Ge4 TI4200 [Solution ?]

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou j'ai vu que pas mal de monde avait un petit soucis de lag avec ce genre de carte (j'en avais aussi ).

Un ami a trouve une solution qui pour moi a marche et a corrige un autre plus gros probleme en meme temps (du 2 en 1).

Dans le Bios au lieu de laisser l'AGP en Auto nous l'avons passe en 1.5 V et depuis ben ... ca va tout seul.

Je ne sais pas si cette solution est valable pour tout le monde mais elle a marche sur ma machine (A7V8X deLuxe et Ge4 Ti4200).

En esperant que ca en aidera certains
Ton truc ne fonctionne qu'avec certains modèles de carte à base de gf4 Ti4200 (et non pas ge4...).
Si tu nous donnais la marque et le modèle de la tienne, cela serait déjà un bon début.

Sinon, l'alim en 1,5v pour carte graphique, c'est le standard sur les cartes mères agp8x, et toutes les cartes graphiques ne le supportent pas, celles le supportant ont une petite encoche en plus au niveau de la partie que tu insères dans le slot.
Bref, ne faites pas les apprentis sorciers, sauf si vous avez une carte de rechange
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ton truc ne fonctionne qu'avec certains modèles de carte à base de gf4 Ti4200 (et non pas ge4...).
Si tu nous donnais la marque et le modèle de la tienne, cela serait déjà un bon début.

Sinon, l'alim en 1,5v pour carte graphique, c'est le standard sur les cartes mères agp8x, et toutes les cartes graphiques ne le supportent pas, celles le supportant ont une petite encoche en plus au niveau de la partie que tu insères dans le slot.
Bref, ne faites pas les apprentis sorciers, sauf si vous avez une carte de rechange
A280 LE MyVivo de Leadtek
128 Mo/8x etc ...

Ce truc fonctionne aussi sur la 4600 (Leadtek aussi et agp 4x) d'un ami et c'est d'ailleurs lui qui a trouve cette solution.
Ben
Ben pour ma part j'ai un GE4 TI 4400 de Gameyard et je n'ai jamais eu le moindre problème, sauf en RVR évidement ou là cela lag à fond.

Les rares fois ou le lag se fait fortement sentir, c'est lors de long temps de jeu (3h et +). Là je deco-reco pour retrouver une vitesse de défilement correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés