[Broc] Emain Macha...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour depuis peu je vais en "vrai" RVR et je suis déçue par emain...
Quand je vais en ZF ALB ou chez MID les batailles etaient plutot sympa et équilibrés mais à chaque fois que je vais à emain ca se résume à ca :
Mass HIB qui bloque le MGA et on release en boucle( 4fois après j'ai abandonnée, et ceux à chaque fois que j'y vais) pourtant nous sommes + nombreux que ces elfes alors j'ai du mal à comprendre
Ca amuse tant ces elfes de nous bloquer à la muraille et nous tuer en boucle...? Pourquoi rusher à tout prix et se faire mezz et PBAOE ?
Et en cc groupe ca se résume à ca (au bout de 3 release quand meme ):
[CC Groupe]: Lenouveau: huhu ya de l'elfe à la MGA !
[CC Groupe]: Kamikaze 1: oué on va les deboiter cette fois
[CC Groupe]: Kamikaze 2: on va les roxer c clair on est + nombreux
[CC Groupe]: Moi: prudence et arreter de rush cette MGA , laissons les venir vers nous
[CC Groupe]:LeChef : mais non on va les avoir cette fois t'inquiete
[CC Groupe]:Quelqu'un : moi j'abandonne ca me lourde emain
[CC Groupe]:UnePersonne: c clair arreter de rusher vous avez pas encore compris ca sert à rien ?
....
On retourne à cette MGA pour la 4eme fois :
[CC Groupe]:LeChef : RUSHHHHHHHH !!!!!
[CC Groupe]:Kamikaze 1 : Chargééééééé !
[CC Groupe]:Quelqu'un: runnnnnn mass hib !!!!!!
[CC Groupe]:Moi: <soupir>
Mez de zone entre les portes, aoe dot, pbaoe, DD de partout..... BIM on creve tous une fois de plus....
[CC Groupe]:LeChef: Arf on a pas eut de chance
[CC Groupe]:Kamikaze 1: c'est lourd la
[CC Groupe]:Kamikaze 2: mais non ils ont eut de la chance , on va les avoir ! faut juste rusher les mages !
Apres moi et une autre personne avons abandonnés....

Est-ce ça Emain?

P.S: bon moi aussi mes 1ers RVR je disais "rush !!!" mais a force de crever on essaie de changer de technique non?
Bonjour,

C'est clair que en ce moment le RVR-emain est nul a manger du koby.
Par contre ne compte pas sur les hibs pour vous rusher lorsque vous etes plus nombreux a la mg car étant donne que vous etes les agresseurs (emain c pas une zone neutre c bien dans hibernia) donc si vous venez c'est pour vous battre et tenter j'imagines de prendre des forts et pourquoi pas une relic (on sait jamais) donc ce n'est pas a hib de rush : ceci est la vision des hibs.
Un conseil va crafter le rvr en ce moment est vraiment pas terrible, en esperant que cela va s'améliorer avec l'arrivee de SI.
On a tous le meme problemes partout ou jallais aujourdhui s'étais mass hib/mid ou alb..

Tout a lheure je me dit on est vendredi mais bon il est tard on essais emain .Avant emain tard la nuit setais bien yavais de petit group setais plus en escarmouche.Bha s'étais blinder de n'elfe a la mg


Moi aussi je suis decus je ne suis pas la seule, je trouve que le rvr nest plus ce quil etais auparravant.

Mais bon lhistoire se repete mass hib vs mass, alb se rasemble pour virer la mass hib.
Ensuite les alb reste ensemble et hib revient encore plus nombreux pr deloger la mass alb et on a les mid qui nous prenne en sanwich comme dhab (vi faut pas les oublier ceux la)

Je doute que SI change quoi que ce sois enfin on verra..Pour linstant le rvr se lag land a emain en heure de pointe .Moi jévite mon pc ne supporte pas de toute facon .

On peut pas blamer hib ou alb ou mid parce que tout le monde fait pareil sa se joue a qui est le plus nombreux gagne je dirais presentement..
Vi mais apparement le message que j'ai poster personne ne s'y interesse peut etre que les grandes bataille ca n'interesse tout simplement personne mais bon je suis en train d'essayer je dis bien essayer de faire bouger mais , c'est pas facil et ca met du temps ,et le barrage le plus important c'est la tune enfin on verra bien mais bon j'y crois
Je vois que d'un serveur à un autre quand on vas à Emain cela finis toujours entre le TP Albion et la MGA, c'est ce qui m'a toujours déplus et c'est la raison pour laquelle je n'y vais que si il y a une prise de fort/relique. A croire que Albion cela signifie mass Albi = mass RP. De toute façon , a Emain c'est a celui qui sera le plus nombreux, le premier a mezz qui est le vainqueur.

Sachez tous qu'il existent d'autre endroit pour le RvR que Emain.

Lumineuse Sorcière des amazones
Je donne raison a tulypia c vraiment naze emain charger comme des bourin pour avoir 75rp par tete , ou et le plaisir , meme po le temp de mettre 2 coup de marteau que l alb que g engager se fais roxxer par ombre mooneur proto ranger et d autre emain g lacher depuis. Je prefere faire des vrai combat sur alb ou on nais 4 versus 4 et la on vois les bon joueur et ou on se fais 400rp par tete si ta bien assurez , mais bon tlm prefere rusher tp alb ou camper amg aucun but.
Ca a déjà été dit maintes fois, mais vous n'avez rien a faire sur Emain, c'est peut être pour ça que vous croisez des Hybs a votre mf pour vous bloquer.

Ce n'est qd même pas votre ZF !? Non ?

Elle est ou la votre d'ailleurs ...


__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
pour deloger une mass on vient en mass rien de plus ,normal que ce soit mid alb ou hib,je peut t'assurer en tout k qu'une bonne partie des hibs release une ou deux fois avant de venir en mass,c vrai aussi sur hib j'ai remarque q'une bonne partie des nouveaux 50 partent a 2 grp,pkoi??mais une fois qu' on est arriver a vous deloger de l'amg, les trois quart campent tp pour eviter que vs reveniez sur nos terres.
En ce moment je trouve que la meilleur technique c go alb,y a pas mal de grp hib mais sont exceptionnelemnt en bus,je dis generalment c sur que des fois il doit y avoir des bus.
Pour deloger une mass tu viens avec une mass meme super mass tu vire tout le monde et avec ton grp tu te separes de la masse et go vadrouille,mais kasi impossible a faire sur hib.
Nerf bus c tout,y a plus de prestige et de reconnaissance a etre un grp ke mass.
++
Citation :
Provient du message de came
c'est vrai que le rvr etait bcp plus "petit" auparavant, dorenavant il faut se deplacer en masse pour avoir une chance de surive
Bah non la preuve, quand hib bloque mga et alb est superieur en nombre, alb release a une vitesse inimaginable, c'est limite abus de rien pouvoir faire
Citation :
Provient du message de Grayphoque
Bah non la preuve, quand hib bloque mga et alb est superieur en nombre, alb release a une vitesse inimaginable, c'est limite abus de rien pouvoir faire
N'estce pas le but d'une muraille ?

pouvoir bloquer les assauts ennemis meme en plus petit nombre.
Cela fait plusieurs fois que je laisse les vaux de coté pour aller me balader en zone rvr.

Je commence toujours par Midgard. Le probleme c'est qu'il y a personne. J'ai le temps de faire 4 fois l'aller retour tp Alb - tp Mid avant de me faire tuer.

Hors, dans la foulée je vais sur Hibernia, et la il y a plein de monde.
Alors moi je m'amuse plus sur Emain que sur Midgard, meme si a mon lvl je ne tue personne, au moins je vois de l'action.
Le pire dans tout ça, c'est que je suis même pas sûr que du côté d'Hibernia ils gagnent beaucoup de RP avec ce camping mga...
En plus au bout d'une heure de Yoyo... pfiuu ça devient lourd

Avec SI les combats de masse seront sans doute plus interessant. Car pour le moment c'est pas l'extase.

A voir donc...

Et puis midgard devrait venir plus souvent poudrer les chtits hib à la mga, on arrive plus à passer sinon :bouffon:
Non en effet on ne gagne quasiment rien quand on campe la mga on l'a déjà dit.

Seulement voilà on vous laisse pas passer il n'y a aucune raison si vous êtes pas en nombre suffisant quand on y est en position ben ... allez ailleurs que sur Emain ^^ Nous on bougera pas pour vous permettre d'éventuellement vous déverser sur Emain.
On peut prendre le problème de l'autre camp:

un petit groupe part de dl pour aller à emain (on a pas le droit de vouloir faire des rp, voire de défendre à tout hasard crauchon ?). heureusement il y a toujours un chant de vitesse, sentinelle, enchanteur ou barde. une fois a emain, un gros bus sur le coin au moulin. release, on y retourne. le même gros bus (ou plus gros) à la tour formorien de breifine. release on y retourne ... ah non pas moi désolé

si on s'ennuie il reste toujours le donjon rvr (je donne pas la loc je crois que tout le monde la connais )

a l'arrivée si on veut essayer d'être tranquille chez nous ... il y a pas beaucoup de solutions
Salut.

Emain c'est vraiment très très lourd.

J'y était hier soir, au moins une cinquantaine d'hib (sisi je vous assure) qui campé MGA.

Certains groupe Alb rush and dead, puis les hibs rush a leur tour pour tuer les groupes restants.

Même tous ensemble même si on a fait un carnage à force de mezz pbaoe dd...etc. on a tous mourru o_O

Bref on se dit faut tuer les magos.....etc. on croit savoir comment on fait mais c'est presque infaisable par fois vu que ns sommes les rusheurs et que plein de mages ns attendant.... si on rush pas bah on peut afk quelques jours puis re ce sera tjrs pareil (je parle d'en ce moment)

Voila donc au bout de quelques tentatives 2,3,4,5 fois on en a marre de même pas dépassé la MGA de se faire un kill et mourir.

Donc on se casse ailleurs Mid ou Alb ou bien on fait autre chose qu'rvr

J'espère que cette situation va s'arranger et non pas s'agraver.

++ Bon jeu
Citation :
Provient du message de Shengir
Donc on se casse ailleurs Mid ou Alb ou bien on fait autre chose qu'rvr

J'espère que cette situation va s'arranger et non pas s'agraver.

++ Bon jeu
Si vous partez faire du rvr sur mid ou alb, pour nous ça nous arrange
Le premier but des Hib sur Emain, c'est d'éliminer les ennemis afin qu'ils se baladent librement dans notre ZF.

Pour vous, on farme les rp et c'est tout .. mais c'est faux.

Donc bon, arrêtez de vous plaindre d'Emain, il y a d'autres zones RvR pour vous "amuser"

et /agree Fineas et came
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
MG: ça veut dire mur de garde je crois (edit pour la réponse en dessous, autant pour moi )

Ca me fait sourire tout de même, quand Mid ne se déplace qu'en bus, pour comme ils disent verrouiller leur ZF, ben personne ne leur reproche; Emain est en terre Hibernienne, déjà qu'à Cause de cette fichu habitude que vous avez de venir exclusivement farmer sur nos terres, nous pour beaucoup, ne pouvons pas jouer comme nous l'aimons, c'est a dire en petits groupes, on va chez vous y a pas âme qui vive par moment, on va sur mid c'est desert tout le long puis soudainement paf bus , on part en balade à 8 voir moins, on y va au courage, ben non c'est injouable, parce qu'on se prend une masse sur la tête, donc parfois nous craquons et décidons de vous évincer, histoire de respirez un peu, histoire de pouvoir vous pourrir un peu la vie nous aussi (je plaisante) et de reprendre notre jeu favoris, patrouiller à 1 groupe et chercher les escarmouches, bien plus intéressante, d'ailleurs en parlant d'escarmouches, peut-être que vous devriez apprendre à en faire d'avantage, vous mourriez certainement moins lorsque nous sommes plus que vous, c'est très instructif techniquement parlant.
C'était un petit billet d'humeur, tout à fait cordial.

--------------------------------------------
Uhma Tolan - Elfette mascotte des Cabaloux
(accessoirement - Empathe 50 - Main d'argent)
Illona Tolan - Lurikeenne fille de la mascotte
(accessoirement - Rangerette en couche culotte)
Luanne Tolan- Celte un peu chipie dernière née de la famille
(accessoirement - Bardounette en recherche d'inspiration)
Citation :
MG: ça veut dire mur de garde je crois
nan ca veux dire Main Gate en anglais... mais bon ,cé pas le pb.
En fait, le fait est que puisque les hib sont en mass a emain, que les mid sont en mass a emain, et que partout ailleurs y a quasi personne, ben les albs sont en mass a emain..

Perso, je trouve pas ca super fun ou quoique ce soit, mais cé un bon moyen de grapiller quelques rp facile pour terminer un lvl...
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés