Assassin ou les mal aimés

Répondre
Partager Rechercher
Dites c'est moi ou personne (ou presque) ne veut grouper les assassins?
On vous a fait quoi? Faut pas avoir peur de nous, on est dans le même camp les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Assassin ou les mal aimés
Citation :
Provient du message de Unze
Dites c'est moi ou personne (ou presque) ne veut grouper les assassins?
On vous a fait quoi? Faut pas avoir peur de nous, on est dans le même camp les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non no c'est juste que en groupe tu sert a rien .


Bonne chance pour l'avenir .Tu verras certaines personnes ce moquent bien de prend un peut plus d'xp et ce serons souvent les mêmes qui te grouperons .
La seule chose que tu puisses apporter à un groupe qu'on ne trouvera pas en mieux sur une autre classe c'est le debuff force/constit si tu as assez en poison, et peu d'assassins l'utilisent pour pex.
Citation :
Provient du message de Unze
Je ne sers a rien? ca reste a prouver, les rares personnes a m'avoir groupé ont pu voir mon efficacité a l'oeuvre
quelle efficacité ? les dégâts ? le tankage ? dit moi pour voir
les dommages ET le tankage puisque je suis souvent le meilleur fighter du groupe mm avec des joueurs du mm niveau que moi. Désolé messieurs les guerriers
il y a beaucoup de rerolls assassins et pour tanker c'est pas terrible quoi qu'on en dise, je l'ai constaté avec ma chaman même si l' "evade" important compense un peu à haut niveau

je ne suis pas pour ne pas les grouper loin de là, mais il faut avouer que pour cela il faut un groupe un minimum équilibré, et l'assassin n'est jamais en priorité car il n'apporte rien d'indispensable malheureusement

Citation :
Provient du message de Unze
les dommages ET le tankage puisque je suis souvent le meilleur fighter du groupe mm avec des joueurs du mm niveau que moi. Désolé messieurs les guerriers
Les dommages je serais curieux de comparer à ceux d'un zerk...de même voir si tu encaisses aussi bien qu'un tank shield
Citation :
Provient du message de Thrax
Les dommages je serais curieux de comparer à ceux d'un zerk...de même voir si tu encaisses aussi bien qu'un tank shield
Oui tu as raison, je propose de leurs donnés la maille.
Citation :
Provient du message de Kyla
moralité : faut pas s'étonner que les assassins aient des buffs-bot
Alors sur ce point là, je suis 100% d'accord dans 50% des cas.
Franchement je ne pense pas qu'arriver en disant que tu es le meilleur va t'aider à grouper.... essaye de trouver des personnes de ton lvl avec qui grouper régulièrement ou les groupes guilde.
L'assassin ne sait pas rien foutre.
L'assassin ne groupe pas facilement.
L'assassin a sert moins au groupe que bien d'autres classes (qui a dit toutes)
L'assassin est une pompe a mana ...

Et vi tout ca c'est vrai

Mais apres tu te fais plaisir ... perso je ne monte mon assassin qu'en vue du RvR et la on prend tout notre potentiel
- heu tu vas scouté la ? vi
- heu y'a du monde dans le fort la ? y'avait
- heu merci d'm'avoir sauvé la vie la ? Dit merci a 6eme sens ..

etc etc
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de tyelk
L'assassin ne sait pas rien foutre.
L'assassin ne groupe pas facilement.
L'assassin a sert moins au groupe que bien d'autres classes (qui a dit toutes)
L'assassin est une pompe a mana ...

Et vi tout ca c'est vrai

Mais apres tu te fais plaisir ... perso je ne monte mon assassin qu'en vue du RvR et la on prend tout notre potentiel
- heu tu vas scouté la ? vi
- heu y'a du monde dans le fort la ? y'avait
- heu merci d'm'avoir sauvé la vie la ? Dit merci a 6eme sens ..

etc etc
Ne t'inquiete pas, je suis la dans le mme but que toi, m'amuser, mais quand je vois la mentalité de certains honnetement je suis dégouté!
Citation :
Provient du message de Unze
Ne t'inquiete pas, je suis la dans le mme but que toi, m'amuser, mais quand je vois la mentalité de certains honnetement je suis dégouté!
C'est comme tout et partout. Faut pas généraliser non plus

Un conseil, trouve toi une bonne guilde
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Doriana
alors tu ne devrais pas avoir ce genre de problemes cqfd
Pas forcement! c'est rare que je groupe avec des membres de ma guilde étant donné la difference de niveau entre eux et moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés