Comment débloquer les chapitres ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais fait la campagne solo jusqu'au chapitre 3 mais a cause d'un ptit problème j'avais du désinstaller et réinstaller NWN . Du coup cela a effacé toutes mes sauvegardes et je suis obligé de recommencer depuis le début

Quelqu'un aurait il un moyen pour débloquer les chapitres du jeux svp ?
Sinon je vais devoir tout recommencer
Re: Comment débloquer les chapitres ?
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
Quelqu'un aurait il un moyen pour débloquer les chapitres du jeux svp ?
Sinon je vais devoir tout recommencer
Y'a deux trucs que je suis pas sur de comprendre.
Déjà la désinstallation doit conserver les partie sauvegardées à moins de le enlevé manuellement.
Ensuite il me semblait que les chapitre pouvait être commencé sans problème avec un perso de niveau 1

Edit: ah ben j'men veux d'avoir dit ça aussi
Plus simple, tu ouvres le fichier nwnplayer.ini (répertoire de NwN), et sous [Game Options] change la ligne "CODEWORD= entry" (ou ajoute là si elle n'existe pas), en "CODEWORD=hacktastic"

Ca devrait débloquer tous les modules officiels
Citation :
Provient du message de Ormus
Plus simple, tu ouvres le fichier nwnplayer.ini (répertoire de NwN), et sous [Game Options] change la ligne "CODEWORD= entry" (ou ajoute là si elle n'existe pas), en "CODEWORD=hacktastic"

Ca devrait débloquer tous les modules officiels

Yes , ca marche , merci beaucoup !!
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
Erf je l'ai DL mais j'arrive pas le déziper
Bien qu'un probleme soit reglé... un autre s'est rajouté. tu n'arrives pas à deziper les .rar ?! c'est un probleme quand meme
Tu as la derniere version de winrar ? tu as regarder si le fichier n'etait pas comrrompu ??

c'est bizzare, d'autant que c'est plutot pratique de pouvoir les dezipper non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés