Les forums JOL

Les forums JOL (https://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Jonction Kattraeth (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=506)
-   -   [Ys] /bow Razielo (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=167178)

Fritz 17/02/2003 02h33

/bow Razielo

/bow à toi si tu lis ce message.

Première fois que je me fais oneshoté par un tank, ça m'a fait tout bizarre.

J'ai rien compris sur le coup, un beau shot en tout cas qui a traversé ma bubulle.:merci:

A bientôt bonhomme ;)

arkaels 17/02/2003 03h27

Et apres razi va nous dit : "oui mais moi je suis un tank defensif!" MDR ca c la definition d un tank zerk defensif ;)

:D

Phélion 17/02/2003 03h40

T'as eu mal Frite ?

Pourtant avec ta guilde de tataz tu devrais avoir l'habitude :D ;)

Azariel 17/02/2003 04h33

Rhââââââ Razielo, il est un adversaire super chouette et loyal mais en fait c'est un bourrin ! :p

leNabo 17/02/2003 05h06

tsss Y en a que pour Razielo :D

forcement celui qui broutte avant tout le monde s'en fout ;)

a bientot sur odin fritz :merci:

Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl - Ys - Thane , bien moins fort que Zerk :sanglote: :D

Azariel 17/02/2003 05h17

Rhôôô mais sois pas jaloux Morgrim, toi aussi j'aimais bien te taper dessus ;)

P'is les nains ça éclabousse moins :p (arf je deviens gore là :doute: )

Ereckevaii 17/02/2003 07h29

Razi c'est la force à l'état pure mais sinon il est gentil :ange:

Weezy Aurnia 17/02/2003 07h30

Bouhhhhhhhh Momo toi aussi tu voulais me dueller qd j'avais mon mal de rez ? :(

FuF 17/02/2003 08h29

Pfff trop weak ce nain ^^

Razielo 17/02/2003 12h57

Salut :)

Euh c'est sympa pour le post mais je me rappelle plus trop les circonstances (j'en tue tellement hein :ange: Mince j'ai une cheville qui a éclaté :mdr: ).
Je me rappelle bien un petit mage bleu qui pexait en bas du tp alb sur Odin (sur qui j'ai bien fait gaffes de pas xpkill c'est juré :p ), mais je sais plus trop si c'était toi...

Pis bah possible que ca ce soit passé en groupe quand j'étais avec Ereckevai ou Morgrim: ce sont eux qui tapent et c'est moi qui finit pour flooder les logs rien que pour les embêter ;)

Bon jeu :)

leNabo 17/02/2003 13h23

Citation:

Provient du message de Azariel-Ys

P'is les nains ça éclabousse moins :p (arf je deviens gore là :doute: )

:mdr: :mdr:
on nous l'avais jamais faites celle la, mais tous le monde pense pas comme toi :D

Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl - Ys - Nain eclabousseur :p

Sastre 17/02/2003 14h24

han Fritz , c est le roi du oneshot :D
Il aura bientot une pancarte sur les fesses avec : ONESHOT ME §

Slammy 17/02/2003 16h31

PUB

Les armes de Razielo , comme celles de beaucoup de bons tanks , ont été forgées par Fomanne :D

Thurghool VRP multicartes du Nain

Fritz 17/02/2003 16h43

Citation:

Provient du message de Razi Drake-3RD
Salut :)

Euh c'est sympa pour le post mais je me rappelle plus trop les circonstances (j'en tue tellement hein :ange: Mince j'ai une cheville qui a éclaté :mdr: ).
Je me rappelle bien un petit mage bleu qui pexait en bas du tp alb sur Odin (sur qui j'ai bien fait gaffes de pas xpkill c'est juré :p ), mais je sais plus trop si c'était toi...

Pis bah possible que ca ce soit passé en groupe quand j'étais avec Ereckevai ou Morgrim: ce sont eux qui tapent et c'est moi qui finit pour flooder les logs rien que pour les embêter ;)

Bon jeu :)

Vous étiez effectivement en groupe de 3 ou 4 nains je me souviens plus exactement juste dans le premier virage après la gate Alb.

Voyez les amis faut que je remette ma robe en rose, le orange c'est trop commun :p même si c'est plus seyant avec la cape jaune mais bon...

A très bientôt Razi pour une revanche :)

Ce coup ci je te dédierais un pbaoe rien que pour toi ;)

Astellig Othey 18/02/2003 03h15

ha oui j'etais la :p
Meme qu'il en revenait pas le razi d'avoir oneshoot ^^
Normal, il etait buffé par moi ... :p
*A les chevilles qui gonflent*

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.