou

personnellement jouer pour se prendre la tête autant stop
(ben oui ya aucune classe plus forte que d'autre mm si on es en plate ou si on tape fort)

stop au nerf et apprenez a jouer

maintenant hib et mid sachez rester humble es arrêtez valoriser vos classes ca n'a rien ce bon
au final (nerfage de classe sa rend le jeu injouable)

mythic restreint deja pas mal ce jeu si en plus on leur tend le baton ou va t'on ?

ps: je rappel que daoc es un jeu et qu'a partir du moment ou vous prenez trop au sérieux
vos mort et votre perso , il es temps de faire une pause et de retourner dans la vie irl
(quelque temps pour se calmer)

erandorn clerc 45
galadorn moine 16
yoalgrin éclaireur 16
caledorn sentinelle 43
yamcha enchanteur 14
mandolaren champion 23
deftone ombre qui monte )
meuuuhhh zerk 23
poabeth chaman 22
gimf thane 15
ouin ouin inside?

ps : c'est pas parcequ'on fait une observation sur des dommages, sorts, matos, stratégie, couleur de papier peint ou duré de cuisson pour un oeuf dur que c'est du ouin ouin.
psII : trop de trucs a quote j'ai pas le courage

moi c'est ceux qui passent leur temps a crier au ouin ouin qui me saoulent de + en +
Apprendre à jouer sa classe ?
Quand t'as en face de toi un mec buffboté, avec un équipement de folie, même si tu manies ton perso comme un dieu, t'es cuit, maintenant si l'autre ça le fait bander de gagner grâce à son équipement...
moi je suis plutôt de l'avis de yoalgrin pour le "Apprendre à jouer sa classe" et pourtant je ne suis pas contre les ouins ouins.

pourquoi les ouin ouin c'est nul ?

parce que se plaindre d'une sois disant faiblesses en oubliant les forces d'une classe est partit pris et de plus ne sert à rien puisque ce n'est pas ici que les développeurs prennent leurs conseilles

pourquoi pas si nul ?

parce que parfois ça donne des idées pour ma propre façon de jouer de lire les remarques parfois constructives qui ressortent de ce qui au départ est un post ouin ouin

et aussi parce que ça donne de l'activité au forum, ce qui le maintient en vie
toutefois le problème de ceux qui reste à l'arrière n'a parfois rien avoir avec "la peur de mourir" ou "le non savoir jouer sa classe"

malheureusement certains suivent des groupes, se placent hors de danger pour ramasser un max de RP avant de mourir....
Citation :
Provient du message de Coras
Apprendre à jouer sa classe ?
Quand t'as en face de toi un mec buffboté, avec un équipement de folie, même si tu manies ton perso comme un dieu, t'es cuit, maintenant si l'autre ça le fait bander de gagner grâce à son équipement...
Nan mais n'importe quoi...:baille:

tu ve que tlm reste en pyjama pr s'affronter ? c n'importe quoi de dire ça, on joue comme on veut, avec buff, ou armures qui pètent, c n'importe quoi de critiquer ça.

totale hypocrisie et jalousie.

Deuxio, l'équipement ne sert à rien si tu sais pas manier ton perso !! fo arreter de chercher des excuses n'importe ou.
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Citation :
Provient du message de DrEf
Nan mais n'importe quoi...:baille:

tu ve que tlm reste en pyjama pr s'affronter ? c n'importe quoi de dire ça, on joue comme on veut, avec buff, ou armures qui pètent, c n'importe quoi de critiquer ça.

totale hypocrisie et jalousie.

Deuxio, l'équipement ne sert à rien si tu sais pas manier ton perso !! fo arreter de chercher des excuses n'importe ou.
Faut pas confondre avoir un bon équipement, et avoir une armure "roxor",accompagné par une ribambelle de buff etc...
Faut se mettre à la place du type qui se fait ouner simplement parceque l'autre a une meilleure armure...
Une frustration terrible...
On a beau dire que c'est qu'un jeu mais quand même...
Et il faut avouer que l'équipement fait beaucoup, me rappelle à béryl, le petit assassin koby qui se pointait devant le tp, en attendant qu'un sicaire vienne le pa...Il avait qu'à taper comme une bête, placer 2/3 styles, le poison ,et le sicaire était dead...
Donc, pas de jalousie, mais de la frustration, oui...
y a pas de fumee sans flamme ... heuu sans feu

si ca ouin ouin, y a une raison, soit le type sait pas jouer son perso, soit mythic a encore fait une connerie

et souvent, ce sont les 2 solutions en meme tps :/
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés