[Ys] Shrouded Isles

Répondre
Partager Rechercher
Avant toutes choses un grand merci à toute l’équipe de Goa pour avoir rendu possible cette avant première de Shrouded Isles.
Finalement nous avons pu monté les anciennes classes jusqu’au level 50 (au lieu de 35 prévu), et 35 pour les nouvelles classes (au lieu de 6). Malgré un retard dû à une réinstallation de dernière minutes de SI sur l’ensemble des machines, le jeu a très bien tourner et ceci toute la soirée. Nous avons accueilli une grande quantité de joueurs, et plus particulièrement 2 grandes Guildes Européenne : Les War LégenD et les Fëar Morniëo. Je pense que tout les joueurs présent à cette soirée se sont bien amusé et on profité de cette soirée pour peaufiner différents templates, visité les nouvelles zones qui sont soit dit en passant fabuleuses et faire la connaissance de différents joueurs IRL. Merci d’être venu et de votre patience sur le retard que j’ai pris au départ de cette soirée, malgré la fatigue se fut un grand plaisir (et un honneur ) pour moi de vous accueillir et la chance d’avoir eu la confiance de Goa sur cet événement m’a grandement aidé. Je pense mettre en place une fois par mois une soirée Daoc à Xs-Arena pour que perdure l’entente inter-royaume  (Privat joker au Cdt).
Un grand merci encore à tout le monde, /bo.
en parlant de SI et au risque de paraitre pour quelqu'un qui ne s'est pas renseigné, j'ai entendu diverse choses a propos de l'augmentation du cap de lvl....
j'ai entendu 60 , 55 et meme 65...
alors c'est koi la bonne réponse??? va t'il falloir que l'on retourne pex?
serait il possible d'avoir un lien afin que je puisse le constater moi meme par un news officielle.

ps : oui je suis allé sur le site SI et non j'ai pas trouvé la réponse a ma question.
Citation :
Provient du message de noiru
ouf , tu me rassures mini !!!!!!!!!
je commencais a avoir peur la
Mais noooooooon JOKE bien sur, j'adore faire de faux espoir, le lvl maxi sera 60, sachant que pour y arriver il faudra faire l'equivalent de 2 fois 1 - 50... Je crois qu'au US le premeir lvl 60 avait 60 jours de play...

Aller couraaaaaaaaaaaaaaaaaagggggeeeee!!!!!
























( tout ceux qui m'ont cru ---> [] c'est par la que ca se passe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés